Aujourd'hui j'ai eu une petite surprise
Trace rouge!!!!!!!
J'espère que ce n'est pas une fausse alerte
J'attend demain pour voir ce que cela donne et si ce n'est pas une fausse alerte
Piqûre demain



Coucou Nounoute! J’espère que ça y est tu as pu commencer les piqûres ça fait un super cadeau d’anniversaire je trouve!! Tiens moi au courant, courage!Nounoute a écrit : 12 nov. 2020 à 18:43 C'est interminable
Aujourd'hui j'ai eu une petite surprise
Trace rouge!!!!!!!
J'espère que ce n'est pas une fausse alerte
J'attend demain pour voir ce que cela donne et si ce n'est pas une fausse alerte
Piqûre demain![]()


Bonjour Mary et bienvenue parmi nous! J’imagine combien cette attente doit être difficile, courage en tout cas, on est là pour se soutenirMary974 a écrit : 20 nov. 2020 à 20:01 Bonsoir
Est ce que je peux me joindre à votre discussion. Je suis en pma depuis 2017 que je suis inscrite sur la liste d'attente dons d'ovocytes .
2018 appelle pour mr pour prélèvement sperme parce qu'il ont trouver une donneuse, prélèvement o top pour mr mais après tout s'est arrêté ovocyte de la donneur pas correct.
Maintenant j attend mais les donneuses ne veulent plus donner leurs ovocytes cause du covid.
Je suis un peu déçue de leurs réactions je dirai au donneuses d'ovocytes pensé au couple qui attend depuis longtemps un +++ s'il vous plaît je laisser pas ces couple dans le désespoir.


Je suis à l’AMP de St Pierre, ça fait un an que je suis suivie là-bas et je les trouve très à l’écoute et disponible! Et toi?! Pour l’instant je suis en stand by donc pas de traitement pour l’instant mais sinon pour mon 1er protocole c’était Ferttistart, Ovitrelle, Progestan, Progiron et aussi Aspégic voilà voilà...Nous n’avons pas d’enfants pour l’instant à cause de mes pb de santé ( cf. ma signature)Mary974 a écrit : 22 nov. 2020 à 06:26 Bonjour Zara merci pour ton message. Tu es suivis dans quel pma et avec quel spécialiste.
Est ce que tu prends des traitements.
Est ce que ta des enfants.


Coucou Mary974, ce qui serait bien pour qu’on connaisse ton parcours c’est que tu crées ta signatureMary974 a écrit : 25 nov. 2020 à 12:21 Bonjour
Moi je suis déjà maman Naturellement mais c le 2ème qui tarde à montrer son petit nez,
Je suis en traitement continu,je prend acide follique (speciafoldine,hormone et climaston.
Je suis suivi là-bas peut-être 2 ans mais avec le traitement 1 ans j ai pu avoir une donneuse mais des ovocytes pas de bonne qualité


