Coucou les filles !!
Oulalalala j'ai raté pleins de messages .. Je trouvais ça bizarre aussi de ne plus avoir de notifications .. mais en fait c'est que je ne les reçois plus ..
Elotib on croise les doigts pour ta prise de sang !!!Il faut y croire jusqu'au bout
Littleleg le 29/09 je ne pense pas qu'on se soit croiser car j'avais rdv à 12h00.
Pour info, j'ai fait mon transfert hier

de 2 embryons comme prévu avec Dr J. c'était un peu le bizarre à la PMA, il semblerait que Dr C. avait pris pas mal de retard ..
Je pense que pour toutes celles qui ont des TEC à venir, il n'y aura pas de problèmes, le centre va continuer de les faire et je l'espère de tout coeur.
Pour ma part, c'est reparti à l'écoute de son corps (même si je me sens moins en train de pschychoter que pour mon 1er TEC ) J'espère vraiment qu'au moins 1 arrivera à s'accrocher

.
Je voulais savoir, pour celles qui ont eu un beau positif, si elles avaient ressenti quelque chose pendant la nidation ? Ou autres symptômes (autres que ceux qui peuvent être confondus que ceux crées par la progesterone)? On parle de saignement lors de la nidation qui peut se produire (même si ce n'est pas généralisé ), avez vous connu ça ? Je prends toutes les infos et expériences que vous avez vécues ..
Bon courage à toutes . Bisous

= OK sauf anticorps spermatozoïdes

= trompes retirées cause hydrosalpinx
08/2020 = début traitement FIV 1
16 ovocytes - 8 beaux congelés
01/09/20= transfert annulé pour hyperstim.
29/09/20= TEC 1

1J6
Début 11/20 : TEC 2

- 2J6
Mes 2 bébés sont bien accrochés

Bb

et bb

sont nés le 9 juillet 2021