Je suis ravie de ne voir que des bonnes nouvelles aujourd'hui!
Sibel et eliz vous devez être rassurées!
Mon écho s'est très bien passé aussi, la petite crevette mesure 11mm et on a vu son petit coeur battre
Merci pour votre soutien !

Salut Olive... alors je ne veux pas te décourager mais pour ma premiere grossesse je devais avoir une fille avec ce calendrier et j'ai eu un garçon... ma collègue aussi c'etait faussé.Olive92 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:18 Les filles, vous connaissez ce calendrier chinois qui nous prédit le sexe de notre futur bébé ?
Ça s'est révélé exact pour 2 copines ! Et pareil pour ma mère qui attendait mon frère et moi. Ce calendrier est exact !
Faisons un petit jeu. Prenons chacune cette information dans le calendrier et attendons la T1 voire t2. Ensuite, on pourra dire si ce calendrier est fiable.
Perso, j'y crois assez !
Moi, ce serait une fille ! Et vous ?

Le jour du transfert -5jours te donne le mois ... donc septembre pour toieliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:29 Merci les filles de votre soutien c’est toujours un soulagement l’échographie c’est claire surtout que j’avais de gros risques de fausse couche
Loulounette non je ne peux pas télétravailler malheureusement pour des problèmes d’organisation de ma hierarchie ils ne veulent pas.. je suis dans le secteur finance/banque
Olive ouii je connais ce calendrier ça a l’air de bien marcher
Mois de conception c’est le mois de la fécondation et donc ponction n’est ce pas? Ou transfert?