Gwendo610 a écrit : 09 nov. 2020 à 11:42
Et oui miss, attend le jour j pour faire ta prise de sang, car le taux va être faible du coup.
C'est sur que tu es enceinte de toute façon avec tout les tests que tu as fait.
Je suis dans la même situation que toi, tout mes tests urinaire sont positifs avec des douleurs de fou aux seins et des tiraillements dans le ventre, surtout le matin.
Mais jattend vendredi pour faire ma prise de sang.
L’attente est vraiment interminable j’ai l’impression que les jours ne passe pas ... j’ai également des douleurs au bas ventre et légèrement à la poitrine mais ces douleur je l’es ai depuis la ponction donc je ne sais pas trop quoi en penser j’avoue que c’est un vrai ascenseur émotionnel un jour je suis positive et le lendemain non je n’y croi plus malgré mes test pipi positif

[/quote]
Et oui je sais bien, moi c'est exactement la même que toi, j'en peut plus aussi d'attendre, d'où tout ces test pipi hahahhaa...
Et pareil, un jour je suis négatif et l'autre moins, mais bon on verra bien lors de la prise de sang, mais tu sais les tests de grossesse ne se trompe pas en général, car mama je suis une abonné des test.
Demain matin j'en refait un, hahah
En tout cas tiens nous au courant de la prise de sang mais bon il faudra que tu là refasse.
2011 : 4 iac Échec
2014 mon fils Kaïs est venu au monde naturellement
2018 fausse couche à 3mois de grossesse avec curetage
2020 juin Fiv ( pma Nîmes) échec car embryon n'a pas survécu à la décongélation
2020 octobre fiv (pma Besançon) ponction avec 6 embryon J5, 2 transféré le 2/11
8/11 et 10/11 test urinaire

12/11 prise de sang

avec 194ui
14/11 prise de sang 338 ui
18/11 prise de sang 1757 ui
Le 13/01 à 13SA annonce d'un petit garçon