Filou2015 a écrit : 29 oct. 2020 à 06:43 Désolée pour cette mauvaise nouvelle Sixou du coup quels examens le docteur M te prescrit ?
J'espère que tu pourras tout de même continuer a avancer malgré les dernières nouvelles de notre Président..![]()
Pour celles qui ont déjà vécu le confinement la dernière fois, aviez vous été appelé par la sagesse pour vous annuler vos rendez-vous ? Nous avons rendez-vous le 19 novembre pour le spermogramme de Mr et avec le biologiste.. jimagine que les joindre va être compliqué car tout le monde s'inquièter et doit les contacter
Bon courage a toutes pour cette attente qui se fait d'autant plus difficile dans cette situation...
Désolé du retard mais j'ai été assez occupé.
Alors docteur M va vérifier mes ovaires le 9 dec si c'est pas annuler . Il ma dit que normalement après cette intervention je pourrais recommencer le cycle suivant. Donc nous prions


