Coucou les filles
Je reviens vers vous après une longue absence mon petit kangourou et ma santé ne m'ont pas laissé une minute , pour faire court , charly avait pas mal de coliques et demandait beaucoup les bras , je crois que MaLn est dans le même cas ...nous avons tout essayé mais depuis 2 jours , merci julep gommeux !!!!

ca va beaucoup mieux , charly refais des selles régulièrement, il pleure moins il commence a faire "areuh " et ses premiers sourires, je suis love

Quand a moi , je cumule, en fin de grossesse j'avais un puppp ( en gros un urticaire sur le corps du aux hormones qui me provoque des séances de prurit hyper désagréable) et depuis l'accouchement il est revenu avec plus ou moins d'intensité, je tenais bon car la dermato m'avait dit que ce serait environ 15 jours mais voilà ça dure ...et il y a rien a faire a part les corticoïde en crème et un antihistaminique...
Puis j'ai fais un abcès dentaire ,on a du m'arracher une molaire lundi ,j'ai eu un mal de chien après et maintenant c'est la crève , une bonne sinusite carabinée
Voilà pour les news et désolée pour le pavé
J'arrivais a vous lire la nuit lors des tétées mais je n'avais pas le temps de répondre....comment faite vous ?
Il est vrai que le fait d'être seule de 6h à 18h30 n'est pas très évident à gérer ...
Steph , je suis ravie que vous ayez trouvé un lait qui convienne à Jules pour que vous puissiez lui administrer son traitement , un soucis en moins et comment va le menton de ton petit cascadeur ??
MaLn, super pour les nuits de cléo ,c'est trop bien même si parfois il y aura des reveils impromptus.
Pour le moment Charly dort dans notre lit car il regurgitait beaucoup même en pleine nuit et on était inquiets mais ce week-end on va le mettre dans un berceau à côté de notre lit ....car il ne se reveille plus que 2 fois
Bon week-end à vous toutes
J'essaierai de vous mettre un petit mot perso à chacune lorsque je pourrai relire tranquillement...mais je pense fort à vous toutes sans exception !!!!
Gros bisous

45 ans : 2 enfants d'une précédente union

43 : sans enfant
1ère FIV à Madrid ( Gynefiv ) : 3 transferts
2ème FIV DO clinique REPROFIT ( R.T )
1er transfert 12/2019 :

mais grossesse biochimique
2ème TEC : 01/02/2020
J12 : 625 ; J14 : 1695 : J18 ; 9695

Bébé Charly est né le samedi 10/10/20 pour notre plus grand bonheur