FIV DO IVI Barcelone

Bhappybea06

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Lili33 a écrit : 24 nov. 2020 à 20:32 Yolanda !

Je suis vraiment désolée pour toi je ne sais que te conseiller on a le même docteur , ça me fait vraiment peur tout ça car je me dis au final que les examens c’est moi qui les ai demandé !
Concernant l’acte médical je veux le transfert en lui même , moi comparé en France ça s’est très bien passé comparé en France où ils ont dû s’y prendre 7fois en faisaient tomber ma cathéter et j’en passe ..
Là ce n’était pas le cas .Par contre elle te dit maintenant qu’il aurait fallu prendre le DPI? Mais pourquoi elle te le dit que maintenant ? Ma pauvre je ne sais pas quoi te conseiller , Reprofit a de très bons résultats ça c’est sûr mais je me dis aussi qu’ils ont de bons résultats peut-être aussi après que les divettes aient fait tous les autres examens ailleurs ?
C’est tisane de mémoire qui a eu 3 négatifs chez reprofit.
Pour ma part j’ai eu ma biopsie aujourd’hui , c’est enfin fait on avant par contre j’ai appris que j’avais un kyste de 4cm à l’ovaire droit et là Gyneco m’a dit pas surprenant que je souffre ! La douleur me porte à l’estomac j’ai envie de vomir tout le temps .
Voilà les filles bon courage à vous et bienvenue aux nouvelles ,
Je suis contente pour toi que ta biopsie se soit passée Lili, une bonne chose de faite !!
Que vont ils faire pour ton liste du coup, rappelle moi ? Tu m'étonnes que tu dois avoir mal ma pauvre... 4 centimètres c'est juste énorme !!!
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Reve31 »

Bhappybea06 a écrit : 24 nov. 2020 à 20:45
Reve31 a écrit : 24 nov. 2020 à 20:37 Coucou les filles, je viens aussi d’avoir mon entretien téléphonique avec mon gynécologue docteur Gu..in, étant donné que c’est le 1er transfert et que tous les voyants étaient au vert donc si je veux on retente en janvier car d’après lui il 65% de réussite au 1er donc juste une prise de sang supplémentaire et surveillance de ma tsh. Il part du principe qu’il faut au moins 2 ou 3 échecs pour faire des examens plus poussés. C’est vrai qu’ils ont tendance à faire un petit peu le monologue quand même hein.
Coucou Rêve, créer exactement ce que mon docteur m'a dit après mon premier transfert malheureux... (Je n'ai pas le même)
Slt Behappy j’espère que tu vas bien et que tu auras ton + prends soin de toi 😘.
Lili du courage également et c’est bien pour ta biopsie y a plus qu’à attendre et on risque de faire pleuvoir les ++++ en Janvier, on va positiver les filles Tapioca et Céline ce sera pour Janvier aussi?
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
Bhappybea06

Fivette de platine

Reve31 a écrit : 24 nov. 2020 à 21:04
Reve31 a écrit : 24 nov. 2020 à 20:37 Coucou les filles, je viens aussi d’avoir mon entretien téléphonique avec mon gynécologue docteur Gu..in, étant donné que c’est le 1er transfert et que tous les voyants étaient au vert donc si je veux on retente en janvier car d’après lui il 65% de réussite au 1er donc juste une prise de sang supplémentaire et surveillance de ma tsh. Il part du principe qu’il faut au moins 2 ou 3 échecs pour faire des examens plus poussés. C’est vrai qu’ils ont tendance à faire un petit peu le monologue quand même hein.
Coucou Rêve, créer exactement ce que mon docteur m'a dit après mon premier transfert malheureux... (Je n'ai pas le même)
Salut Behappy j’espère que tu vas bien et que tu auras ton + prends soin de toi 😘.
Lili du courage également et c’est bien pour ta biopsie y a plus qu’à attendre et on risque de faire pleuvoir les ++++ en Janvier, on va positiver les filles Tapioca et Céline ce sera pour Janvier aussi?
Merci Rêve ! 🙏 Comme tu t'en doutes les derniers jours sont les pires !
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !

Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Bhappybea06 a écrit : 24 nov. 2020 à 12:40 Merci du fond du coeur Zalie d'être passée nous laisser un mot à chacune... Tes encouragements sont vraiment les bienvenus, et moi aussi je veux y croire !!!

Ca fait plaisir de te voir reprendre la course, et de voir que ce qui pouvait être adapté/amélioré ça l'être pour te donner toutes les chances de réussir !! Je t envoie plein de belles pensées lumineuses pour t'aider dans cette attente.. merci encore !! bbras

Merci beaucoup Bhappybea pour ta réponse ! multiheart
Et, oui, je sens que ça va bien se passer pour toi et que tu auras une bonne nouvelle vendredi fingers fingers fingers
Bon courage pour la fin de l'attente car, effectivement, les derniers jours sont les pires !! bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bhappybea06

Fivette de platine

Zalie33 a écrit : 24 nov. 2020 à 21:14
Bhappybea06 a écrit : 24 nov. 2020 à 12:40 Merci du fond du coeur Zalie d'être passée nous laisser un mot à chacune... Tes encouragements sont vraiment les bienvenus, et moi aussi je veux y croire !!!

Ca fait plaisir de te voir reprendre la course, et de voir que ce qui pouvait être adapté/amélioré ça l'être pour te donner toutes les chances de réussir !! Je t envoie plein de belles pensées lumineuses pour t'aider dans cette attente.. merci encore !! bbras

Merci beaucoup Bhappybea pour ta réponse ! multiheart
Et, oui, je sens que ça va bien se passer pour toi et que tu auras une bonne nouvelle vendredi fingers fingers fingers
Bon courage pour la fin de l'attente car, effectivement, les derniers jours sont les pires !! bbras
🙏🙏❤️❤️❤️🤗🤗🤗🤗🤗

Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Salut Behappy j’espère que tu vas bien et que tu auras ton + prends soin de toi 😘.
Cc rêve
Oui j'espère pour janvier, ca dependra du résultat de la biopsie, j'espère ces prochains jours
On croise les doigts pour de beaux positifs pour nous toutes en janvier
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
stefanot

Fivette de bronze

Message non lu par stefanot »

Coucou les filles,
Je vous donne des nouvelles de mon écho d’hier : tout va bien, l’hématome est poussé petit à petit par la poche gestationnelle, le cœur bat et bb fait 2,8cm coeurquibat . C’était ma dernière écho de contrôle avant celle de la T1 le 14 décembre fingers . Je suis encore arrêtée jusqu’aux vacances de Noel puis on verra si je reprends en janvier. Celles qui ont déjà eu un gros hématome, vous en pensez quoi ? Vous aviez repris ? Je travaille à 40km de chez moi, ça m’inquiète donc mais ne même temps j’aimerais bien ressortir de chez moi !
Ju11 encore merci pour tes encouragements et tes conseils sur l’hméatome, ça m’a fait tenir, et toi comment ça va ?
Bienvenue Zaza, je ne sais pas trop quoi te dire pour les conseils, c’est vrai qu’en ce moment je suis choquée par tous les négatifs, ce n’est pas l’image que je me faisais d’ivi quand j’ai choisi ce centre mais c’est sans doute une mauvaise passe. Pour ma part je suis à 9SA et c’était mon premier transfert avec ivi, je n’ai jamais été aussi loin dans une grossesse. Donc je ne peux pas leur reprocher grand-chose. Fais le au feeling si tu hésites vraiment. Pour ce qui est d’une fiv classique ou d’une fiv do c’est très personnel mais c’est vrai que le temps passe vite, il te faudra un peu de temps pour constituer ton dossier, que le traitement commence et si le premier transfert ne fonctionne pas il y aura peut-être d’autres examens avant un nouveau transfert… Après, je comprends l’envie de le tenter avec tes ovocytes, j’ai mis bcp de temps à accepter la situation pour moi. Je n’avais même pas eu le droit à des fiv classiques en France à cause de mon amh trop basse, j’étais très très en colère mais maintenant je comprends qu’effectivement il y avait peu de chance que cela fonctionne et du coup j’accepte le don. En fait, il faut peut-être voir avec les gyneco en fonction de ton dossier, ils sauront te conseiller.
Doudou, tu as eu un retour à ton mail à Ivi ?
Behappy, oui crois en toi et ton embryon ! Je pense fort à toi, l’attente est terrible mais tu y es presque crossfingers .
Zalie du coup tu serais la prochaine pour un transfert ?
Yolanda je trouve cela dommage que ta doc ne soit pas plus rassurante et ne sache pas trop s’y prendre, après un appel comme celui là, tu devrais être reboostée et pas découragée. Pour le choix que tu as à faire, je comprends ton dilemme mais je ne sais pas ce que je ferais, cela dépend de ta situation, de ton énergie, de tes finances, de tes intuitions aussi. Essaie d’en savoir plus sur la qualité des embryons qu’il te reste, cela peut influencer ton choix. J’avais juste fait la demande par mail à ma référente et j’avais eu d’autres infos que celles du compte-rendu.
En janvier ça va être intense muuscle !! Plein de transferts et d’anniversaires ! minipingoo
Pensées à vous toutes bbras
Essai bb depuis 2013; découverte IOP en 2015, pas de fiv possible : 6 IAC en 2015-2016 , 6 notpregnant
mars 2018 : découverte endométriose profonde
fev 2019 : FIV DO France TE frais notpregnant ; mai 2019 TEC notpregnant
oct 2019 : TE d'une 2eme donneuse, pregnant mais FC à 8SA :cry:
janvier 2020: 1er rdv IVI Barcelone ;
Aout : 4 embryons vitrifiés
9 Oct 2020 : TEC, testpositif 20/10 ; hématome le 03/11
Echos 1,2,3 ok, c'est une :girl: DPA 04/07, Sarah est née le 7/7/21
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Oh oui en Janvier il va y avoir bcp de transferts et on espère bcp de +++, il faut que ça fonctionne !
Stefanot c’est chouette pour toi du repos du repos et du repos .
Behappy plus que 2 jours avant les résultats on compte sur toi !
C’est chouette ..et oui 4cm c’est gros mais j’ai déjà eu plus gros , j’ai eu un kyste d’endométriose qui faisait 12cm alors je ne compte plus lol mais là je suis fatiguée de tout ça , si dame nature pouvait un peu être avec moi enfin ça serait chouette 💪
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Recap rule

Résultats positifs :
Babylove crossfingers, T1 passée, DPNI
Kalyti, 11sa , T1 début décembre
Ju11: 9 sa et 2 jours
Stefanot ,8 sa
Misspo: 6 sa et ca roule à l'écho crossfingers

Résultats attendus :
Bhappy, transfert le 17 novembre,résultat le 27 novembre

En attente du début de traitement ou de leur transfert:
Hope 50, TEC vers décembre (7 J5 congelés)
Chou20 do, transfert le 10 décembre treefle
Zalie33 , négatif 27 octobre. prochain TEC vers le 20 décembre 2020

Repars avec courage, en attendant un prochain transfert:
Anaella: transfert vers janvier 2021
Lamiss48, TEC prévu début novembre...retardé
Celine 42: Transfert prévu le 18 novembre ,repoussé
Lili33, matrice lab le 24novembre donc résultat vers mi décembre .Tec prévu début 2021
Aurore93 : négatif le 17.10
Fleurinette négatif le 19 octobre
Tapioca négatif le 22 octobre (matrice lab le 15 décembre , Prochain transfert vers février 2021)
Vayanis négatif le 23 octobre
Pimouss00: négatif. prochain TEC en janvier 2021
Claire 38: nouvelle donneuse trouvée et examen complémentaire à faire. Transfert prévu ?
Yolanda ,transfert le 4 novembre, résultat négatif
Reve 31,TEC le 4 novembre. prochain TEC en janvier 2021
Doudou59:transfert le 12 novembre,résultat négatif
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Tapioca va falloir ajouter les dates d'anniversaire a ton tableau 😁😁😁

Lili j'ai répondu a ton message enfin si ça a fonctionné 🤔

Stefanot c'est top tout ça
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui