Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Merci clea ! Non on me dit comment arrêter lorsque ma grossesse aura évoluée ! Comme si maintenant ils n en avaient plus rien a faire si ça tient ou pas...
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Clea40

Fivette de diamant

Message non lu par Clea40 »

Ah oui je comprends Amandine. Je pense que tant que la FC n'est pas avérée il ne se passe rien de leur côte. je comprends ton angoisse mais dis toi que "la peur n'évite pas le danger". C'est ce que ma mère me répète souvent et elle a bien raison je trouve. Car parfois on stresse à fond et au final tout se passe bien. Donc tant que tu n'as aucun symptômes et que tes taux augmentent essaie de te dire que ça peut bien se passer. Et si c'est trop compliqué peut être que tu pourrais te faire aider psychologiquement car une FC ce n'est pas rien et d'autant plus quand elle est aussi avancée que l'était ta grossesse... N'hésite pas à continuer à parler ici de tes ressentis et tes craintes, on est là pour t'aider et te soutenir :smack:
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
BleuRose

Fivette de platine

Message non lu par BleuRose »

Clea : j’ai lu avec tristesse ton nouvel échec... De tout cœur avec toi et ton conjoint ! Plein d’énergie et de courage pour la suite, quelle qu’elle soit :smack: Et c’est super de ta part de continuer à encourager et soutenir les filles !

Amandine : je comprends bien tes angoisses, c’est une situation tellement difficile :-(
Mais on fingers pour une issue positive ! Quand tu pourras faire une échographie, ce sera le plus parlant. Continue bien ton traitement en attendant !

Thérèse : félicitations pour tes babies, et merci pour ton message plein d’espoir pour toutes celles qui se battent encore.

Clio : merci pour tes témoignages aussi ! C’est chouette d’avoir des nouvelles.

Lilloo : vivement la T1, ça approche à grands pas !!

De mon côté, rien de trop spécial, ma grossesse continue (je suis à 18 sa) avec toujours quelques légères nausées (surtout quand j’ai le ventre vide) et des hauts-le-coeur, mais c’est vraiment très gérable.
Prochaine échographie courant décembre, on devrait savoir le sexe de bébé à ce moment là.

Bonne grossesse à toutes celles qui sont en cours (Lucienne, Tantemaguy, Kalyti, et j’en oublie peut-être désolée !!), et courage à toutes !
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

BleuRose a écrit : 23 nov. 2020 à 16:40 Clea : j’ai lu avec tristesse ton nouvel échec... De tout cœur avec toi et ton conjoint ! Plein d’énergie et de courage pour la suite, quelle qu’elle soit :smack: Et c’est super de ta part de continuer à encourager et soutenir les filles !

Amandine : je comprends bien tes angoisses, c’est une situation tellement difficile :-(
Mais on fingers pour une issue positive ! Quand tu pourras faire une échographie, ce sera le plus parlant. Continue bien ton traitement en attendant !

Thérèse : félicitations pour tes babies, et merci pour ton message plein d’espoir pour toutes celles qui se battent encore.

De mon côté, rien de trop spécial, ma grossesse continue (je suis à 18 sa) avec toujours quelques légères nausées (surtout quand j’ai le ventre vide) et des hauts-le-coeur, mais c’est vraiment très gérable.
Prochaine échographie courant décembre, on devrait savoir le sexe de bébé à ce moment là.

Bonne grossesse à toutes celles qui sont en cours (Lucienne, Tantemaguy, Kalyti, et j’en oublie peut-être désolée !!), et courage à toutes !
Merci à toi, déclaration de grossesse Mercredi soir, echo le 3, j'espere que ca va vite arriver.
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
tantemaguy

Fivette de diamant

Amandine47 a écrit : 23 nov. 2020 à 14:25 Merci clea ! Non on me dit comment arrêter lorsque ma grossesse aura évoluée ! Comme si maintenant ils n en avaient plus rien a faire si ça tient ou pas...
Bon courage à toi et je croise les doigts avec toi.... surtout ne te prends pas la tete, à essayer de comprendre ce que ta coordinatrice veut dire ou pas dire... tu sais, elles ont un boulot de dingue, et ne maitrisent pas à 1000% le francais, donc ne te focalise pas la dessus et croise les doigts pour bébé :-)
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations

Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Bonsoir les filles,

J'ai coupé quelques jours le forum car je voulais penser à autre chose qu'à me dire que si j'avais pas reporté le protocole on serait à tel endroit ou à tel moment dans le processus ... zeen

Je me reconnecte et découvre les nouvelles de TiteLulu et Cléa, j'ai de la peine de découvrir que vos transferts n'ont pas fonctionné. pleurrs
J'espère que vous allez bien ou que vous remontez la pente de la déception. Je vous fais un gros :entraide: vituel.

Amandine, toutes mes félicitations, trophecoupe même si tu ne sembles pas convaincue de l'évolution de tes taux. Ton embryon s'est accroché, déjà ça c'est une petite victoire. Il se développe car tes taux évoluent, reste à confirmer tout ça par une écho dans quelques jours. Tu as déjà une date de prévue?

Courage les filles, on va y arriver! Nos mamans en devenir sur le sujet en sont un bel exemple. crossfingers

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Clea40 a écrit : 23 nov. 2020 à 14:04 Coucou les filles
fanette merci pour ton gentil messages. C'est vrai que ça pousse vite, déjà 6 mois.... quel bonheur. Ca n'a pas dû être un choix facile pour vos brybrys restant mais c'est sûr qu'avec des jumeaux difficile je pense de se relancer aussi vite et ensuite l'âge défile vite... Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.
TanteMaguy je vais essayer de la voir, ça doit être super intéressant multiheart j'espère que tout va bien pour toi
Amandine ton taux a bien augmenté quand même donc on continue d'y croire pour toi. Tu penses refaire une prise de sang? très bientôt tu pourras faire une écho pour y voir un peu plus clair même si pour son coeur il faudra encore attendre. Je fingers pour que cette grossesse arrive à son terme et que ton bébé soit en très bonne santé treefle. Pourquoi on te dit d'arrêter le traitement? ou alors j'ai mal compris...
Bon courage à vous toutes
Coucou

Mon bébé à 3 mois nous n'avons pas renoncé à agrandir la famille. 😂.
C'est Thérèse.
Cléa repose toi bien j'espère que tu pourrais repartir bientôt
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Lilloo7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Lilloo7 »

Merci Bleu rose :smack:
Oui vivement mercredi prochain treefle .
Arrêt du traitement demain soir :-D .

Plus de nausées depuis 2 jours et bien que ça soit super agréable cela me stress .
Seuls symptômes , tiraillements bas du ventre , toujours des aversions alimentaires , odorat en mode "super pouvoir "lol et marmotte à 20 H30.

Je stress en souvenir de ma fausse couche , de cette écho à 9 SA ou tout c était arrêté ( à 7 SA a priori) .bref j essaye de me sortir ça de la tête , me dire que j ai eu une écho à 10 Sa où tout allait bien , qu ovocytes de qualité etc .. j ai peur.

Belle journée à toutes bbras

BleuRose a écrit : 23 nov. 2020 à 16:40 Clea : j’ai lu avec tristesse ton nouvel échec... De tout cœur avec toi et ton conjoint ! Plein d’énergie et de courage pour la suite, quelle qu’elle soit :smack: Et c’est super de ta part de continuer à encourager et soutenir les filles !

Moi : 39 ans - insuffisance ovarienne + Mutation MTHFR
Lui : 45 ans - ok
2018 : grossesse spontanée- Arrêt à 8SA
Parcours PMA depuis.
Stim pour IAC . Pas de réponse suffisante pour essai FIV .
Septembre 2020: Fiv do Reprofit 1 transfert J5
Octobre testpositif
Décembre T1 coeurquibat multiheart
T2 février , T3 avril Tout va bien
tantemaguy

Fivette de diamant

Lilloo7 a écrit : 24 nov. 2020 à 09:22 Merci Bleu rose :smack:

Plus de nausées depuis 2 jours et bien que ça soit super agréable cela me stress .
Seuls symptômes , tiraillements bas du ventre , toujours des aversions alimentaires , odorat en mode "super pouvoir "lol et marmotte à 20 H30.

Je stress en souvenir de ma fausse couche , de cette écho à 9 SA ou tout c était arrêté ( à 7 SA a priori) .bref j essaye de me sortir ça de la tête , me dire que j ai eu une écho à 10 Sa où tout allait bien , qu ovocytes de qualité etc .. j ai peur.

Belle journée à toutes
Faut pas stresser comme dirait mon chéri, y a pas de raison que ça se passe mal ( plus facile à dire qu'à faire, ils sont marrants les mecs...)

Moi l'arrêt du traitement m'a fait revivre.... pour le reste toujours embêtée avec mes nausées j'espère que ca va vite passer.

Tu es à combien la ?
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations

Lilloo7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Lilloo7 »

11SA demain .
Merci Tante Maguy Lol oui mon chéri aussi est en mode "Zen , tout va bien se passer " .
Bon allez hop tu as raison, restons positives ;-) fingers
Tu as des tiraillements aussi ? C est super bizarre cette sensation

tantemaguy a écrit : 24 nov. 2020 à 09:38
Lilloo7 a écrit : 24 nov. 2020 à 09:22 Merci Bleu rose :smack:

Belle journée à toutes
Faut pas stresser comme dirait mon chéri, y a pas de raison que ça se passe mal ( plus facile à dire qu'à faire, ils sont marrants les mecs...)

Moi l'arrêt du traitement m'a fait revivre.... pour le reste toujours embêtée avec mes nausées j'espère que ca va vite passer.

Tu es à combien la ?
Moi : 39 ans - insuffisance ovarienne + Mutation MTHFR
Lui : 45 ans - ok
2018 : grossesse spontanée- Arrêt à 8SA
Parcours PMA depuis.
Stim pour IAC . Pas de réponse suffisante pour essai FIV .
Septembre 2020: Fiv do Reprofit 1 transfert J5
Octobre testpositif
Décembre T1 coeurquibat multiheart
T2 février , T3 avril Tout va bien