Je continue à vous lire de temps en temps en croisé, et cela fait plaisir de lire qu'il y a quelques nouvelles grossesses en cours
Marieeden : je suis tellement contente pour toi que ta grossesse se déroule bien, franchement c'est génial ! Pour le coussin de maternité, je recommande aussi le Big Flopsy de Red Castle, comme il est constitué de billes de polystyrène, on peut le plier et l'adapter facilement comme on veut. J'ai dormi avec sur le fin de ma grossesse pour caler mon ventre et il était bien, idem après pour l'allaitement il était top.
Osmo, je comprends ta déception car chaque résultat négatif est un gros coup au moral mais la bonne nouvelle c'est que tu es encore dans cette fenêtre de temps qui fait que ça peut encore marcher avec tes propres ovocytes, alors ne lâches rien, transfères tes 2J2 et si cela ne marche pas, passe à la prochaine FIV sans tarder. Cela dépend de chaque centre, mais dans certains (et c'était le cas du mien), ils ne font plus de ponctions a partir de 42 ans, donc cela vaut la peine de te renseigner auprès du tien, si jamais.
Bon weekend à toutes