FIV DO IVI Barcelone

ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par ju11 »

Rêve et Yolanda, bonne couvade!❤
Rêve si tu es en double don comme moi tu n'auras pas les résultats je ne les ai jamais eu. Ce n'est pas dans leur intérêt de ne pas faire le tcg car si ton bébé a une maladie génétique dans la liste ils auront de gros problèmes! Pense à ton trésor et positive.Bises😘
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Reve31 »

Ok Ju merci pour ta réponse et cela me rassure beaucoup maintenant je vais penser à mon poussin et tu as bien raison
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes. Cela fait un moment que je ne suis pas intervenue même si je vous lis très régulièrement.
Pour rappel, je suis suivie chez IVI Madrid mais je lis les différents pots qui sont tjs très intéressants et qui permettent de confronter nos expériences et de nous soutenir.

D'abord je voulais dire que je suis bien triste et désolée pour celles qui ont eu des négatifs ces derniers temps.
C'est terriblement dur d'encaisser ces nouvelles mais nous n'avons pas le choix que de continuer à avancer et à nous battre si nous voulons avoir ces bébés tant désirés.
Une pensée spéciale pour toi Tapioca dont j'ai suivi le parcours bbras

Pour celles qui sont en mode couvade : courage et patience.
Cette période d'attente post transfert est in-fer-na-le!

Alors pour vous donner des nouvelles de mon côté : j'ai eu mon transfert à Madrid (le 3e) mardi 27 octobre d'un J5 et je devais faire la prise de sang demain vendredi 6 novembre à J10 post transfert.

Bien évidemment, vivant très mal cette attente (comme à chaque fois) et n'y tenant plus je l'ai faite ce matin à J9 post transfert.

Et là j'ai l'impression de revivre le "cauchemar" de l'année dernière : c'est positif mais avec un taux faible : 64

L'année dernière j'avais eu un taux à 68 donc quasiment identique puis à 28, 48h après donc grossesse biochimique.

Alors je sais que j'ai peut être fait la prise de sang un peu trop tôt et que de toute façon je n'ai pas le choix que de recontrôler dans 48h mais vous imaginez bien que j'ai peur et que j'ai du mal à rester optimiste avec tout ça.
J'aurais préféré un positif ou un négatif "franc" et pas cette espèce d'entre deux qui va me faire flipper encore pendant quelques jours.

A suivre donc.

Rêve31, je suis également en DD (je crois que c'est ton cas) et j'avais aussi fait le TCG mais je n'ai jamais eu de retour et je m'interroge comme toi sur le fait qu'ils m'aient fait payer sans le faire.
Après j'ai envie de te dire qu'on n'a pas le choix que de leur faire confiance à un certain moment.

Bises à toutes.
Reve31

Fivette d'argent

Bonjour misspo et merci pour ton retour sur le TCG sinon te concernant re contrôle ton taux dans 48h et restes positive en disant que cette fois ci c’est la bonne mais je mets tout à fait à ta place à l’idée de revivre ce que tu as déjà vécu. Allez tiens bon et crois en ton brybry
le 14 octobre 5 J5
Misspo

Fivette de diamant

Merci Reve c'est gentil.

En plus je commence à avoir des tiraillements comme des douleurs de règles et quand je mets mes ovules, j'ai le doigt qui ressort un tout petit peu grisâtre (désolée pour les détails).

J'ai peur :-o
Reve31

Fivette d'argent

Oui je vois mais il paraît que c’est normal d’avoir des pertes marrons ou saigner légèrement durant les 3 premiers après moi je n’ai pas connu ça lors de ma grossesse naturelle, je n’avaussi aucun symptôme si ce n’est juste un retard de règles . Disons que là c’est ma première expérience de Tec et là je laisserai les expertes du forum te répondre.
le 14 octobre 5 J5
Misspo

Fivette de diamant

Merci Reve.

Couve bien! :smack:
Reve31

Fivette d'argent

Merci pour l’instant je suis dans le train je suis partie depuis 11h30 ce matin avec 2 changements j’en peux plus vivement 17h20 que j’arrive enfin dans mon chez moi et manger un bon plat chaud 🥵
le 14 octobre 5 J5
stefanot

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par stefanot »

Coucou les filles,
Au sujet des transferts en frais ou en vitrifiés, j’ai vu qu’en ce moment il y avait des études qui montreraient que finalement les résultats seraient peut-être meilleurs en vitrifiés… Etonnant , à suivre.
Au début pensant l’inverse, on partait sur un premier transfert en frais mais finalement pour faciliter les choses et ne pas ajouter de stress on a utilisé le prélevement de sperme fait lors de notre première visite à la clinique puis ils ont tout vitrifié.
Merci pour vos encouragements les filles en tout cas suite à mon hématome qui décolle le trophoblaste multiheart .
Ninitos, tu résumes bien mon ressenti après la consultation au chu : pour eux ce n’est qu’un embryon de 4 semaines, Donc ils ne donnent pas trop de conseils, ne savent pas trop quoi répondre. Pour nous c’est bien plus. Perso je suis tombée in love bigheart quand j’ai vu la photo de l’embryon sur la tablette de l’embryologue, donc il faut que ce soit lui. (je sais qu’en disant ça ici je ne passerai pas pour une folle :lol: )
Ju11 le témoignage de ton expérience m’a aidée aussi, un grand merci bbras
Je suis bien vos conseils les filles, les journées sont trèèèèèèèès tranquilles, souvent allongée, je sers mes intérieurs comme dit Tapioca pour descendre et monter les escaliers :-D (ma maison est sur 4 niveaux)
Pour l’instant les nausées et le dégout de la nourriture sont toujours là donc je me dis que c’est bon signe, brybry s’accroche. Par contre j’ai encore perdu du sang hier soir comme mardi matin. Aujourd’hui j’ai moins mal au ventre, donc j’espère fingers
Yolanda tu as raison : tout comme toi je me sens moins seule dans cette aventure depuis que je suis sur le forum. Et je te rejoins aussi sur le fait que certes chez ivi tout n’est pas parfait mais heureusement qu’ils sont là…
Tapioca pour répondre à ta question, je n’ai pas vu mon docteur ivi le jour du transfert ; ça m’avait surprise d’ailleurs. C’est un homme, le directeur du site m’a-t-on dit, qui l’a fait. Très bien, chemin compliqué chez moi mais il a assuré en y allant tranquillement, pas comme certaines brutes parfois en France.
Misspo je croise les doigts pour toi fingers
Bonne couvade Rêve31 et Yolanda,
JU11 ce n'est pas demain ton écho ?
Bonne soiréee :smack:
Essai bb depuis 2013; découverte IOP en 2015, pas de fiv possible : 6 IAC en 2015-2016 , 6 notpregnant
mars 2018 : découverte endométriose profonde
fev 2019 : FIV DO France TE frais notpregnant ; mai 2019 TEC notpregnant
oct 2019 : TE d'une 2eme donneuse, pregnant mais FC à 8SA :cry:
janvier 2020: 1er rdv IVI Barcelone ;
Aout : 4 embryons vitrifiés
9 Oct 2020 : TEC, testpositif 20/10 ; hématome le 03/11
Echos 1,2,3 ok, c'est une :girl: DPA 04/07, Sarah est née le 7/7/21
Chou20Do

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Chou20Do »

Bonsoir à toutes !

J'espère que les transferts se sont bien passés pour vous les filles treefle treefle ! Couvez-bien! fingers

De notre côté mon mari a fait le recueil et prise de sang ce matin. Pas de nouvelle pour l'instant? Je ne sais pas à quel moment ils en donnent? Nous ne savons pas ce qu'a donné la ponction. Ils ont demandé à mon mari de rester une heure proche de la clinique. Puis nous sommes partis.

Pour les infos pratiques si ça peut aider, en voiture, en arrivant par la route nous n'avons eu aucun contrôle. Il y avait un barrage filtrant de policiers au premier péage en Espagne (arrivée par la Jonquera) mais ils ne nous ont pas arrêtés. Et au retour ce midi rien du tout. Nous avions l'attestation française + justificatifs d'IVI.
Il y a un couvre feu de 22h à 6h à Barcelone. Nous sommes arrivés vers 22H !
Pour le PCR ils n'ont rien demandé mari.

Voilà les news..

Bonne soirée ! nounoursbiz