Fiv icsi...et tjrs rien et vous,

Répondre
calise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Fiv icsi...et tjrs rien et vous,

Message non lu par calise »

Bonjour , vous devais imaginer ma peine , j ai commencé les protocoles y a 1 an en PMA à Dijon et tjrs rien , auparavant 3 fausses couches de grossesses naturelles , je craint de ne plus être capable de faire un bb , mon heure est certainement venue de plus être à nouveau mère pour une 2 éme fois, mon fils va avoir 15 ans , d une précédente union ,mon compagnon actuel n'a pas d' enfant et ça fait 5 ans qu' on essaie , c'est long et pesant...ça nous rend triste de croire que c est peut notre destin sans enfant ensemble, c était pas ce qu' on espérer d' un futur.............
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1
Carine70

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Carine70 »

bonjour calise
comme je te comprend, je me pose les mêmes questions sauf que je n'ai pas du tout d'enfant. Cela fait plus d'un an que j'ai commencé les FIV ICSI et rien, j'ai une endométriose sévère et mon conjoint n'a pas de très bon zozo. La 4éme tentative c'est terminé samedi par un appel du centre en me disant qu'il n'y avait pas d'embryons, déception... plus de moral.... puis je me dis qu'il me reste encore une chance puisqu'elle compte nulle. La vie est quand même mal faite... Je pense très fort à toi
calise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par calise »

navrée pr toi, on se dit qu on est maudit....c est dure comment reagir pdt des moments comme ça , moi perso je ne sais pas j ai perdu le sourire , je me refugie ds la nourriture pouahhhhhhhhhh courage hein de tte façon il le faut je pense restons fortes bisous
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1