Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Mayba

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Mayba »

Horionne a écrit : 27 nov. 2020 à 13:16
Mayba a écrit : 27 nov. 2020 à 11:40 Mon gros problème en ce moment c’est que comme je stresse, j’ai envie de fumer et j’ai vraiment du mal à m’en empêcher... je me limite à 5 par jour en me disant que bien sûr dès que ça sera plus avancé je ne fumerai plus du tout. Mais du coup je culpabilise et donc je stresse plus et j’ai encore plus envie de fumer. C’est horrible! Je sais que c’est complètement irresponsable de ma part! smilvener
Un médecin avait conseillé a une amie de continuer à fumer max 5 cigarettes par jours pendant sa grossesse, ce qui apparement était "moins pire" que le stress de l'arrêt total. Alors, même si effectivement c'est pas génial, et bien c'est toujours mieux qu'1 paquet! Dis toi que tu fais de ton mieux, deculpabilise, et tu verras tu diminueras toute seule. Arrêtons de nous torturer bon sang, nous faisons de notre mieux, toutes à notre niveau, et ce parcours est déjà bien assez dur à vivre!
Sinon, essaie de trouver ta solution peut être ? Méditation? Hypnose? Cigarette électronique?
Si ton mini toi s'accroche tu trouveras la force de dimunuer encore ou même de t'arrêter pour lui, et certainement sans stress. Courage pompom
Merci horionne pour cet encouragement, ça fait du bien !
Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Aujourd’hui j’ai eu ma prise de sang de progestérone 5 jours apres declenchement. Mon taux est a 16. Quand on lis sur le bareme du labo je suis bien mais mon centre m’a appelé pour me dire qu’il prefere un taux a 20 vour plus. Je suis deja a 4 capsule vaginale de progestérone par jour et maintenant on me conseil progiron en plus . Mais financièrement pour moi ce mois ci c vraiment pas possible (environ 300 euros pour 1 mois et si je commence avec ça et test positif je devrais le continuer encore presque deux mois en plus). Du coup autre alternative de mon centre de prendre du duphaston 3 fois par jour..... mais j’arrive pas a m’empecher de culpabiliser en me disant que progiron est peut etre mieux .... mais avec ce foutu covid mr et moi meme on est au chomage .... bref compliquer dans ma tete entre l’envie de bien faire et la raison financière
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Mayba

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Mayba »

Galère du jour: vivelledot (patch post transfert) en rupture de stock du coup aller-retour entre pharmacie et Gyneco pour réussir à avoir des équivalents (eux-mêmes pas mal en rupture).

J’en profite pour conseiller de bien vérifier ce que donne les pharmacies. Lors de la dernière tentative, je me suis retrouvée à cours de gonal f un samedi soir ...
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Yerdua moi j'étais à 89 DPO 14. Franchement à avoir cherché partout des trucs sur les taux car je stress à cause du mien, le dernier, je vois que beaucoup de médecins ne se fient pas vraiment au taux. Mon gygy m'a encore di , c'est positif c'est bien, ensuite on fait une écho,mais 50 pds c'est pas la peine (pourtant c'est ce que me demande de faire mon amp... mais bon....).
Une amie a eu sa première pds à 34, et ça a bien évolué (son bébé a eu un an), moi jai déjà eu des taux à 30 aussi, et grossesse biochimique.... donc mieux vaut attendre. Mais je trouve que depuis que jai eu ce +++ je m'inquiète encore plus en fait. Il est là et tu ne veux pas qu'il parte, tu es en zone grise, tu sais pas trop si la grossesse va évoluer...alors que jusqu'au test c'est noir ou blanc. Là c'est positif, donc essaie de rester là dessus. si tu faisais partie des "normales" (lol), tu aurai déjà appelé ta pote pour lui dire "youyou je suis enceinte!" Mais notre parcours nous rend méfiantes....
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Yerdua13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Yerdua13 »

Faithcj57 a écrit : 27 nov. 2020 à 15:22 Yerdua moi j'étais à 89 DPO 14. Franchement à avoir cherché partout des trucs sur les taux car je stress à cause du mien, le dernier, je vois que beaucoup de médecins ne se fient pas vraiment au taux. Mon gynécologue m'a encore di , c'est positif c'est bien, ensuite on fait une écho,mais 50 prise de sang c'est pas la peine (pourtant c'est ce que me demande de faire mon amp... mais bon....).
Une amie a eu sa première prise de sang à 34, et ça a bien évolué (son bébé a eu un an), moi j'ai déjà eu des taux à 30 aussi, et grossesse biochimique.... donc mieux vaut attendre. Mais je trouve que depuis que j'ai eu ce +++ je m'inquiète encore plus en fait. Il est là et tu ne veux pas qu'il parte, tu es en zone grise, tu sais pas trop si la grossesse va évoluer...alors que jusqu'au test c'est noir ou blanc. Là c'est positif, donc essaie de rester là dessus. si tu faisais partie des "normales" (lol), tu aurai déjà appelé ta pote pour lui dire "youyou je suis enceinte!" Mais notre parcours nous rend méfiantes....

C’est tout à fait ça !! Pour ma fille y’a 8 ans juste un test clear blue et ma gynécologue ça lui a suffi...comme quoi le parcours PMA est vraiment éprouvant : jusqu’au jour où on tient bébé dans ses bras😍
Moi 38 un bb en 2013 (différent conjoint)
Chéri 40 pas d'enfant
Essai depuis décembre 2016, PMA depuis novembre 2018
3 IAC notpregnant
1ère FIV 30/01/2020 notpregnant pas de minipingoo
2ème FIV IMSI : Protocole long
Ponction le 10/11/2020 (12 ovocyte, 9 matures, 5 fécondés)
Transfert le 15/11/2020 un blasto (2 minipingoo) testpositif natte
Mais brokenheart en attente de la fausse couche ! poucebas
Odibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Odibi »

Yerdua! Il est très bien ton taux! 😬félicitation et 🤞🏻Pour ta prochaine pds lundi. Mon taux était effectivement bien plus haut mais ça n’a vraiment pas eu l’air de « rassurer » mon medecin! Les filles ont raison tout ce qui compte c’est l’évolution!
Bienvenue dans les montagnes russes du stress maintenant entre excitation de savoir que ça a marché et gros stress que ça s’arrête !😅

Gwen je suis de tout cœur avec toi, garde l’espoir il y en a ✨❤️
Essai BB1 depuis 2017
mllle 36 ans SOPK, léger problème thyroidien en traitement
misteer 33 ans RAS
1ère IAC notpregnant
2ème IAC testpositif puis fc précoce
3ème/ 4ème/5ème /6ème IAC notpregnant
FIV 1 / 23 ovocytes - 6 embryons -2 à J5 congelés-
TEC 1 en juin notpregnant
TEC 2 en juillet notpregnant

Sept 2020- fiv2- 16 ovocytes- 12 fécondés- 2J5
TEC1 le 6 novembre testpositif
Fausse couche mi décembre pleurrs
TEC2 notpregnant

Fiv3 - 13 ovocytes pas d’embryon :-o
Horionne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Bon c'est peut être concon mais je recommence à avoir mal aux seins!! natte c'est bon signe non?! :lol:
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Elodie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Je vous fait un petit retour ...

IAC faite avec un beau follicule de 20mm et des 13 millions de zozo inséminés 90% de mobilité mllle misteer fingers . Espérons que cela marche . Je suis sortie pleine d’espoir comme à chaque fois ... et on a discuté du protocole FIV si jamais .... oui oui au bout de la 5ème IAC on se permet de parler de l’après .... ce sera donc Janvier.

J’espère bien évidement que cela fonctionne ... vous connaissez ma peur de la stim et de la ponction .

Me revoilà dans les 15 jours d’angoisses , d’attente , et de symptômes à tout va 😂🤞🤞🤞🤞🤞
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021
Faithcj57

Fivette d'argent

Horionne a écrit : 27 nov. 2020 à 15:57 Bon c'est peut être concon mais je recommence à avoir mal aux seins!! natte c'est bon signe non?! :lol:
ah oui!! moi le souci c'est que depuis mon premier je suis devenue hyper sensible tout le temps, donc je compte pas trop sur ce symptôme. :-D Je les trouve juste "remplis" en ce moment.
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Faithcj57

Fivette d'argent

Elodie95 a écrit : 27 nov. 2020 à 16:04 Je vous fait un petit retour ...

IAC faite avec un beau follicule de 20mm et des 13 millions de zozo inséminés 90% de mobilité mllle misteer fingers . Espérons que cela marche . Je suis sortie pleine d’espoir comme à chaque fois ... et on a discuté du protocole FIV si jamais .... oui oui au bout de la 5ème IAC on se permet de parler de l’après .... ce sera donc Janvier.

J’espère bien évidement que cela fonctionne ... vous connaissez ma peur de la stimulation et de la ponction .

Me revoilà dans les 15 jours d’angoisses , d’attente , et de symptômes à tout va 😂🤞🤞🤞🤞🤞
Bienvenue dns les symptômes! j'ai di on devrait faire un jeu, la première à cocher tous les symptômes gagne un prix mdrrrr