Manue ou en es tu ?
Gros bisous à toutes

Coucou oh la la déjà bientôt la fin du 2 ème trimestre ça passe vite quand mêmeYil01 a écrit : 03 nov. 2020 à 08:17 Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous, vos prochains rendez-vous sont pour quoi et quand ?
Allez accrochez-vous les Bébés Coeur on vous a tellement attendue
Moi ça va T2 à la fin du mois, j'ai hâte et j'espère que tout va bien
Manue du nouveau de ton côté ? Accroche-toi, je sais que c'est pas toujours facile d'attendre... 6 mois dans mon cas pour me lancer enfin pour la FIV après mes échecs d'IAC. Entre le Covid, mon deuil ect. C'est long....
Courage ma belle, tu vas y arriver, tout comme nous. La PMA offre toujours la victoire![]()

Hahaha oui au début c'est fou à quel point ça gigoteAudreyloula a écrit : 03 nov. 2020 à 16:53Coucou oh la la déjà bientôt la fin du 2 ème trimestre ça passe vite quand mêmeYil01 a écrit : 03 nov. 2020 à 08:17 Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous, vos prochains rendez-vous sont pour quoi et quand ?
Manue du nouveau de ton côté ? Accroche-toi, je sais que c'est pas toujours facile d'attendre... 6 mois dans mon cas pour me lancer enfin pour la FIV après mes échecs d'IAC. Entre le Covid, mon deuil ect. C'est long....
Courage ma belle, tu vas y arriver, tout comme nous. La PMA offre toujours la victoire![]()
Puis la tu dois bien sentir ta petite puce bouger
Depuis 1 semaines de mon côté franchement ça va beaucoup mieux plus de vomissements
Je dors mieux et mange plus variés
Ça fait du bien
Fin du 1 er trimestre en fin de semaine
La semaine prochaine je refais une écho avec ma gynécologue hâte de revoir notre loulou
L'écho trimestre 1 a été fait et c'était génial car il ou elle a la patate bougé beaucoup au départ le sache femme avait du mal a le suivre c'est rigolo et surtout tellement émouvant
Gros bisou ma petite yil![]()

Oh on a la même appliYil01 a écrit : 03 nov. 2020 à 17:28Hahaha oui au début c'est fou à quel point ça gigoteAudreyloula a écrit : 03 nov. 2020 à 16:53Coucou oh la la déjà bientôt la fin du 2 ème trimestre ça passe vite quand mêmeYil01 a écrit : 03 nov. 2020 à 08:17 Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous, vos prochains rendez-vous sont pour quoi et quand ?
Puis la tu dois bien sentir ta petite puce bouger
Depuis 1 semaines de mon côté franchement ça va beaucoup mieux plus de vomissements
Je dors mieux et mange plus variés
Ça fait du bien
Fin du 1 er trimestre en fin de semaine
La semaine prochaine je refais une écho avec ma gynécologue hâte de revoir notre loulou
L'écho trimestre 1 a été fait et c'était génial car il ou elle a la patate bougé beaucoup au départ le sache femme avait du mal a le suivre c'est rigolo et surtout tellement émouvant
Gros bisou ma petite yil![]()
tant mieux si tes vomissements sont passés, moi aujourd'hui c'était un jour sans, super nauséeuse je suis à ma 19eme semaine de grossesse le bébé fait environ 15cm et en une semaine il va prendre 10cm (d'après mon appli Grossesse+) donc grosse semaine de croissance pour la crevette et sûrement cette explication pour que maman soit brassée o__O
Quand j'y pense que j'ai déjà fais la moitié de ma grossesse... J'ai hâte que ça finisse et de pouvoir rencontrer bébé...
J'espère que d'ici là, l'ambiance anxiogène aura disparu, c'est lourd moralement entre le covid et tout les malheurs à la tv, dur dur.
Une intuition du sexe de ton bébé ma petite Audrey ? Je sens un garçon pour toi je sais pas pourquoi
Pleins de bisoux![]()

AH suspens alorsYil01 a écrit : 07 nov. 2020 à 14:22 D'accord avec tout tout tout ce que tu dis ma Flo et je pense que mentalement on est un peu tous pareil là. Breff ils nous polluent déjà tous à la tv alors ici ZEROO ONDE NEGATIVE !!![]()
Je devrais savoir en fin de mois pour mon prochain rendez-vous, elle m'avait déjà dit que pour elle ça partait bien sur une fille mais rien de sûr donc il fallait mieux attendre. De toute façon peut importe, sincèrement, ça fait 6 ans que je rêve de fonder ma famille donc je vais pas faire la fine bouche a être déçue ou non du verdictet ce n'est pas dans notre mentalité de toute façon, la santé avant tout
Courage ma petite Flo tu as été super courageuse face à ces ovules ces piqûres ect.... Moi tu trapel je t'avais dis, mon corps me faisait comprendre qu'il était en overdose, je supportais plus du tout. Alors chapeau d'avoir tenu !
Passez un bon week-end les filles![]()

Coucou Yil et coucou à toutesYil01 a écrit : 19 nov. 2020 à 20:39 Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien ???
Je vous annonce que nous attendons une filleNous sommes très ému de savoir enfin qui se cache là-dedans
Je suis un autre groupe en parallèle sur le forum et qui sont au même stade que moi, et 90% attendent que des filles, incroyable
Vous avez pu savoir de votre côté Flo et Audrey ?
Lyli tu as réussi à prendre un bon rythme avec tout ce beau monde ?
Manue j'espère que tu as le moral et que tu vas pouvoir commencer rapidoss pour nous rejoindre très vite dans la Team +++.
Pleins de bisoux à vous toutes les Guerrières![]()