Oui j'ai 2 filles que j'ai eu par dpi, mon fils que j'ai eu naturellement étant décédé de sa mutation génétique.Lailyn a écrit : 21 oct. 2020 à 09:19mimi2018 a écrit : 21 oct. 2020 à 01:52Oui voilà elle va bien, c'est le principal. D'après une sage femme de la clinique ça doit venir de la forme de mon bassin car mon fils est né aussi dans cette position.Lailyn a écrit : 20 oct. 2020 à 21:19
Ah oui effectivement ça a demandé plus de travail, Dieu merci que tout s'est bien passé et que ta puce se porte à merveille, profites à fond,
Et niveau fatigue/sommeil, c'est comment ?
Pour la fatigue elle tête +/- toute les 2h30 dans la journée et 4h la nuit. Et ma fille de 2 ans est gardée la journée donc ça va c'est gérable. Par contre le soir je m'endors systématiquement avec elle quand je la couche, mon mari est obligé de venir me réveiller dans sa chambre
C'est quand ta prochaine tentative ?
Si j'ai bien compris tu as 2 enfants c'est ça? C'est supert'as l'air de bien t'en sortir bravo à toi
Profites au maximum de tes princesses et t'as bien raison de te reposer en même temps que ta fille comme ça vous êtes synchro ☺
Ma prochaine tentative est prévue dans quelques jours, dès que j'aurais mes règles je commence le traitement, c'est une TEC donc le traitement n'est pas contraignant. J'ai hâte de commencer le traitement et d'arriver rapidement au transfert mais c'est pas encore là donc patience ! Je pries juste pour que ce soit positif cette fois-ci
J'espère aussi pour toi que cette tentative sera la bonne. En tout cas on y crois

, profite et sois heureuse de ton positif c'est magnifique