Nouvelle ici!

Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

Coucou les filles j'espère que ça vous pour vous je pense bien à vous ☺️
Manue ou en es tu ?
🤞J'espère bonne nouvelle 🍀

Gros bisous à toutes 😉💋
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous, vos prochains RDV sont pour quoi et quand ?
Allez accrochez-vous les Bébés Coeur on vous a tellement attendue
Moi ça va T2 à la fin du mois, j'ai hâte et j'espère que tout va bien 🙃
Manue du nouveau de ton côté ? Accroche-toi, je sais que c'est pas toujours facile d'attendre... 6 mois dans mon cas pour me lancer enfin pour la FIV après mes échecs d'IAC. Entre le Covid, mon deuil ect. C'est long....
Courage ma belle, tu vas y arriver, tout comme nous. La PMA offre toujours la victoire 🤍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Audreyloula

Fivette d'argent

Yil01 a écrit : 03 nov. 2020 à 08:17 Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous, vos prochains rendez-vous sont pour quoi et quand ?
Manue du nouveau de ton côté ? Accroche-toi, je sais que c'est pas toujours facile d'attendre... 6 mois dans mon cas pour me lancer enfin pour la FIV après mes échecs d'IAC. Entre le Covid, mon deuil ect. C'est long....
Courage ma belle, tu vas y arriver, tout comme nous. La PMA offre toujours la victoire 🤍
Coucou oh la la déjà bientôt la fin du 2 ème trimestre ça passe vite quand même ☺️
Puis la tu dois bien sentir ta petite puce bouger 😍😁

Depuis 1 semaines de mon côté franchement ça va beaucoup mieux plus de vomissements
Je dors mieux et mange plus variés
Ça fait du bien 😊
Fin du 1 er trimestre en fin de semaine
La semaine prochaine je refais une écho avec ma gynéco hate de revoir notre loulou
L'écho trimestre 1 a été fait et c'était génial car il ou elle a la patate bougé beaucoup au départ le sache femme avait du mal a le suivre c'est rigolo et surtout tellement émouvant
Gros bisou ma petite yil 💋
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️
Le 7 septembre 1028 ui/L
Yil01

Fivette de diamant

Audreyloula a écrit : 03 nov. 2020 à 16:53
Yil01 a écrit : 03 nov. 2020 à 08:17 Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous, vos prochains rendez-vous sont pour quoi et quand ?
Coucou oh la la déjà bientôt la fin du 2 ème trimestre ça passe vite quand même ☺️

Depuis 1 semaines de mon côté franchement ça va beaucoup mieux plus de vomissements
Ça fait du bien 😊
La semaine prochaine je refais une écho avec ma gynécologue hâte de revoir notre loulou
L'écho trimestre 1 a été fait et c'était génial car il ou elle a la patate bougé beaucoup au départ le sache femme avait du mal a le suivre c'est rigolo et surtout tellement émouvant
Hahaha oui au début c'est fou à quel point ça gigote 😂😂 tant mieux si tes vomissements sont passés, moi aujourd'hui c'était un jour sans, super nauséeuse je suis à ma 19eme semaine de grossesse le bebe fait environ 15cm et en une semaine il va prendre 10cm (d'après mon appli Grossesse+) donc grosse semaine de croissance pour la crevette et sûrement cette explication pour que maman soit brassée o__O
Quand j'y pense que j'ai déjà fais la moitié de ma grossesse... J'ai hâte que ça finisse et de pouvoir rencontrer bébé...
J'espère que d'ici là, l'ambiance anxiogène aura disparu, c'est lourd moralement entre le covid et tout les malheurs à la tv, dur dur.

Une intuition du sexe de ton bb ma petite Audrey ? Je sens un garçon pour toi je sais pas pourquoi 😅

Pleins de bisoux 🦋
Contenu caché
Audreyloula

Fivette d'argent

Yil01 a écrit : 03 nov. 2020 à 17:28
Audreyloula a écrit : 03 nov. 2020 à 16:53

Ça fait du bien 😊
La semaine prochaine je refais une écho avec ma gynécologue hâte de revoir notre loulou
Hahaha oui au début c'est fou à quel point ça gigote 😂😂 tant mieux si tes vomissements sont passés, moi aujourd'hui c'était un jour sans, super nauséeuse je suis à ma 19eme semaine de grossesse le bébé fait environ 15cm et en une semaine il va prendre 10cm (d'après mon appli Grossesse+) donc grosse semaine de croissance pour la crevette et sûrement cette explication pour que maman soit brassée o__O
Quand j'y pense que j'ai déjà fais la moitié de ma grossesse... J'ai hâte que ça finisse et de pouvoir rencontrer bébé...
J'espère que d'ici là, l'ambiance anxiogène aura disparu, c'est lourd moralement entre le covid et tout les malheurs à la tv, dur dur.

Une intuition du sexe de ton bébé ma petite Audrey ? Je sens un garçon pour toi je sais pas pourquoi 😅

Pleins de bisoux 🦋
Oh on a la même appli 😁
Oh la la tu es encore nauséeuse ma pauvre 😕
Oui déjà la moitié pour toi 😁
Eh bien j'ai une intuition et oui je pense garçon c'est rigolo que tu penses aussi 😊
On verra bien 😊
Oui comme tu dis en espérant que 2021 soit moins anxyogene car effectivement quand tu écoutes les médias vla la deprime 🥺😨
💋💋💋💋💋💋
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️
Le 7 septembre 1028 ui/L
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles

Contente de vous lire et de vous lire positives :-D

Audrey on est d'accord vive la fin des nausées :lol: :lol: :lol:
Yil toi c'est fille ou garçon alors ??? Tu sais ou pas ? J'ai ptete raté un épisode je vais relire un peu les messages.

Ici avant dernière injection ce matin... je n'en peux plus. La semaine dernière j'en pleurais à chaude larme. je ne supporte plus cette douleur, cette sensation... ça plus les ovules qui sont relou et les patchs qui m'irritent la peau....
Bref vivement fin de semaine pro.

Echo T1 prévu lundi 16 pour nous, j'espère que Monsieur sera là. A priori oui mais j'appelle lundi pour être sûre.
Fini les nausées aussi, encore quelques dégouts mais rien de bien méchant. Quelle boonheur de remanger des fruits et des choses avec du gout bordel :lol:

J'ai un ventre énorme pour 3 mois d'après 90% des gens que je vois. Heureusement les médecins et infimières m'assurent que c'est a cause des injections.
J'ai hâte de voir mon vrai corps de femme enceinte car honnêtement avec les injections j'ai eu de suite un ventre énorme. J'ai pas eu cette phase petit ventre mignon de début de grossesse... Moi je suis passée directe au cachalot ! :lol:

Sinon on est toute pareil je pense vis-à-vis de l'ambiance générale. ça fait peur quand on voit les lois qu'ils veulent passer... de plus en plus l'impression de glisser très très en dehors de la démocratie pour ne pas dire de gros mot...
Je vous avoue que j'en viens presque à regretter d'infliger ce type de vie à mon enfant. Honnêtement si j'étais en plein parcours la tout de suite.... je crois que je ferais marche arrière.
Je juge pas du tout les femmes qui continuent je vous rassure ;-) je comprends parfaitement ce désir intense. Ca ne tient qu'à moi comme réflexion mais clairement... si ça continue comme ça moi c'est clair que y'aura pas de 2 ème.
ça me fait froid dans le dos quand j'y pense, quand je vois les lois qu'on va nous pondre, quand je vois la situation actuelle... Vous allez peut-être me trouver pessimiste mais en vrai je vais bien je vous rassure :lol:
Je suis comme ça, très terre à terre à tout anticiper et là.... j'avoue qu'avec chéri on se demande de quoi l'avenir est fait. On parle même de quitter le pays dans les années à venir si ça continue à glisser autant.

Bref au milieu de tout ça je suis bien sûre heureuse au possible de vivre cette grossesse tant attendue... mais avec un petit gout amer tout de même.

Sinon ben nous qui voulons acheter tout d'occasion on est bien bloquer avec ce confinement :lol: :lol: :lol:
C'est pas demain que je vais aller chercher ma chambre complète sur leboncoin... ça me fait ch**** au possible.
OU alors !!!! Achat de 1ère necessité pour bébé :-D :-D :-D ça marche dans l'attestation ? :lol: :lol:

bref je nous souhaite que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir, que la pma soit derrière (encore 1 semaine pour moi perso et après enfin la vie normale sans traitement), que le pays ne devienne pas un truc What The Fuck et que ce putain de covid se barre qu'on puisse serrer nos parents dans les bras avant qu'ils ne passent l'arme à gauche (le beau père de ma meilleure amie est en réa cause covid et ça fait réfléchir).

En gros espérons que 2021 soit un peu moins pourrie que sa prédécesseuse 2020.

Et pour finir sur une note de joie... euh... merde je sais plus ce que je voulais dire : je perd la boule, j'ai pu de mémoire c'est dingue :lol: .

Portez vous bien, faites attention... et faites vous plaisir bordel en ces temps déjà suffisamment compliqués !

PS je suis à 0 cigarettes par jour ah ah et ça me manque pas du tout. Je ne m'interdis pas de fumer si j'en ai envie... mais j'en ai pas envie ça m'écoeure honnêtement.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant

D'accord avec tout tout tout ce que tu dis ma Flo et je pense que mentalement on est un peu tous pareil là. Breff ils nous polluent déjà tous à la tv alors ici ZEROO ONDE NEGATIVE !! :lol:

Je devrais savoir en fin de mois pour mon prochain rdv, elle m'avait déjà dit que pour elle ça partait bien sur une fille mais rien de sûr donc il fallait mieux attendre. De toute façon peut importe, sincèrement, ça fait 6 ans que je rêve de fonder ma famille donc je vais pas faire la fine bouche a être déçue ou non du verdict 🙅🏻‍♀️ et ce n'est pas dans notre mentalité de toute façon, la santé avant tout 🤍

Courage ma petite Flo tu as été super courageuse face à ces ovules ces piqûres ect.... Moi tu trapel je t'avais dis, mon corps me faisait comprendre qu'il était en overdose, je supportais plus du tout. Alors chapeau d'avoir tenu !

Passez un bon week-end les filles ☀️
Contenu caché
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Yil01 a écrit : 07 nov. 2020 à 14:22 D'accord avec tout tout tout ce que tu dis ma Flo et je pense que mentalement on est un peu tous pareil là. Breff ils nous polluent déjà tous à la tv alors ici ZEROO ONDE NEGATIVE !! :lol:

Je devrais savoir en fin de mois pour mon prochain rendez-vous, elle m'avait déjà dit que pour elle ça partait bien sur une fille mais rien de sûr donc il fallait mieux attendre. De toute façon peut importe, sincèrement, ça fait 6 ans que je rêve de fonder ma famille donc je vais pas faire la fine bouche a être déçue ou non du verdict 🙅🏻‍♀️ et ce n'est pas dans notre mentalité de toute façon, la santé avant tout 🤍

Courage ma petite Flo tu as été super courageuse face à ces ovules ces piqûres ect.... Moi tu trapel je t'avais dis, mon corps me faisait comprendre qu'il était en overdose, je supportais plus du tout. Alors chapeau d'avoir tenu !

Passez un bon week-end les filles ☀️
AH suspens alors :-D :-D :-D :-D
Non c'est sûr on va pas chipoter mais en général on a tous une légère, même infime "préférence".

Je t'avoue que j'en peux plus non plus. Sur l'inj d'hier encore un hématome important en sous cutanée...
Mais bon il faut bien tenir. Encore 1 je me dis.
Franchement les patchs et ovules limite je m'en fou maintenant :lol: j'en peux plus de ces piqûres qui font extrêmement mal. Je préfère le Fyremadel tous les jours sincèrement :lol:

Pas d'onde négative non... mais je vous avoue que ça me travail de plus en plus.

Bon week-end à vous aussi. Je reviens d'une bonne bala de 40 min avec chéri je n'en peux plus je suis cuite :lol:
Gros bisous à toute :smack: :smack:
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien ???

Je vous annonce que nous attendons une fille 💓🌸 Nous sommes très ému de savoir enfin qui se cache là-dedans 😊

Je suis un autre groupe en parallèle sur le forum et qui sont au même stade que moi, et 90% attendent que des filles, incroyable 😅

Vous avez pu savoir de votre côté Flo et Audrey ?
Lyli tu as réussi à prendre un bon rythme avec tout ce beau monde ?
Manue j'espère que tu as le moral et que tu vas pouvoir commencer rapidoss pour nous rejoindre très vite dans la Team +++.

Pleins de bisoux à vous toutes les Guerrières coeurquibat
Contenu caché
Audreyloula

Fivette d'argent

Yil01 a écrit : 19 nov. 2020 à 20:39 Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien ???

Je vous annonce que nous attendons une fille 💓🌸 Nous sommes très ému de savoir enfin qui se cache là-dedans 😊

Je suis un autre groupe en parallèle sur le forum et qui sont au même stade que moi, et 90% attendent que des filles, incroyable 😅

Vous avez pu savoir de votre côté Flo et Audrey ?
Lyli tu as réussi à prendre un bon rythme avec tout ce beau monde ?
Manue j'espère que tu as le moral et que tu vas pouvoir commencer rapidoss pour nous rejoindre très vite dans la Team +++.

Pleins de bisoux à vous toutes les Guerrières coeurquibat
Coucou Yil et coucou à toutes

Contente que tu as aille bien alors c'est sûre c'est une petite princesse 😊
Vous avez des idée de prénom ?

De notre côté on ne connaît toujours pas le sex peut-être à ma prochaine écho avec ma gynéco le 15 décembre je serai à 19 semaines sinon je pense au plus sûr se sera le 11 janvier car se sera la 2 ème grosse écho

J'avoue qu'à la base j'aurais voulu la surprise à la naissance mais mon mari veut savoir et du coup moi aussi déjà par exemple pour les fringues car ça reste très cible encore mon j'ai essayé de prendre du mixte 😊

Cool que tu sois dans un autre groupe en même c'est logique c'est vrai qu'on enttend souvent que c'est des filles 😊

En espérant que ça va pour tout le monde
J'aimerais bien aussi des nouvelles de Manue en lui souhaitant que de belles choses j'espère qu'elle pu aller au bout du protocole 🤞🍀

Gros bisou à toutes 💋💋💋💋💋
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️