Pareil que toi peur du négatif.... aujourd’hui pas vraiment mal au seins du coup je cogite bref l’attente est trop longue .... j’ai hâte de savoir pour de vrai ....
Si positif j’explose de joie ...... si negatif je m’explose le bide de sushi et de california avec un petit verre de vin blanc

Et peux être même une petite clope que j’ai plus fumé depuis 1 mois et demi ...... mais allez je croise les doigts je prefere mille fois mes 9 mois de restrictions a une soiree plaisir

[/quote]
Idem pour moi pareil pas trop de douleur je me dit c est foutu et des que je ressent un symptôme ah peut-être pourquoi pas et je fais le yoyo toute la journée comme ça donc mon cerveau est tout chamboulé mais on

et on prie pour du positif.
Bon courage pour les prises de sang de demain
[/quote]
Rolalala c'est pareil pour moi pas trop de douleurs. Seulement aujourd'hui j'ai eu des tiraillements beaucoup plus rapprochés que d'habitude (sûrement dû à la progestérone)
J'ai vraiment hâte. Mais angoissée a la fois !!!
Croisons les doigts pour nous toutes

32ans : opk

32ans oligoasthénotératospermie
Fiv Icsi 1: fev 2018 4 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 2: janv 2019 6 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 3: juil 2019 11 ovocytes 2 embryons et transférés

(double déclenchement)
Fiv Icsi 4: nov 2019 5 ovocytes 0 embryon(double déclenchement)
Fiv Icsi 5: sept oct 20 : decapeptyl+Gonal+ovitrelle 11 ovocytes 5 fécondés 3 embryons TRANSFÉRÉS 30/10

Fiv Icsi 6: fev 21: decapeptyl+menopur450+ovitrelle 14 ovocytes 1 embryon TRANSFÉRÉ 03/03