Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Sixou

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 22 juin 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Sixou »

Filou2015 a écrit : 29 oct. 2020 à 06:43 Désolée pour cette mauvaise nouvelle Sixou du coup quels examens le docteur M te prescrit ?
J'espère que tu pourras tout de même continuer a avancer malgré les dernières nouvelles de notre Président.. fingers

Pour celles qui ont déjà vécu le confinement la dernière fois, aviez vous été appelé par la sagesse pour vous annuler vos rendez-vous ? Nous avons rendez-vous le 19 novembre pour le spermogramme de Mr et avec le biologiste.. jimagine que les joindre va être compliqué car tout le monde s'inquièter et doit les contacter

Bon courage a toutes pour cette attente qui se fait d'autant plus difficile dans cette situation...

Désolé du retard mais j'ai été assez occupé.
Alors docteur M va vérifier mes ovaires le 9 dec si c'est pas annuler . Il ma dit que normalement après cette intervention je pourrais recommencer le cycle suivant. Donc nous prions pray
Moi 29 ans et lui 30ans
Octobre 2014 teste pregnant
Janvier 2015 fausse couche brokenheart
2016 pregnant . :enceinte:
Anaëlle 26 octobre 2016.
Février 2018 pregnant puis fausse couche en Avril brokenheart
Trompes nécrosées du a une infection.
Juin 2019 opération
Septembre 2019. pregnant puis grossesse extra uterine .Trompe droite enlevée. brokenheart
Le premier protocole février 2020 qui échoue.
Mois de mars confinement donc arrêt.
Juin 2020 4 embryons.
Un embryon implanté notpregnant
Octobre 2020 notpregnant
Intervention novembre 2020 pour vérification des ovaires.
Avatar du membre
Mima2020

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 19 novembre 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mima2020 »

Bonjour à toutes,

Est ce que le centre PMA est ouvert entre Noel et le jour de l’an ? Et est ce que les inséminations ont lieu durant cette période ??

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Moriarty

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Mima2020 a écrit : 19 nov. 2020 à 13:57 Bonjour à toutes,

Est ce que le centre PMA est ouvert entre Noel et le jour de l’an ? Et est ce que les inséminations ont lieu durant cette période ??

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne journée à vous.
Bonjour Mima,
Il me semble qu'en général il y a une fermeture à cette période.
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Avatar du membre
Mima2020

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 19 novembre 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mima2020 »

Bonjour Moriarty ,

Merci pour votre retour 😊.
La gyneco m’a demandé de rependre duphaston le jour de notre rdv chez le biologiste pour déclencher un cycle et effectuer ensuite une stim + IAC.
Le rdv avec les biologistes est le 03/12 donc si je débute duphaston a ce moment , le début de la stim serait autour du 17/12, donc ça m’inquiète pour le suivi écho et l’éventuelle IAC si le centre est fermé...
Avatar du membre
Sixou

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 22 juin 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Sixou »

Flore a écrit : 19 nov. 2020 à 15:12 Bonjour,

Sixou, pensez à vous inscrire à la pma pour fiv (si c est votre cas) car docteur M. m avait dit que c était ok pour le cycle d après . Or j ai eu la surprise lors de sa consultation comme quoi je devais me réinscrire sur la liste d attente pma pour fiv.
Renseignez vous bien.
Bon courage à toutes.
Merci. Je vais me renseigner alors . Merci
Moi 29 ans et lui 30ans
Octobre 2014 teste pregnant
Janvier 2015 fausse couche brokenheart
2016 pregnant . :enceinte:
Anaëlle 26 octobre 2016.
Février 2018 pregnant puis fausse couche en Avril brokenheart
Trompes nécrosées du a une infection.
Juin 2019 opération
Septembre 2019. pregnant puis grossesse extra uterine .Trompe droite enlevée. brokenheart
Le premier protocole février 2020 qui échoue.
Mois de mars confinement donc arrêt.
Juin 2020 4 embryons.
Un embryon implanté notpregnant
Octobre 2020 notpregnant
Intervention novembre 2020 pour vérification des ovaires.
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 34

Message non lu par Filou2015 »

Mima en effet il me semble que le centre ferme durant les fêtes de fin d'année mais aucune idee des dates exactes.

Nous concernant nous avons eu notre RDV avec le biologiste pour l'inscription en FIV pour BB2 😁 Quant à Mr pour son spermogramme ca a quelque peu changé. Il passe d'une OATS modérée à Asthenospermie sévère et Teratospermie modérée :? Apparemment niveau quantité c'est bien mieux.
Du coup inscription pour Février 2021. On suit le même parcours que pour BB1 avec notre RDV gyneco en octobre et tentative en février.. Si seulement le scénario pouvait se terminer de la même manière fingers
On revoit jeudi le Dr L, je ne sais pas si il va pouvoir nous donner les ordonnances le jour même.. et puis RDV anesthésiste posé le 12 janvier.

Maintenant on patiente, on va laisser les fêtes de fin d'année se passer, essayer de profiter malgré tout se qui se passe.
Bon dimanche a toutes et prenez soin de vous :smack:
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
Avatar du membre
Pink

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Pink »

Bonjour, j'ai vu de la lumière par ici :-) , et des bonnes ondes! treefle

Je me permets de venir vous dire Bonjour suun

Je vais essayer de tout relire, à bientôt! sallut
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 34

Message non lu par Filou2015 »

Bonjour et bienvenu a toi Pink :-D
Bonne lecture bon courage car il y a pas mal a lire :lol:
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
Avatar du membre
Pink

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Pink »

Merci Filou2015 ! :-)

Oui, vous avez été tellement bavardes!! :lol:
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 34

Message non lu par Filou2015 »

Ce n'est que partie remise Flore du coup. Peut être que 2021 commencera sur une jolie surprise :-D

Je te suivrai de pres normalement car nous avons notre Fiv Icsi de prévue pour février fingers treefle
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart