Saignements
- Poupou19

- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Saignements
Bonsoir,
Je suis à 15sa + 5 jours d'une grossesse gémellaire et depuis cette nuit j'ai des saignements rouges quand je vais aux toilettes. J'avais une echo de programmée ce matin et a priori les bébés vont bien et l'échographe n'a rien vu de préoccupant. Ce n'est pas pour autant que je suis rassurée et mon conjoint non plus...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, au bout de combien de temps les saignements se sont-ils arrêtés ?
Si jamais ça ne passe pas, je comptais aller faire du forcing pour repasser une echo jeudi ou vendredi, su en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour vos retours
Je suis à 15sa + 5 jours d'une grossesse gémellaire et depuis cette nuit j'ai des saignements rouges quand je vais aux toilettes. J'avais une echo de programmée ce matin et a priori les bébés vont bien et l'échographe n'a rien vu de préoccupant. Ce n'est pas pour autant que je suis rassurée et mon conjoint non plus...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, au bout de combien de temps les saignements se sont-ils arrêtés ?
Si jamais ça ne passe pas, je comptais aller faire du forcing pour repasser une echo jeudi ou vendredi, su en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour vos retours
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Bonsoir,
C'est du sang bien rouge? Et c'est léger ou abondant?
C'est du sang bien rouge? Et c'est léger ou abondant?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Parce que moi j'ai eu des pertes marrons vers 12sa. Au debut c'était rouge et après c'était marron. C'était essentiellement quand je m'essuyais. et des pertes légères. J'ai été plusieurs fois aux urgences et tout allait bien a chaque fois. Finalement ça s'est arrêté quand j'ai arrêté la progestérone.
Si ca se calme pas, hesite pas a retourner aux urgences ou demande un rdv urgent a ton ou ta gynécologue.
Si ca se calme pas, hesite pas a retourner aux urgences ou demande un rdv urgent a ton ou ta gynécologue.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Aurél

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Bonjour à toutes, nous aussi venons de vivre une situation stressante. . L'implantation embryonnaire à eu lieu le 18 mars , les 3 prise de sang positive dc jusque là tte va bien et puis jeudi midi je me suis aperçu que je saignai et bien .. mes collègues cool et au courant de notre parcours m ont laissé aller aux urgences, ( mon conjoint m y a rejoint)là bas les internes ne ont rien vu de particulier le sac embryonnaire étant tjr en place et bien fermé. .mais elles ne m'ont pas rassurée pr autant, du coup le soir ns y sommes retourné car les saignements continués ++ et moi qui me sentais de -en-bien et l angoisse de mon conjoint qui augmentait. . Nous avons eu une autre interne un peu + à notre écoute se qui nous a fait du bien et nous avons eu une des sages femmes du DPI à Nantes qui nous suit et là on a réussi à se détendre. De tte façon tant que le écho du 18 avril n'est pas passé on ne sera pas à 100% rassurer mais on est plus serein pr attendre cette écho... Aurel
Aurél, parcour commencé 2013
1 Fausse couche naturel
Début FIV DPI 2014
Chéri translocation robertsien sur chrom 13,14.
moi avaires un peu flemmard ....
1 Traitement par FIV DPI rien donné
1 Second traiment FIV DPI = 2 embryons 1 implanté = non accroché.
1 TEC = FC à 8 SA . avril 2016
1 Fausse couche naturel
Début FIV DPI 2014
- Titelisabelle

Bonjour Aurel
J'ai aussi eu des saignements au début de ma grossesse et mes petits loups sont nés le 18 Février! J'ai aussi été suivi au CHU pour un DPI et franchement, ils ont été top. Aux urgences, ils m'avaient expliqué que les saignements étaient fréquents en début de grossesse.
Courage
J'ai aussi eu des saignements au début de ma grossesse et mes petits loups sont nés le 18 Février! J'ai aussi été suivi au CHU pour un DPI et franchement, ils ont été top. Aux urgences, ils m'avaient expliqué que les saignements étaient fréquents en début de grossesse.
Courage
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- Aurél

Merci titeLisabelle pour ton message de soutien on attend le 18 avec impatience mais en même temps on essai de garder une certaine distance si jamais ... mais oui c'est flippant ces saignements.. Oui l 'équipe de Nantes est vraiment super les sage-femme savent vraiment bien nous écouter, nous rassurer, nous accompagner dans ce parcours.. a bientôt Aurel
Aurél, parcour commencé 2013
1 Fausse couche naturel
Début FIV DPI 2014
1 Fausse couche naturel
Début FIV DPI 2014