Je suis suivie par le docteur R. au 3ème aussi .. le docteur B. ma fait passer une de mes écho de contrôle pendant ma stimulation je l’ai trouvé sympa et assez communicante et ça c’est bien ..Ale07 a écrit : 29 oct. 2020 à 17:03 Coucou So c'est parfait ces rendez-vous, comme ça tu sauras à quoi t'attendre pour la suite et tu te laisses le temps de récupérer et de digérer les infos
J'espère effectivement que les rendez-vous ne seront pas annulés à cause du confinement ! J'ai rendez-vous en visio avec la gynécologue pma le 20 novembre pour savoir à quelle sauce on va être mangés maintenant qu'on m'a retiré mes deux trompes (haha, non en vrai c'est pour savoir quel type de protocole elle veut pour moi, sachant que la biologiste nous avait dit sûrement protocole court quand on a fait le rendez-vous début septembre, mais que c'était la gynécologue qui décidait, et savoir si on part sur un début de protocole en décembre ou en janvier).
Et rendez-vous en présentiel le 24 novembre avec la gynécologue chirurgienne pour mon rendez-vous post opératoire, sachant que c'est elle qui validera le fait que mon corps est opérationnel ou non pour une grossesse.
Tu es suivie par quelle gynécologue ? Moi par le docteur. B. au 3ème étage.
moi ma gyneco m’avait été recommandé par celle qui me suivant à Toulon, pour le moment je la trouve bien je verrais bien au fil du temps car je suis quelqu’un qui a souvent des questions et je pense qu’il est important d’avoir un médecin qui y réponde ..
moi je me suis fixée janvier comme ça on a le temps de manger un peu plus sainement (même si ce confinement ne va pas y aider), lui il a le temps de reduire la cigarette, et je passerais les fêtes sans être dedans en me disant que 2021 sera là bonne ..
oui je parle beaucoup lol

