FIV DPI Montpellier

mimi2018

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mimi2018 »

Fl0p a écrit : 12 nov. 2020 à 09:23
mimi2018 a écrit : 11 nov. 2020 à 22:21 Coucou fl0p c'est bien pas le temps de réfléchir tu as été mise directement dans le bain! Pourquoi un freez all ? Il ya un risque d'hyperstim? J'espère que tout vas se passer comme prévu 🤞
Ici ma poupée a déjà dépassé son 1er mois, ça passe trop vite. Avec nos filles on est à bloc mais c'est que du bonheur ❤, je vous le souhaite à toutes🍀
D'après ce que nous a expliqué la gynécologue c'est que sur un freeze all il y a 70% de chance que ça fonctionne contre 53% en frais donc elle nous a conseillé le freeze all (elle nous as dit que j'avais l'âge de sa fille et que c'est ce qu'elle lui conseillerai😅) ! Surtout qu'après il y a la fermeture de Noël etc... et qu'avec le covid ils peuvent leur demander de stopper à tout moment !

Donc voilà ☺️

Trop mimi pour ta petite 🥰 on espère connaître ce bonheur bientôt 🙏☘️🤞
Ok j'espère que le covid ne fera pas annuler les protocoles. Ça ajoute beaucoup de stress et en dpi on n'a pas du besoin de ça en plus. Mais ça va aller et bientôt tu auras ton + 🙏
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Alycia

Fivette novice

Message non lu par Alycia »

Coucou les filles
Quand vous avez du diminuer la progesterone en passant de 3 à 2 par jours est ce que vous laissiez un intervalle d un certain nombre d heures entre les 2 prises ?
Je m explique quand il faut en prendre 3 par jours il faut couper la journée en 3 donc a peu près toutes les 8h. Quand vous passez a 2, vous faites toutes les 12h?
Merci a celles qui pourront me répondre.
Bon courage a toutes
Lui:34
Moi: 31

Moi: translocation 13/14 :oops:
Envoi dossier dpi septembre 2017
Dossier accepté
Journee pluri : décembre 2017
Traitement et ponction mai 2018, 11 ovocytes ponctionnés, 4 vitrifiés
Aucun transfert
Juillet 2019 transfert 1j4 notpregnant
Nouveau protocole novembre 2019
Tec 2j4 mars 2020 notpregnant
Nouveau protocole octobre 2020, 1 j 4 transferé pregnant prise de sang 7/11 120 ui,9/11 281 ui fingers
fifi0885

Fivette de diamant

Message non lu par fifi0885 »

J'en prenais matin et soir .le matin au lever après je reste allongée et pareil le Soir avant coucher
Moi :porteuse saine de mutation génétique
2013 :Grossesse nuitamour :boy:
2016::mon ange garçon rejoint l'au-delà
2017:Fiv dpi accepté ,Fiv icsi 1:échec de 2j4 :oops: hyperstim
2019:Fivisci pas de transfert , protocole long
2020:transfert 2j4 fingers testpositif
J11 post transfert taux a 💯
T1 :enceinte: tout va bien ,un seul embryon
Métrorragies 14sa,bébé va bien , alitée depuis .
T2 10 juillet,diabète gestationel minnce
DPA 23.11.2020
Bébé né le 24.11.2020 :boy:
nana10

Fivette novice

Message non lu par nana10 »

Coucou,

C’est vraiment cool que tu puisse commencer rapidement! Écoute tu as fait le bon choix ! Je te caches pas que je rêverai d’un freeze all je suis en plein protocole, j’ai mon premier contrôle demain et c’est vrai que le freeze all j’ai compris que les chances que ça marche étaient supérieures !
Fl0p a écrit : 11 nov. 2020 à 21:27 Coucou les filles,

Je reviens après un peu de temps d'absence !
Tout s'est enchaîné très vite pour nous car mon problème génétique engendre une baisse de l'AMH et de la réserve ovarienne très rapide !
Nous avons eu la réunion pluridisciplinaire le 5/11 et avons le soir même commencé le provames ! Pas le temps de cogiter on est direct dans le bain car les dates correspondaient parfaitement ! Ce soir première piqûre qui s'est super bien passée !
Ponction prévue pour le 23/11 si tout va bien 🤞☘️
On part sur un freeze all pour un éventuel transfert sur mon cycle naturel de janvier ou février 🙏
Quoi de beau par chez vous ?

Bisous et bon courage à toutes ☺️
Moi : Achondroplasie (1 risque/2 de transmettre la maladie)
Lui : RAS
2 img
1 er essai Fiv dpi -> Décembre 2016 : arrêt traitement probléme avec provames
2 e essai -> Février 2017 : hyperstimulation arrêt
3 eme essai -> septembre 2017 : 24 ovocytes ponctionnés, 12 embryons, 3 sains ; transfert embryon frais J3 notpregnant
Janvier 2018-TEC J5 notpregnant
Avril 2018 - TEC J6 pregnant
Juin 2018 bigheart
Août 2018 : cigrose
Décembre 2018 : Naissance :girl:
Fl0p

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0p »

mimi2018 a écrit : 12 nov. 2020 à 11:25
mimi2018 a écrit : 11 nov. 2020 à 22:21 Coucou fl0p c'est bien pas le temps de réfléchir tu as été mise directement dans le bain! Pourquoi un freez all ? Il ya un risque d'hyperstim? J'espère que tout vas se passer comme prévu 🤞
Ici ma poupée a déjà dépassé son 1er mois, ça passe trop vite. Avec nos filles on est à bloc mais c'est que du bonheur ❤, je vous le souhaite à toutes🍀
D'après ce que nous a expliqué la gynécologue c'est que sur un freeze all il y a 70% de chance que ça fonctionne contre 53% en frais donc elle nous a conseillé le freeze all (elle nous as dit que j'avais l'âge de sa fille et que c'est ce qu'elle lui conseillerai😅) ! Surtout qu'après il y a la fermeture de Noël etc... et qu'avec le covid ils peuvent leur demander de stopper à tout moment !

Donc voilà ☺️

Ok j'espère que le covid ne fera pas annuler les protocoles. Ça ajoute beaucoup de stress et en dpi on n'a pas du besoin de ça en plus. Mais ça va aller et bientôt tu auras ton + 🙏
J'espère aussi !! Apparemment le confinement ne se durcit pas donc c'est bon signe 🙏 car c'est sûr que se faire stimuler pour rien j'aurai les boules ! Mais que veux-tu 🤭 j'espère également que le transfert (si il y a j'espère 🤞☘️) pourras avoir lieu en janvier ou février comme prévu ☺️
Merci beaucoup, on croise les doigts 😍
♀️ 29 ans : porteuse saine X fragile
♂️ 34 ans : RAS
DPI Montpellier : ADV
Grossesse spontanée Décembre 2019 ▶️ IMG à 16SA car bébé atteint 😪
Ponction 23/11 : 14 ovocytes - 5 embryons 😍
TEC fait le 27/02 d'un J4 : notpregnant
0 minipingoo on recommence tout à zéro :cry:
En attente d'un protocole long...
Fl0p

Fivette de bronze

Coucou nana10,

Oui on est vraiment contents que tout se goupille vite et j'espère bien ☘️🤞
Tu ne sais pas encore si ce sera un freeze all ou non ?
Oui c'est ce que nous avons compris également donc nous n'avons pas hésiter ☺️ surtout que la gynéco avait l'air bien confiante de faire comme ça donc on se laisse diriger 🙏
nana10 a écrit : 12 nov. 2020 à 16:31 Coucou,

C’est vraiment cool que tu puisse commencer rapidement! Écoute tu as fait le bon choix ! Je te caches pas que je rêverai d’un freeze all je suis en plein protocole, j’ai mon premier contrôle demain et c’est vrai que le freeze all j’ai compris que les chances que ça marche étaient supérieures !
Fl0p a écrit : 11 nov. 2020 à 21:27 Coucou les filles,

Je reviens après un peu de temps d'absence !
Tout s'est enchaîné très vite pour nous car mon problème génétique engendre une baisse de l'AMH et de la réserve ovarienne très rapide !
Nous avons eu la réunion pluridisciplinaire le 5/11 et avons le soir même commencé le provames ! Pas le temps de cogiter on est direct dans le bain car les dates correspondaient parfaitement ! Ce soir première piqûre qui s'est super bien passée !
Ponction prévue pour le 23/11 si tout va bien 🤞☘️
On part sur un freeze all pour un éventuel transfert sur mon cycle naturel de janvier ou février 🙏
Quoi de beau par chez vous ?

Bisous et bon courage à toutes ☺️
mimi2018

Fivette d'or

Message non lu par mimi2018 »

Fl0p a écrit : 12 nov. 2020 à 19:06

Donc voilà ☺️

J'espère aussi !! Apparemment le confinement ne se durcit pas donc c'est bon signe 🙏 car c'est sûr que se faire stimuler pour rien j'aurai les boules ! Mais que veux-tu 🤭 j'espère également que le transfert (si il y a j'espère 🤞☘️) pourras avoir lieu en janvier ou février comme prévu ☺️
Oui c'est aussi ce que m'avait dit la gynéco, que le freeze all donne de meilleurs résultats. Et en effet j'en ai eu 2 et ça m'a donné mes 2 filles donc dans mon cas ça s'est avéré vrai, si ça peut vous rassurer.
Cette fois le confinement est moins dur, on dirait pour l'instant que les interventions sont maintenues donc ça va sûrement le faire pour janvier/février 🍀🤞
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Fl0p

Fivette de bronze

mimi2018 a écrit : 12 nov. 2020 à 22:08
Fl0p a écrit : 12 nov. 2020 à 19:06

Oui c'est aussi ce que m'avait dit la gynécologue, que le freeze all donne de meilleurs résultats. Et en effet j'en ai eu 2 et ça m'a donné mes 2 filles donc dans mon cas ça s'est avéré vrai, si ça peut vous rassurer.
Cette fois le confinement est moins dur, on dirait pour l'instant que les interventions sont maintenues donc ça va sûrement le faire pour janvier/février 🍀🤞
Oui c'est pour ça et on préfère passer les fêtes tranquille sans stress (+ reprise du boulot pour moi au déconfinement j'espère début décembre) ! Donc ça serait parfait janvier ou février 🙏
Ah c'est super rassurant oui ! En espérant avoir assez d'embryons et surtout des sains 🤞☘️
Ayem

Fivette fidèle

Message non lu par Ayem »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle.

@fl0p, je suis aussi porteuse saine du X fragile.
Quand je vois ta signature, j'ai l'impression que les démarches pour toi ont été rapides ( en 6 mois).
J'aimerais bien me lancer dans cette aventure mais je ne suis pas encore prête : j'ai 27 ans et je suis tjrs étudiante. Mais dans 4 ans, j'aimerais commencer les démarches... avez-vous des conseils à me donner ?

Au plaisir de vous lire !
Lui et moi : 27 ans :smack:
Moi : porteuse saine d'une maladie génétique rare

● Fin novembre 2020 : Réflexion autour de la fiv DPI
Fin mars 2021: Nous nous lançons dans l'aventure DPI=> envoi du dossier pour la demande DPI
Fin avril 2021 : bilans hormonaux ==> amh : 0.23 et très peu de follicules (2) lors du CFA...
En attente de l'accord pour la FIV Dpi mais très peur qu'ils refusent vu mon dossier 😔
● La Gygy me conseille l'Espagne : 1ers entretiens Skype avec les cliniques espagnoles => début juin 2021 => je choisis la clinique Obradors 😁

Never give up ! crossfingers
Lailyn

Fivette de bronze

Message non lu par Lailyn »

Ayem a écrit : 20 nov. 2020 à 16:22 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle.

@fl0p, je suis aussi porteuse saine du X fragile.
Quand je vois ta signature, j'ai l'impression que les démarches pour toi ont été rapides ( en 6 mois).
J'aimerais bien me lancer dans cette aventure mais je ne suis pas encore prête : j'ai 27 ans et je suis toujours étudiante. Mais dans 4 ans, j'aimerais commencer les démarches... avez-vous des conseils à me donner ?

Au plaisir de vous lire !
Bonjour les filles

Bienvenue Ayem

Mon conseil serait de commencer le plus tôt possible car ça prend du temps, on ne tombe pas toujours enceinte dès le 1er transfert, c'est même assez rare que ça prenne directement.
Moi : 27 ans, translocation équilibrée
Lui: 30 ans, translocation équilibrée
Ensemble depuis 10ans ❤ essai bébé depuis janvier 2017
2017/2018: 4 grossesses naturelles finies en fausses couches
Dossier accepté par Montpellier : 11/2018
1er transfert de 2J5 frais: 09/19 notpregnant
2eme TEC 1J5 sur cycle naturel: 29/01/20 notpregnant
Mai 2020: grossesse naturelle mais fausse couche brokenheart
3eme TEC sur cycle substitué Provames+ progestan : 17 nov 2020
27/11: pds pregnant 51ug
20/11:pds 11ug 😢