zallez bien ?
J'ai vu ce dessin passer sur internet : big up à nous les parents warriors qui mettons des paillettes dans la vie de nos enfants !

Bon sinon, ici, côté caca ça va mieux (on en a pas eu dans le bain depuis quelques temps). On propose le pot avant le bain mais ça ne marche pas !! car quand elle voit l'eau couler pour son bain elle ne comprend pas pourquoi elle devrait rester assise sur ce truc !!
Sinon on lui propose maintenant tous les soir avant d'aller au lit avec une histoire. On espère pas du tout atteindre la propreté maintenant mais lui faire s'approprier cet objet à qui elle va devoir faire don de son corps me parait être une chose importante
D'ailleurs, plus par hasard qu'autre chose je ne me fait pas d'illusions, on a eu le 1er pipi dans le pot. J'ai vu le pipi couler et je n'ai rien dit pour ne pas la brusquer et voir comment elle réagissait...j'aurais peut être dû car le bruit que le liquide a fait en tombant sur cette matière plastique l'a surprise, elle a levé les yeux de son bouquin, m'a regardée hagard genre "maman il se passe quelque chose de pas normal sous/derrière moi" puis elle s'est levée d'un coup sec en se retournant pour regarder dans le pot. Seulement là je lui ai expliqué ce qu'il c'était passé et que c'était normal. Papa était dégoutté, il était dans la pièce d'à côté et il a tout loupé
Katlyn : 720 personnes dans ton arbre ! Respect !!
Aurélie, rhoo tu dois pas t'ennuyer avec tes 2 déménageurs !! Nous, comme c'est papa qui a fait la chaise, il a fait une genre de porte pour éviter qu'elle n'y monte seule et également qu'une fois dans la tour elle n'en tombe. C'est très pratique pour éviter ce qu'il t'arrive la !

Côté vocabulaire, toujours pas maman non plus, mais elle l'a jamais vraiment dit "avec sens". Elle dit "tiens", "doudou" qu'on a entendu 2 fois avec lien et elle s'amuse a dire "attends" mais à sa manière "AAATTTT .... TOUUUUM"! avec une intonation chantante. On se bidonne à chaque fois.
Stella: c'est quoi ta recette de pâte à modeler? Côté gommettes on a passé un cap, je ne sais pas si c'est le hasard ou pas mais il y avait une page avec 4 fonds de couleurs et 4 gommettes de vaches sur les fonds de couleurs identiques. Je lui ai passé la vache "verte" et lui ai montré ou la coller en lui laissant l'initiative de la position dans la zone. Ensuite j'ai donné les 3 autres vaches sans consigne de position, sans rien dire sans rien montrer et voila le résultat :

Je suis trop fière !
Sinon...Lolita, j'ai pas vu passer ta frimousse par là...comment vas tu ?