Briochette, super pour Charles la marche ne devrait pas tarder! Mathilda doit être rigolote à danser, nous elle secoue la tête quand elle entend de la musique ça me fait beaucoup rire, donc j'imagine bien la danse...
Pour ces histoires de certificat, je comprends, le protocole est aberrant pour certains aspects.
Lili, génial pour les nuits! Super pour la marche aussi! Tu l'allaites toujours? J'espère que ta rentrée s'est bien passée.
Cilou, c'est fou la vitesse à laquelle Joy a progressé! Comme quoi quand ils veulent bien se lancer...
Lyd super pour le chiot, mes parents avaient aussi un beagle quand j'étais petite et j'en ai de très bons souvenirs, elle était très gentille et patiente avec moi. Nous nous avons les chats (mais ils deviennent âgés : 18 et 13 ans) et je ne me vois pas non plus me passer d'un animal. Je trouve que ça apprend énormément aux enfants. Mon homme lui s'en passerait (il n'en a jamais eu), sous prétexte qu'ensuite quand on les perd c'est difficile... mais ça fait aussi partie de l'apprentissage de la vie. Juliette adore les chats (un peu trop) et elle aime aussi beaucoup le chien de mes parents.
Pour moi la reprise s'est bien passée, d'un côté ça fait du bien de retravailler, même si j'adore passer mes journées avec Juliette. Le lundi/mardi c'est un peu la course, le reste de la semaine est plus cool (je ne travaille pas le vendredi). En ce moment en plus, les travaux de la maison arrivent au bout, mon homme passe ses journées à poncer puis il va attaquer la peinture. On aimerait y être fin octobre, ou au pire courant du mois de novembre.
Ce week-end Juliette a été malade (rhume et un peu de fièvre). Les nuits ont été très compliquées et les journées de travail difficiles pour moi du coup. Cette nuit ça a été, et ce matin j'ai découvert le pourquoi : une dent du haut a percé.
Sinon elle m'impressionne toujours plus par ses progrès : elle emboite des cubes, pointe du doigt, pousse son chariot...
Pour la nounou je donnais des purées par facilité pour elle, et elle nous a fait remonter la semaine dernière qu'apparemment elle n'aimait pas ça! Ça m'a bien fait rire
Je me suis fâchée un peu aussi, lundi il était sensé la garder la journée (au final il ne l'a jamais gardée seul plus de 2/3h) et il a fait venir sa mère de 11h à 17h... ça me désespère!

bon anniversaire Clara