Enceinte après fiv, prévu pour juillet /août 2021

Répondre
Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Soso34200 a écrit : 23 nov. 2020 à 14:43 Super ton taux Funkykat, relaxe toi maintenant, tout vas bien...

Et ça va vous n'avez pas de douleur aux ventre ? Car moi depuis dimanche ça n'arrête pas, douleur de règles, mais ça va pas de sang mais bon ça me fait flippé quand même...

Heureusement que demain j'ai rendez-vous pour mon écho de datation, j'ai trop hâte d'y être en espérant que tout iras bien et que j'entendrai son petit cœur
On pense bien à toi Soso et on croise les doigts pr ton écho 🤞🤞🤞
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Soso34200

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Soso34200 »

Coucou les filles ?

Vous allez bien ? Vous n'êtes pas trop bavarde ?! Hahah

Sayer j'ai fait mon écho de datation, et j'ai pu voir le tout petit brybry qui se trouve encore dans son sac...

Je n'ai pas entendu son cœur car trop tôt ( dégoutée) mais ça va j'ai rdv le 12 décembre pour la 1ère écho officielle où jentendrai son petit cœur battre enfin.

Mon mal de ventre serait du au traitement de la fiv et la nidation, car mes ovaires sont bien bien grosse, d'où ces douleurs de règles en permanence

Mais bon je vous avoue que je ne me sent toujours pas trop enceinte étant donné que je n'ai pas entendu son petit cœur.
J'évite aussi de me projeté trop loin tant que le 2ème mois ne sera pas passé...
2011 : 4 iac Échec
2014 mon fils Kaïs est venu au monde naturellement
2018 fausse couche à 3mois de grossesse avec curetage
2020 juin Fiv ( pma Nîmes) échec car embryon n'a pas survécu à la décongélation
2020 octobre fiv (pma Besançon) ponction avec 6 embryon J5, 2 transféré le 2/11

8/11 et 10/11 test urinaire testpositif
12/11 prise de sang pregnant avec 194ui
14/11 prise de sang 338 ui
18/11 prise de sang 1757 ui
Le 13/01 à 13SA annonce d'un petit garçon cigbleu cigbleu
FunkyKat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Soso34200 a écrit : 24 nov. 2020 à 14:04 Coucou les filles ?

Sayer j'ai fait mon écho de datation, et j'ai pu voir le tout petit brybry qui se trouve encore dans son sac...

Je n'ai pas entendu son cœur car trop tôt ( dégoutée) mais ça va j'ai rendez-vous le 12 décembre pour la 1ère écho officielle où jentendrai son petit cœur battre enfin.

Mon mal de ventre serait du au traitement de la fiv et la nidation, car mes ovaires sont bien bien grosse, d'où ces douleurs de règles en permanence

Mais bon je vous avoue que je ne me sent toujours pas trop enceinte étant donné que je n'ai pas entendu son petit cœur.
J'évite aussi de me projeté trop loin tant que le 2ème mois ne sera pas passé...
Tu la fais super tôt ta première écho :-o

Moi je la fais que dans 2 semaines, de ce que je me souviens, on voyait le sac et on pouvait aussi voir le cœur battre mais j’ai pas le son

Dans tous les cas c’est super que tout se passe bien :smack:
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
Écho 9/12: Des jumeaux mais 1 qui se développe mal, peu d’espoir:cry: le second 12,5mm et coeurquibat
Écho 17/12: plus de cœur pour les 2 curetage à 9SA brokenheart

2021: Attente retour des règles pour TEC
Mary32

Fivette de diamant

Bon déjà si tu l’as vu et qu’il est au bon endroit c’est un bon point! 👍mais je comprends que tu ne te réjouisses pas tout de suite. Va encore falloir être un peu patiente lol courage
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

IamCin

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par IamCin »

Soso34200 a écrit : 24 nov. 2020 à 14:04 Coucou les filles ?

Je n'ai pas entendu son cœur car trop tôt ( dégoutée) mais ça va j'ai rendez-vous le 12 décembre pour la 1ère écho officielle où jentendrai son petit cœur battre enfin.

Je suis contente que ton rendez vous ce soit bien passé . Tu es a combien de semaine ?
J'ai mon écho jeudi et j'espère entendre le coeur ça le rassurerai tellement . Je serais à 6Sa
LUI : RAS
MOI : Endometriose stade 4

04.20 -> Premier rendez vous en PMA
06.20 -> Début protocole de FIV
11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste
30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA

19.10.20 -> Début protocole de FIV fingers fingers
30.10.20 -> jour de la ponction
02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds pregnant 98/224/576/1201
T1 ✔️ it's a :boy: T2 ✔️ T3 ✔️
Bébé est arrivé le 16/07
bougmamine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par bougmamine »

Super Sosso34200. :-P . Je suis trop heureuse pour toi que tu aies pu voir le sac et qu'il soit bien placé, c'est le principal.

Après, effectivement, il était trop tôt pour entendre le coeur.
Faut continuer d'y croire, mais c'est sur que passer les 3 mois, on sera plus sereine.

Moi j'ai encore une prise de sang et une écho à faire demain. J'angoisse un peu mais ce qui est fait, est fait, donc on verra bien.

Profite bien quand même sosso34200. .

Et vous les filles c'est quand vos échos?
Mary32

Fivette de diamant

De ce que je peux lire vous avez pas mal de prise de sang, j’en ai que 3 (dpo 14-16-26) je trouve que c’est pas beaucoup (besoin de se rassurer sans doute lol).
Pr l’écho aucune idée, je pense que j’en saurai plus en fonction de ma pds de lundi.
Je pensais que la pire des attentes était celle entre le transfert et la prise de sang ben en fait non lol
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

IamCin

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par IamCin »

Mary32 a écrit : 24 nov. 2020 à 16:09 De ce que je peux lire vous avez pas mal de prise de sang, j’en ai que 3 (dpo 14-16-26) je trouve que c’est pas beaucoup (besoin de se rassurer sans doute lol).
Pr l’écho aucune idée, je pense que j’en saurai plus en fonction de ma prise de sang de lundi.
Je pensais que la pire des attentes était celle entre le transfert et la prise de sang ben en fait non lol
Haha pareil je le dis que la pire attente c'est la en faite . Ça le paraît tellement plus long . Moi aussi j'ai eu trois pds 15-17-19 dpo et par contre mon écho c'est jeudi . J'ai hâte . J'ai lu que c'est possible de voir le coeur a 6sa j'espère que ce sera mon cas je sais aussi que c'est possible qu'on ne le voit mais qu'il soit là quand même . Je verrai bien
LUI : RAS
MOI : Endometriose stade 4

04.20 -> Premier rendez vous en PMA
06.20 -> Début protocole de FIV
11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste
30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA

19.10.20 -> Début protocole de FIV fingers fingers
30.10.20 -> jour de la ponction
02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds pregnant 98/224/576/1201
T1 ✔️ it's a :boy: T2 ✔️ T3 ✔️
Bébé est arrivé le 16/07
Mary32

Fivette de diamant

IamCin a écrit : 24 nov. 2020 à 16:15
Mary32 a écrit : 24 nov. 2020 à 16:09 De ce que je peux lire vous avez pas mal de prise de sang, j’en ai que 3 (dpo 14-16-26) je trouve que c’est pas beaucoup (besoin de se rassurer sans doute lol).
Pr l’écho aucune idée, je pense que j’en saurai plus en fonction de ma prise de sang de lundi.
Haha pareil je le dis que la pire attente c'est la en faite . Ça le paraît tellement plus long . Moi aussi j'ai eu trois prise de sang 15-17-19 dpo et par contre mon écho c'est jeudi . J'ai hâte . J'ai lu que c'est possible de voir le coeur a 6sa j'espère que ce sera mon cas je sais aussi que c'est possible qu'on ne le voit mais qu'il soit là quand même . Je verrai bien
Oui pas de stress avec le cœur à cette période mais déjà de le savoir au bon endroit est rassurant! Hâte que tu nous racontes 🤗
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

bougmamine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par bougmamine »

Moi je n'avais que 2 prises de sang. Celle après les 12 jours et une 48h plus tard. Après plus rien, juste le rendez-vous pour l'echo. Je suis allée en faire une 3e en payant de ma poche. Et si je n'étais pas allée voir ma gyneco de PMA, je n'en aurai pas fait d'autres. :? :?