Suivi au chu d'angers
Bonsoir,
Sur Angers, j'ai consulté Pierre Lecompte. Les consultations sont chez lui donc ça peut surprendre ( j'avoue ne pas avoir été très à l'aise). Cependant, il est spécialisé dans l'infertilité et suit beaucoup les femmes en traitement... Si vous lui dites que vous faites une fiv ou Insémination, il y a des chances qu'il vous propose un rendez-vous assez rapidement...
Peut-être que 8183 pourra conseiller quelqu'un d'autre?
Bonne soirée.
Sur Angers, j'ai consulté Pierre Lecompte. Les consultations sont chez lui donc ça peut surprendre ( j'avoue ne pas avoir été très à l'aise). Cependant, il est spécialisé dans l'infertilité et suit beaucoup les femmes en traitement... Si vous lui dites que vous faites une fiv ou Insémination, il y a des chances qu'il vous propose un rendez-vous assez rapidement...
Peut-être que 8183 pourra conseiller quelqu'un d'autre?
Bonne soirée.
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Merci pour cette info.
En effet pierre lecompte edt incontestablement le mieux calé ! Je n'étais pzs non plus à l'aise qd j'allais le voir, ms il a de gdes connaissances !
Je ss allée aussi voir qqn à murs érigne. Elle est prêt de lhyper u et est aussi généraliste. Je n'ai pas eu de résultats probants ms detente assurée.
(ma pds était negative sans gde surprise !)
Bon dimanche !
Je ss allée aussi voir qqn à murs érigne. Elle est prêt de lhyper u et est aussi généraliste. Je n'ai pas eu de résultats probants ms detente assurée.
(ma pds était negative sans gde surprise !)
Bon dimanche !
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
Merci 8183 et courage pour la suite !
Bon les filles, j'ai envie d 'enchainer sur un 3ème essai.
Qqn a déjà fait ça ? J'ai calculé, la PDS finale se ferait avant Noël.
J'ai enlevé mon patch hier matin, et j'ai déjà perdu un peu de sang !
LEHCAR49 : Merci, à toi aussi :)
Qqn a déjà fait ça ? J'ai calculé, la PDS finale se ferait avant Noël.
J'ai enlevé mon patch hier matin, et j'ai déjà perdu un peu de sang !
LEHCAR49 : Merci, à toi aussi :)
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
8183, je t'avais tapé un long message de réponse et j'ai fait une mauvaise manip... tout s'est effacé!
SI tu te sens prête à affronter la prise de sang avant Noël et que tu n'as pas peur que cela t'affecte trop, fonce!
Je n'ai jamais fait 3 TEC trois mois d'affilée il me semble... peut-être des IAC mais je ne me rappelle plus trop... !
En tout cas, avant d'avoir mon petit, les résultats avant Noël me touchaient terriblement...
C'est à toi (à vous) de voir mais tu m'as l'air téméraire et assez forte moralement quant aux résultats donc ça se tente!
Bonne soirée les filles!
SI tu te sens prête à affronter la prise de sang avant Noël et que tu n'as pas peur que cela t'affecte trop, fonce!
Je n'ai jamais fait 3 TEC trois mois d'affilée il me semble... peut-être des IAC mais je ne me rappelle plus trop... !
En tout cas, avant d'avoir mon petit, les résultats avant Noël me touchaient terriblement...
C'est à toi (à vous) de voir mais tu m'as l'air téméraire et assez forte moralement quant aux résultats donc ça se tente!
Bonne soirée les filles!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Bonsoir les filles
8183 a ta place je tenterait si ta gygy est OK pourquoi pas et comment le dit mocaille tu est forte face au résultat je te tire mon chapeau pour gino ma prise de sang était le 26 décembre j'avais fait un test le 24 pour savoir si je pouvais boire de l'alcool ou pas et j'ai eu un magnifique
j'espère que ça sera de même pour toi je te le souhaite de tout cœur...
Kassy92 j'espère que tu vas bien et que tu arrives a être sereine enfin un peu moins stressé car sereine est un grand mot tellement nos grossesse sont précieuse..
Mocaille comment vas tu une semaines et tu pourras avoir ton écho..
Bisous les filles
8183 a ta place je tenterait si ta gygy est OK pourquoi pas et comment le dit mocaille tu est forte face au résultat je te tire mon chapeau pour gino ma prise de sang était le 26 décembre j'avais fait un test le 24 pour savoir si je pouvais boire de l'alcool ou pas et j'ai eu un magnifique
Kassy92 j'espère que tu vas bien et que tu arrives a être sereine enfin un peu moins stressé car sereine est un grand mot tellement nos grossesse sont précieuse..
Mocaille comment vas tu une semaines et tu pourras avoir ton écho..
Bisous les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Bonjour à toutes !
Pas très présente car c'est la folie au boulot, semaine de 48h sur 6 jours paaaf dans la g*****...
J'ai rdv demain au médecin car je suis pas sereine. Je pleurs beaucoup. J'ai très peur.
Depuis 4 jours sous Donormyl je suis presque plus malade. La fatigue de l'âpre midi est toujours la mais j'arrive à ne pas dormir par contre le soir 20h mamie éteint les lumières.
Je crois très fort les doigts pour vous les filles !
Pas très présente car c'est la folie au boulot, semaine de 48h sur 6 jours paaaf dans la g*****...
J'ai rdv demain au médecin car je suis pas sereine. Je pleurs beaucoup. J'ai très peur.
Depuis 4 jours sous Donormyl je suis presque plus malade. La fatigue de l'âpre midi est toujours la mais j'arrive à ne pas dormir par contre le soir 20h mamie éteint les lumières.
Je crois très fort les doigts pour vous les filles !
Infertilité inexpliquée
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1
673UI... 1605UI... 7908UI FC 11SA
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3
307ui... 803ui... 6689ui
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Cc les filles
Kassy92 sa m'attriste de te lire je te comprends tellement c'est tellement dur après une fausse couche tu devrais te mettre en arrêt ma belle tes hormonetravaillesbeaucoup surtout Avec une grossesse jumelaire . tu travailles dans quel domaine d'ailleurs ??
J'espère que tu pourras bientôt profiter pleinement de ta grossesse vraiment je te le souhaite de tout cœur gros bisous
Kassy92 sa m'attriste de te lire je te comprends tellement c'est tellement dur après une fausse couche tu devrais te mettre en arrêt ma belle tes hormonetravaillesbeaucoup surtout Avec une grossesse jumelaire . tu travailles dans quel domaine d'ailleurs ??
J'espère que tu pourras bientôt profiter pleinement de ta grossesse vraiment je te le souhaite de tout cœur gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
J'avoue que j'ai vraiment peur. Aujourd'hui plus d enausee, de douleur de seins.. Rien... Mise à part dormir. Mais je me dis avec autant d'heure de boulot, j'ai du accumulé. Je suis agent de sécurité, derrière un ordi, je gère les alarmes intrusions et incendie chez les particuliers et professionnels. Et quand match il y a au sco ^^ je suis la petite tête derrière le casque et le bouclier qui rentre dans le tas (imaginez un lilipucien qui court après les gens...) donc autant dire que je ne sais pas rester en place. Et la ça me déprime de ne pouvoir rien faire, sans me munir de ma jolie chaise de compagnie.
On verra demain, j'ai envie de supplier le médecin pour me prescrire une écho à 9SA pour s'assurer que tout va bien.
Avez vous eu des douleurs ovaires et de règle assez prononcé lors de vos grossesses ?
Malgré que je sache d'après l'écho que j'ai l'ovaire droit avec des kystes, et un épanchement également, et date anniversaire de mes relges dans 4 jours. J'arrive pas à me rassurer
On verra demain, j'ai envie de supplier le médecin pour me prescrire une écho à 9SA pour s'assurer que tout va bien.
Avez vous eu des douleurs ovaires et de règle assez prononcé lors de vos grossesses ?
Malgré que je sache d'après l'écho que j'ai l'ovaire droit avec des kystes, et un épanchement également, et date anniversaire de mes relges dans 4 jours. J'arrive pas à me rassurer
Infertilité inexpliquée
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1
673UI... 1605UI... 7908UI FC 11SA
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3
307ui... 803ui... 6689ui
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque


