3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Coucou les filles :) ça fait du bien toute cette positivité ..
je ne suis pas encore dans le parcours fiv donc je ne peux pas trop vous aider avec les J3 J5 mais faisons confiance aux médecins.. on va y arriver . Le parcours est plus long mais le résultat est encore plus beau ..

J’ai reçu mes résultats de prise de sang de jeudi dernier le jour du déclenchement .. oestradiol a 186.. petit taux . Avec 192 ça n’a pas marché le cycle dernier donc peut de chance avec un 186 .. les dés sont lancés mais ça ne sera pas ce cycle je pense ..
le taux de Lh vous comprenez quelque chose ? Lundi dernier taux à 5.9 et jour du déclenchement taux à 3.5 .. c’est bizarre non qu’il baisse comme ça ?

Bisous les filles et restons positives
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Coucou Carnoh,

Alors à mon avis le taux d'oestradiol ne prédit pas la réussite ou non donc ne t'inquiète pas pour ça... Pour le LH, je sais que la piqure d'ovitrelle déclenche le pic ou le simule... Mais ce n'est pas grave si le taux avant baisse. Les SOPK ont tendance à avoir une LH haute en début de cycle et qui diminue ensuite (le problème c'est que naturellement il n'y a pas de pic donc pas d'ovulation). Sous traitement ce n'est pas grave donc il faut bien y croire encore ce mois-ci fingers fingers
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Merci Julia pray pray
On verra bien les dés sont lancés maintenant . J’ai bien senti que ça travaillait ce wk en bas du ventre c’est déjà une bonne chose lol
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Les filles,

J'ai un projet de faire un live ou une video ou je pourrais echanger et racaonter mon histoire et pourquoi pas aider les femmes qui ont des questions sur le SOPK ou bien même la pma ou juste si elles ont besoin de parler.
Est ce que ça interesserais certaines d'entre vous ?
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Inkgirl ouiiiii carrément natte
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Carnoh a écrit : 02 nov. 2020 à 14:52 Inkgirl ouiiiii carrément natte
Super Carnoh
Celle qui sont interesser voici mon facebook je vais creer un groupe pour que l'on puisse en discuter. Vous pouvez m'ajouter sans soucis.
Mon facebook est Marine Buche et oui c'est bientot Nöel je suis dans le theme 🤣🤣🤣
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Y’a beaucoup de Marine buche je ne sais pas laquelle choisir lol
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Ma photo de profil je suis en bord de mer avec mon homme. Je suis blonde avec un haut blanc 😊
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Les filles ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas posté de photo de ma petite Céleste :)

La voici maintenant du haut de ses 2 ans et demi
0275AE1E-36E4-4FAD-8B45-1F4C0A07B1A9.jpeg
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Ink c'est une bonne idée :-D ... Tu peux participer au site fIV.fr non ? J'adore lire les témoignages sur ce site, ça réconforte !

Carnoh, elle est trop mignonne Céleste ! C'est chouette d'avoir des photos, ça personnalise un peu les choses... Voici ma petite Charlie !
IMG_2882.jpg
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte