Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Avatar du membre
ju11

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 22 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 45

Message non lu par ju11 »

Bonsoir les filles,
Je suis ravie de ne voir que des bonnes nouvelles aujourd'hui!
Sibel et eliz vous devez être rassurées!

Mon écho s'est très bien passé aussi, la petite crevette mesure 11mm et on a vu son petit coeur battre😍! J'ai rendez-vous le 30novembre pour une écho intermédiaire et la T1 sera le 15 décembre pour moi, la route est encore longue mais on y croit🍀

Merci pour votre soutien !
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove
Avatar du membre
Olive92

Fivette de diamant
Messages : 1302
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 44

Message non lu par Olive92 »

Les filles, vous connaissez ce calendrier chinois qui nous prédit le sexe de notre futur bébé ?
Ça s'est révélé exact pour 2 copines ! Et pareil pour ma mère qui attendait mon frère et moi. Ce calendrier est exact !

Image

Faisons un petit jeu. Prenons chacune cette information dans le calendrier et attendons la T1 voire t2. Ensuite, on pourra dire si ce calendrier est fiable.

Perso, j'y crois assez !
Moi, ce serait une fille ! Et vous ?
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Merci les filles de votre soutien c’est toujours un soulagement l’echo c’est claire surtout que j’avais de gros risques de fausse couche

Loulounette non je ne peux pas télétravailler malheureusement pour des problèmes d’organisation de ma hierarchie ils ne veulent pas.. je suis dans le secteur finance/banque

Olive ouii je connais ce calendrier ça a l’air de bien marcher
Mois de conception c’est le mois de la fécondation et donc ponction n’est ce pas? Ou transfert?
Avatar du membre
Lilobellule

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 41

Message non lu par Lilobellule »

Coucou les filles,

Heureuse de lire ces beaux résultats d’échographie. C’est long jusqu’au 23/11. :?
Oh Olive, je ne connaissais pas : petit mec pour moi selon ce calendrier ;-)
Essai BB depuis été 2017
pregnant le 13/01/2018, fausse couche le 14/02/2018
PMA et endométriose sévère décelée en 2019 + adénomyose, décapeptyl de janvier à mai 2020 (Covid)
Fiv 1 : Ponction le 10/06 : 2 J5 treefle treefle
TEF d’1 J5 le 15/06, 2ème J5 congelé
Prise de sang le 25/06 : pregnant , fausse couche à 7SA pleurrs
TEC d’1 J5 le 19/09 pregnant ; 29/09 : 260 mUI, 03/10 : 3 041 mUI ; 07/10 : 9 415 mUI ; Echo le 27/10 : coeurquibat
T1, T2, T3 poucehaut
Ma puce est née le 01/06/2021 cigrose multiheart
Fin des aventures PMA muuscle bbras
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@eliz je dirai fécondation comme toi donc la ponction ! Mais bon je suis pas sure que ca marche pour nos parcours lol
Dommage pour le télétravail. Je suis dans le même secteur que toi mais c’est vrai que comme je suis fonction support ca passe pour le TT.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Lilobellule

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 41

Message non lu par Lilobellule »

Ah si date de ponction et non de transfert, ça serait une fille :-) :girl:
Essai BB depuis été 2017
pregnant le 13/01/2018, fausse couche le 14/02/2018
PMA et endométriose sévère décelée en 2019 + adénomyose, décapeptyl de janvier à mai 2020 (Covid)
Fiv 1 : Ponction le 10/06 : 2 J5 treefle treefle
TEF d’1 J5 le 15/06, 2ème J5 congelé
Prise de sang le 25/06 : pregnant , fausse couche à 7SA pleurrs
TEC d’1 J5 le 19/09 pregnant ; 29/09 : 260 mUI, 03/10 : 3 041 mUI ; 07/10 : 9 415 mUI ; Echo le 27/10 : coeurquibat
T1, T2, T3 poucehaut
Ma puce est née le 01/06/2021 cigrose multiheart
Fin des aventures PMA muuscle bbras
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 39

Message non lu par Lou1987 »

Ohlala ma ponction date d'un an ! je ne me rappelle plus la date :shock: en revanche l'hyperstimulation elle je ne l'ai pas oubliée :lol:
si c'est le jour du transfert moins le nombre de jours du blasto ce serait un garçon :boy:
37 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️ + adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé (coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
13/07/2021 : Welcome notre petite :girl:

2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC notpregnant
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Olive92 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:18 Les filles, vous connaissez ce calendrier chinois qui nous prédit le sexe de notre futur bébé ?
Ça s'est révélé exact pour 2 copines ! Et pareil pour ma mère qui attendait mon frère et moi. Ce calendrier est exact !

Image

Faisons un petit jeu. Prenons chacune cette information dans le calendrier et attendons la T1 voire t2. Ensuite, on pourra dire si ce calendrier est fiable.

Perso, j'y crois assez !
Moi, ce serait une fille ! Et vous ?
Salut Olive... alors je ne veux pas te décourager mais pour ma premiere grossesse je devais avoir une fille avec ce calendrier et j'ai eu un garçon... ma collègue aussi c'etait faussé.
Là on verra mais je pense que cette fois ça tombe bien... je devrais avoir une fille avec le calendrier chinois et moi depuis le debut de ma grossesse... je dis par intuition féminine que je pense que c'est une fille. Donc on verra si le calendrier et mes intuitions sont exactes.
Pour ma premiere grossesse... j'etais persuadé depuis le debut que c'etait un garçon et j'ai eu raison 🤷‍♀️... affaire a suivre
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

eliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:29 Merci les filles de votre soutien c’est toujours un soulagement l’échographie c’est claire surtout que j’avais de gros risques de fausse couche

Loulounette non je ne peux pas télétravailler malheureusement pour des problèmes d’organisation de ma hierarchie ils ne veulent pas.. je suis dans le secteur finance/banque

Olive ouii je connais ce calendrier ça a l’air de bien marcher
Mois de conception c’est le mois de la fécondation et donc ponction n’est ce pas? Ou transfert?
Le jour du transfert -5jours te donne le mois ... donc septembre pour toi
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Bonjour les filles,

Merci pour vos retours concernant mon témoignage. :-)

OLIVE j'ai dû mal à croire à la fiabilité du calendrier, mais pourquoi pas faire le jeu !
Pour moi, ce serait une fille.
Je considère que cet embryon a été conçu en juin lors de la fécondation, et non 5 jours avant le transfert.
Quid des jumeaux garçon+fille ?! :-D
En tout cas, pour le vérifier il faudra attendre, pour nous ce sera une surprise ! D'autres personnes ne souhaitent pas connaître le sexe ?

Pour le recap : contrôle le 13/11 + T1 le 01/12.
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl: