Ilikhan, je ne peux pas imaginer comme les jours doivent te sembler longs, c’est dur, ne lâche rien. Tu gères, tu as un instinct très affûté et tu as déjà gagné des jours précieux. Tu te rapproches du but chaque jour, je croise tout ce que je peux pour que tu arrives à 24 SA et même au delà.
Ici une fois n’est pas coutume c’est à mon tour d’être tombée aujourd’hui. J’ai trébuché sur le trottoir (on ne voit rien avec ce con de masque) et je n’ai pas réussi à me rattraper avec mes 10kgs de jumeaux dans le ventre, mon sac à main et sac de boulot sur les épaules. Du coup j’ai mis les mains en avant et heureusement le ventre n’a rien pris. Je me suis juste éraflé les poignets et genoux... plus de peur que de mal, mais j’ai vraiment eu peur. Les Juju heureusement ont bien bougé tous les deux toutes la journée comme pour me rassurer. Oufff
Chanty
1ère PMA en 2015 : divorce belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 : début protocole long fév 2019 COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs Echo 4 mois écho T2 RAS !
Chanty
Retour PMA 11/2019
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs Echo 4 mois écho T2 RAS !
Olala chanty, je comprends très bien. Je me rappelle toujours de ma chute dès que je vois le trottoir où je suis tombée :/ je n'arrive même plus à porter les memes chaussures. Au moins ton ventre n'a rien pris.
Ma chute était il y a un mois et demi et j'ai toujours mal à un de mes genoux :/
Je te conseille de te reposer au max et mettre des glaçons sur tes genoux.
FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5
T1
T2 tout va bien
T3 tout va bien
Oui je me souviens maya (moi aussi j’en veux à mes chaussures ). Le genou est légèrement éraflé et un peu douloureux ici aussi, les poignets juste éraflés. Du coup j’ai pas été consulté car le ventre n’a pas tapé et les petits ont bien bougé cet aprem... mais je lisais sur internet qu’il fallait mieux aller faire un contrôle quand même...
Ça me semble pas nécessaire mais je passerai peut-être un coup de fil à la sage femme qui m’a laissé son portable demain. Tu en penses quoi @ewie ?
Chanty
Retour PMA 11/2019
Chanty si tu es juste tombée sur les genoux sans choc sur le ventre pour moi pas de nécessité de faire un contrôle, en plus ils bougent bien donc c'est que tout va bien
Mais tu peux appeler ta sage femme si tu en ressens le besoin bien sûr.
Je rentre des urgences, j'ai eu des contractions toutes les 5 minutes à partir de 18h, spasfon doliprane d'effet donc à 22h comme ça ne se calmait pas on a été à la maternité. Effectivement au monito des contractions bien régulières mais heureusement mon col n'a pas bougé. Du coup je suis rentrée à la maison avec un traitement par comprimés, normalement ça ne se donne plus trop mais bon vu mon col ça aurait été dommage de me garder à l'hôpital pour me traiter par perfusion alors que c'est pas du tout menaçant. Je fais ça une semaine et on réévaluera avec ma gynécologue la semaine prochaine en espérant que ça fasse de l'effet sur toutes ces contractions !
29 ans, SOPK 30 ans, OATS
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite
Ewie c’est de l’adalate qu’ils t’ont donné ? Le col n’a pas bougé ouf ! Elles sont vraiment lourdes ces contractions... elles ne sont toujours pas douloureuses ? Je suis avec toi
Chanty prends soin de toi !
Madame & Madame
26 ans
PMA en Espagne
• Janvier 2020 : IAD 1 =
• 28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
• 2 Juin 2020 : TEF 1 J5 : baby pour février 2021 10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok 01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille 19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme 28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme
En déplacement toute cette semaine, je viens de tout lire (un peu en diagonale, y avait plus de 10 pages ).
Ilikhan tout d'abord j'ai une très très grosse pensée pour vous et les bébés. Je te souhaite de les garder au chaud le plus longtemps possible
Ewie ouf pour les contractions sans effet sur le col ! Repose-toi bien ce WE.
Ici pas grand chose de neuf. Bébé bouge toujours beaucoup. Je suis un peu fatiguée (grosses journées + 2h30 de route lundi et la même hier). Toujours insomnies de fin de nuit (à partir de 4 ou 5h). Maintenant en plus, je commence à avoir parfois des reflux et brûlures d'estomac et d'oesophage. Pas très agréable
Je vous embrasse, profitez bien de la liberté + ou - retrouvée mais restez prudentes
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020 - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars
MllePMA a écrit : 28 nov. 2020 à 02:43
Ewie c’est de l’adalate qu’ils t’ont donné ? Le col n’a pas bougé ouf ! Elles sont vraiment lourdes ces contractions... elles ne sont toujours pas douloureuses ? Je suis avec toi
Chanty prends soin de toi !
Yes de l'adalate LP !
Skogkatt oh bah dis donc tu as un train d'enfer ! Tu vas jusqu'à ton congé maternité ou alors tu penses t'arrêter un peu avant ? Prend soin de toi surtout.
29 ans, SOPK 30 ans, OATS
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite