Merci beaucoup pour ta réponse. C'est très intéressant ce que tu me dis.Olnl a écrit : 08 nov. 2020 à 15:06Coucou Fly,Flye a écrit : 08 nov. 2020 à 14:01 Coucou les filles !
Je vous suit en off depuis plusieurs jours sur ce topic, mais je me lance à écrire !
Après 2 FIV qui n'ont abouti à aucun embryon, le troisième essai m'a permis un transfert d'1 J3. Il restait 4 autres embryons qui n'ont malheureusement pas pu être congelés à J5 car ils se sont avéré de mauvaise qualité... J'avoue que de savoir qu'aucun des embryons n'a donné quelque chose à J5 alors qu'à J3 ils étaient de bonne qualité, ça m'a fait perdre espoir pour le J3 que le m'a transféré...
Bref j'ai ma prise de sang demain ! (le transfert était le 29 octobre) J'avoue être assez pessimiste... Je n'ai aucun symptômes, juste les seins très légèrement sensibles mais surement lié à la progestérone comme à chaque fois. Je sais que certaines filles ont eu un +++ sans symptômes mais je n'arrive pas à y croire...
Du coup demain matin je ferais un test pipi avant la prise de sang, normalement il devrait être fiable et je serais préparer au résultat de la prise de sang comme ça.
J'ai vu que plusieurs filles avez également leur prise de sang demain, je croise les doigts à fond pour vous !![]()
![]()
![]()
Ton histoire résonne avec la mienne.
J'ai fait 2 FIV ICSI, la première je n'ai eu que 2 ovocytes fécondés et on les a implanté a J3. La seconde 8 ovocytes fécondés, on a implanté 2 j2 et sur les 6 restants aucuns n'est allé a J5. Ca à été un choque.
Nous avons changé de centre (dieu merci) et la bas ils nous ont dit que si nous n'avions pas eu de J5 il fallait allé voir les spermatozoides.
Le spermogramme de mon mari était normal avec juste une faible mobilité, elle nous a fait faire le spermogramme grossissement 6600 (au lieu de 600 sur les spermogrammes classics) ... et là il ont découvert de grosses anomalies.
Résulat cette fois 3eme FIV IMSI... avec grande joie 6 fécondations et 4 J5.
Je suis tombée enceinte à la seconde FIV et je n'avais pas de symptômes non plus, j'ai fait une fausse couche a un mois de grossesse.
Bon courage pour demain , on croise les doigts pour toi.
En fait ils ont sélectionnés de meilleurs spermatozoïdes à plus fort grossissement du coup c'est ça ?
Pas de problème particulier aux spermogrammes de mon mari. Si ma prise de sang est négative demain on verra ce que dit la biologiste sur l'échec des embryons jusqu'à J5.
Tu sais si les IMSI sont proposés dans tous les centres ? Je n'en avais jamais entendu parlé avant.
Tu en es où toi du coup ?

MATT est né le 29/07/22