Bonjour,BebeEspoir a écrit : 05 déc. 2019 à 21:00Je suis désolée pour vous sincèrement. Concernant la micro tese parler en a votre centre et vous verrez ce qui vous diront mais clairement la micro tese est meilleure que la biopsie classique elle a aussi était créé pour les cas les plus « graves ».Abril a écrit : 24 nov. 2019 à 16:37 Bonjour, nous c’est pareil la Gyneco nous as dit qu’on allait rien trouver mes on a fait une biopsie ils on trouvé 4 sperme puis on a fait le transfert de 2 embryon sa n’a pas marché puis les 2 autres ne se son pas développé .
Maintenant je voulais avoir si on peut faire une Micro TESE ?
Je vois ta réponse sur la micro tese et j'aurais aimé savoir où votre mari l'a faite ? Car de notre côté mon mari a fait 2 biopsie, la 1ere très rares zozos immobiles et la seconde rien. Et les médecins n'ont vraiment pas été bon dans notre suivi, personne ne nous a rappelé...on est retournés voir l'urologue qui a opéré mon mari hier et il a été incohérent dans ses propos donc on voudrait trouver un centre avec de meilleurs médecins qui pratiqueraient la micro tese. Merci d'avance pour ta réponse