Salut tout le monde,
Alors par où commencer ça fais plus de deux ans avec mon chéri qu’on essaie d’avoir un bébé la première année je me dise c’est peu être normal j’y pense trop et boum je tombe enceinte sans le savoir je l’es découvert car il et tomber dans les toilettes.. la surprise, j’étais tellement triste.. bref je dis à mon chéri qu’il faut qu’on consulte et c’est parti pour beaucoup examens! Et la mon Gyneco m’appelle pour qu’on se voit et me dis vous pourrai pas avoir d’enfants naturellement car ça tiendra pas, il me dis qu’il faut aller en PMA ou en FIV et là il me donne tout les numéros! Je sors je font en larme.. car je pense comme toute femme ça fais mal!
Du coup on prend la décision d’appeler pour prendre un rendez-vous à la Châtaigneraie. Et c’était reparti pour encore des examens, il semblerait que mon chéri avais un petit problème c’est

étais à 11% de valide.. j’étais débité! Il lui on donner des médicaments pour donner de la vitalité et miracle il et monter à 56% j’étais au ange mais avec se confinement on c’est dit peut être et rien! Du coup après tout ça on et passer en PMA pour tenter et là je réagis plutôt bien même trop bien 5 follicules insémination annuler car trop = trop dangereux. Du coup on avais envie de recommencer et j’ai du attendre 1 mois de plus. 2 eme tentative aucun follicules le traitement étais trop faible je vous dis pas ma tête.. du coup là elle me regarde et me dis on vas passer en FIV pour éviter encore de recommencer et finir par des échecs donc nous avons attendu mon prochain cycle retard de 7 jours je me dis bébé miracle mais non quel destin

du coup on a commencé le traitement et plutôt lourd pour ma part, j’en chie comme on dis aha.
Première écho j’en douze je pleure de joie.. deux jours après re écho et là il grossit plutôt bien elle m’appelle et me dis la ponction et se mardi je vous dis pas la joie et la peur car on et jamais allais au si loin.. ça fais du bien d’avoir tout dit ahah