Chou 20 , ton tec est toujours le 10 decembre?
Hope 50: date du TEC?
lamiss48 , ton tec sera en décembre?
Stefanot, tres contente pour toi

stefanot a écrit : 25 nov. 2020 à 14:05 Coucou les filles,
Je vous donne des nouvelles de mon écho d’hier : tout va bien, l’hématome est poussé petit à petit par la poche gestationnelle, le cœur bat et bébé fait 2,8cm. C’était ma dernière écho de contrôle avant celle de la T1 le 14 décembre
. Je suis encore arrêtée jusqu’aux vacances de Noel puis on verra si je reprends en janvier. Celles qui ont déjà eu un gros hématome, vous en pensez quoi ? Vous aviez repris ? Je travaille à 40km de chez moi, ça m’inquiète donc mais ne même temps j’aimerais bien ressortir de chez moi !
Ju11 encore merci pour tes encouragements et tes conseils sur l’hméatome, ça m’a fait tenir, et toi comment ça va ?
Bienvenue Zaza, je ne sais pas trop quoi te dire pour les conseils, c’est vrai qu’en ce moment je suis choquée par tous les négatifs, ce n’est pas l’image que je me faisais d’ivi quand j’ai choisi ce centre mais c’est sans doute une mauvaise passe. Pour ma part je suis à 9SA et c’était mon premier transfert avec ivi, je n’ai jamais été aussi loin dans une grossesse. Donc je ne peux pas leur reprocher grand-chose. Fais le au feeling si tu hésites vraiment. Pour ce qui est d’une fiv classique ou d’une fiv do c’est très personnel mais c’est vrai que le temps passe vite, il te faudra un peu de temps pour constituer ton dossier, que le traitement commence et si le premier transfert ne fonctionne pas il y aura peut-être d’autres examens avant un nouveau transfert… Après, je comprends l’envie de le tenter avec tes ovocytes, j’ai mis beaucoup de temps à accepter la situation pour moi. Je n’avais même pas eu le droit à des fiv classiques en France à cause de mon amh trop basse, j’étais très très en colère mais maintenant je comprends qu’effectivement il y avait peu de chance que cela fonctionne et du coup j’accepte le don. En fait, il faut peut-être voir avec les gyneco en fonction de ton dossier, ils sauront te conseiller.
Doudou, tu as eu un retour à ton mail à Ivi ?
Behappy, oui crois en toi et ton embryon ! Je pense fort à toi, l’attente est terrible mais tu y es presque.
Zalie du coup tu serais la prochaine pour un transfert ?
Yolanda je trouve cela dommage que ta docteur ne soit pas plus rassurante et ne sache pas trop s’y prendre, après un appel comme celui là, tu devrais être reboostée et pas découragée. Pour le choix que tu as à faire, je comprends ton dilemme mais je ne sais pas ce que je ferais, cela dépend de ta situation, de ton énergie, de tes finances, de tes intuitions aussi. Essaie d’en savoir plus sur la qualité des embryons qu’il te reste, cela peut influencer ton choix. J’avais juste fait la demande par mail à ma référente et j’avais eu d’autres infos que celles du compte-rendu.
En janvier ça va être intense!! Plein de transferts et d’anniversaires !
![]()
Pensées à vous toutes![]()
on dirait un gros smiley lool 
Yolanda a écrit : 24 nov. 2020 à 19:04 Coucou les filles
Pas trop présente en ce moment .. difficile de gérer ce 4 eme échec ..
doudou je suis vraiment désolée pour toi !! Je t’envoie beaucoup de force et de courage.
Aujourd’hui j ai eu l’appel du docteur P....t, comme je m’y attendais elle n’avait rien à me dire.. elle me dit qu’ils ont fais tout ce qu’il fallait. Qu’on aurait du faire le DPI sur les embryons au départ. Il me reste 3 embryons de qualité bébé alors que la dernière fois elle m’a parlé de BC... on comprend plus rien.
Selon elle l’incompatibilité avec la donneuse qui est C1 C1 et moi C1 C2 aurait du être contourné avec le Neupogen. Elle ne comprend pas et n’a rien à me dire.
Elle dit que IVI fabrique des embryons et qu’une fois qu’ils sont déposés dans l’utérus, c’est le destin.
Je lui ai demandé si elle pensait qu’il valait mieux que je prenne une nouvelle donneuse compatible et DPI sur embryons (+ 2000 euros), elle sait pas bref elle sait rien ..
Je suis perdue je ne sais plus quoi faire ? Continuer avec les embryons restants ... prendre une nouvelle donneuse chez IVI ou chez reprofit ? Qu’en pensez vous les filles ?
Je n’arrive même plus à réfléchir , je suis blasée et épuisée ..![]()
![]()
Désolé pour ce roman mais y a des soirs où on en a raz le bol ..

tapioca a écrit : 25 nov. 2020 à 14:16 Pouvez vous me donner des précisions?
Chou 20 , ton tec est toujours le 10 decembre?
Hope 50: date du TEC?
lamiss48 , ton tec sera en décembre?
Merci pour le récap, la semaine prochaine ils vont me le préciser en fonction de l'écho/prise de sang.
Stefanot, très contente pour toi![]()