Ne désespère pas, comme tu dis, c'est peut être la nidation. Tu as eu d'autres pertes?Flore a écrit : 23 oct. 2020 à 21:09 Ma ponction a été faite à J16 (12/10) et transfert J19 (15/10).
Je n ai plus trop d espoir.![]()
Je vais quand même faire la prise de sang mardi mais bon ....
Centre pma rennes la sagesse
Moi : 36 ans, salpingectomie en 2007 cause grossesse extra utérine.
Chéri : 35 ans RAS
Début de l'aventure FIV en janvier 2020
FIV 1 juin 2020, ponction blanche
FIV 1bis septembre 2020, 2 embryons transférés le 17 sept, 0 congelé
le 28/09/2020 
Chéri : 35 ans RAS
Début de l'aventure FIV en janvier 2020
FIV 1 juin 2020, ponction blanche
FIV 1bis septembre 2020, 2 embryons transférés le 17 sept, 0 congelé
Cela m’avait fait ça une fois.. avec quelques filaments et c était négatif.Flore a écrit : 23 oct. 2020 à 22:25 C est à peine visible mais filets de sang.
On verra bien ...
Je vous tiens au courant
mais comme on dit cela dépend de chaque femme ..
Courage pour l’attente!
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
- Sixou

- Messages : 13
- Enregistré le : 22 juin 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Bonjour filou2015.Filou2015 a écrit : 23 oct. 2020 à 08:22 Bienvenue a toi Sixou deja un sacré parcours.
Le Warrior est peut être un des 2 embryons restants![]()
Tu as prévu de faire un prochain TEC quand du coup ?
J'ai rendez vous mardi avec docteur moy. Je ne sais pas encore se que je vais faire mais normalement un autre protocole car régle très abondantes donc j'ai peut-être un autre problème. J'en saurais plus mardi enfin j'espère..
Le moral est très bas et voilà pourquoi je le suis inscrite sur se forum.
J'espère pouvoir recommencer très vite.
Et toi du coup tu en ais ou?
Moi 29 ans et lui 30ans
Octobre 2014 teste
Janvier 2015 fausse couche
2016
.
Anaëlle 26 octobre 2016.
Février 2018
puis fausse couche en Avril
Trompes nécrosées du a une infection.
Juin 2019 opération
Septembre 2019.
puis grossesse extra uterine .Trompe droite enlevée.
Le premier protocole février 2020 qui échoue.
Mois de mars confinement donc arrêt.
Juin 2020 4 embryons.
Un embryon implanté
Octobre 2020
Intervention novembre 2020 pour vérification des ovaires.
Octobre 2014 teste
Janvier 2015 fausse couche
2016
Anaëlle 26 octobre 2016.
Février 2018
Trompes nécrosées du a une infection.
Juin 2019 opération
Septembre 2019.
Le premier protocole février 2020 qui échoue.
Mois de mars confinement donc arrêt.
Juin 2020 4 embryons.
Un embryon implanté
Octobre 2020
Intervention novembre 2020 pour vérification des ovaires.
- laki

- Messages : 377
- Enregistré le : 11 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Bienvenue SixouSixou a écrit : 24 oct. 2020 à 16:09Bonjour filou2015.Filou2015 a écrit : 23 oct. 2020 à 08:22 Bienvenue a toi Sixou deja un sacré parcours.
Le Warrior est peut être un des 2 embryons restants![]()
Tu as prévu de faire un prochain TEC quand du coup ?
J'ai rendez vous mardi avec docteur moy. Je ne sais pas encore se que je vais faire mais normalement un autre protocole car régle très abondantes donc j'ai peut-être un autre problème. J'en saurais plus mardi enfin j'espère..
Le moral est très bas et voilà pourquoi je le suis inscrite sur se forum.
J'espère pouvoir recommencer très vite.
Et toi du coup tu en ais ou?
Pas facile le moral dans ce parcours. Ma naturopathe m'a conseillé de reprendre du griffonia pour ça.
Bon courage à toi.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg.
.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021.
T1 ok. T2 le 11/04
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021.
- Sixou

- Messages : 13
- Enregistré le : 22 juin 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
SN35200 a écrit : 01 oct. 2020 à 16:35 Bonjour.
Je voulais te demander comment tu te sentais et savoir si tu savais comment allait se passer la suite
Moi 29 ans et lui 30ans
Octobre 2014 teste
Janvier 2015 fausse couche
2016
.
Anaëlle 26 octobre 2016.
Février 2018
puis fausse couche en Avril
Trompes nécrosées du a une infection.
Juin 2019 opération
Septembre 2019.
puis grossesse extra uterine .Trompe droite enlevée.
Le premier protocole février 2020 qui échoue.
Mois de mars confinement donc arrêt.
Juin 2020 4 embryons.
Un embryon implanté
Octobre 2020
Intervention novembre 2020 pour vérification des ovaires.
Octobre 2014 teste
Janvier 2015 fausse couche
2016
Anaëlle 26 octobre 2016.
Février 2018
Trompes nécrosées du a une infection.
Juin 2019 opération
Septembre 2019.
Le premier protocole février 2020 qui échoue.
Mois de mars confinement donc arrêt.
Juin 2020 4 embryons.
Un embryon implanté
Octobre 2020
Intervention novembre 2020 pour vérification des ovaires.
- Sixou

- Messages : 13
- Enregistré le : 22 juin 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
laki a écrit : 24 oct. 2020 à 16:30Bienvenue SixouSixou a écrit : 24 oct. 2020 à 16:09Bonjour filou2015.Filou2015 a écrit : 23 oct. 2020 à 08:22 Bienvenue a toi Sixou deja un sacré parcours.
Le Warrior est peut être un des 2 embryons restants![]()
Tu as prévu de faire un prochain TEC quand du coup ?
J'ai rendez vous mardi avec docteur moy. Je ne sais pas encore se que je vais faire mais normalement un autre protocole car régle très abondantes donc j'ai peut-être un autre problème. J'en saurais plus mardi enfin j'espère..
Le moral est très bas et voilà pourquoi je le suis inscrite sur se forum.
J'espère pouvoir recommencer très vite.
Et toi du coup tu en ais ou?
Pas facile le moral dans ce parcours. Ma naturopathe m'a conseillé de reprendre du griffonia pour ça.
Bon courage à toi.
Merci
Je comprends pour le moral. C'est dure à vivre nos situations. Pour moi et mon conjoint c'est compliqué. On espère biensur que sa marchera la prochaine fois. Mais c'est vrais que le moral est au plus bas depuis le début de semaine.
Bon courage à toi aussi
Moi 29 ans et lui 30ans
Octobre 2014 teste
Janvier 2015 fausse couche
2016
.
Anaëlle 26 octobre 2016.
Février 2018
puis fausse couche en Avril
Trompes nécrosées du a une infection.
Juin 2019 opération
Septembre 2019.
puis grossesse extra uterine .Trompe droite enlevée.
Le premier protocole février 2020 qui échoue.
Mois de mars confinement donc arrêt.
Juin 2020 4 embryons.
Un embryon implanté
Octobre 2020
Intervention novembre 2020 pour vérification des ovaires.
Octobre 2014 teste
Janvier 2015 fausse couche
2016
Anaëlle 26 octobre 2016.
Février 2018
Trompes nécrosées du a une infection.
Juin 2019 opération
Septembre 2019.
Le premier protocole février 2020 qui échoue.
Mois de mars confinement donc arrêt.
Juin 2020 4 embryons.
Un embryon implanté
Octobre 2020
Intervention novembre 2020 pour vérification des ovaires.
- Filou2015

- Messages : 569
- Enregistré le : 07 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 34
Sixou
Moi j'ai vu le Dr L début octobre, nous attendons début novembre pour recommencer tous les examens (bilan sanguin, spermogramme et écho CFA, rdv biologiste pour se réinscrire en fiv) j'espère que mes règles arriverons bientôt car j'ai réussi a poser tous mes rdv en espérant que mes cycles ne me fassent pas de mauvaise blague
et le 26 novembre Teleconsultation avec le Dr L a nouveau. Jaimerai qu'il nous donne les ordonnances et qu'on puisse commencer un traitement rapidement.
Laki, cest quoi Griffonia? Ca agit sur quoi ? Tu trouves ça ou?
Moi j'ai vu le Dr L début octobre, nous attendons début novembre pour recommencer tous les examens (bilan sanguin, spermogramme et écho CFA, rdv biologiste pour se réinscrire en fiv) j'espère que mes règles arriverons bientôt car j'ai réussi a poser tous mes rdv en espérant que mes cycles ne me fassent pas de mauvaise blague
Laki, cest quoi Griffonia? Ca agit sur quoi ? Tu trouves ça ou?
BB1 Oct 2018 : Début PMA
26 ans OPK
31 ans OATS modérée
Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
14dpo: 198
17dpo: 404
24dpo: 3378
17/10/2019 :
M 2,990kg 48cm 
BB2 Oct 2020 : Retour PMA
28 ans Toujours OPK
33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et
4j2 + 1j5
17dpo
: 441 ui
21 dpo : 2070
29/10/2021
L 3,300kg 48 cm 
09/08/2022 : grossesse surprise
15/08/2022 : fausse couche
Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
17/10/2019 :
BB2 Oct 2020 : Retour PMA
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et
17dpo
21 dpo : 2070
29/10/2021
09/08/2022 : grossesse surprise
15/08/2022 : fausse couche
- laki

- Messages : 377
- Enregistré le : 11 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
C'est une plante qui agit sur le moral. C'est un antidépresseur naturel. Ma naturopathe se fournit chez herbolistique, un labo en Vendée. Par contre pour la dose ça doit sûrement être personnalisé. Elle me l'avait arrêté la dernière fois mais vu le moral suite au fiasco de la dernière FIV, c'est reparti. J'ai aussi du tilleul en gemmotherapie pour ça et le sommeil. Et du framboisier pour le cycle mais elle l'arrête pendant les protocoles. Le mieux est d'être conseillé je pense.Filou2015 a écrit : 25 oct. 2020 à 12:26 Sixou
Moi j'ai vu le docteur L début octobre, nous attendons début novembre pour recommencer tous les examens (bilan sanguin, spermogramme et écho CFA, rendez-vous biologiste pour se réinscrire en fiv) j'espère que mes règles arriverons bientôt car j'ai réussi a poser tous mes rendez-vous en espérant que mes cycles ne me fassent pas de mauvaise blagueet le 26 novembre Teleconsultation avec le docteur L a nouveau. Jaimerai qu'il nous donne les ordonnances et qu'on puisse commencer un traitement rapidement.
Laki, c'est quoi Griffonia? Ca agit sur quoi ? Tu trouves ça ou?
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg.
.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021.
T1 ok. T2 le 11/04
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021.
- Filou2015

- Messages : 569
- Enregistré le : 07 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 34
Tu as tellement raison Flore c'est les montagnes russes niveau émotions dans ce parcours..
De mon côté j'ai à la fois hate de commencer les examens et de lancer un traitement mais je sais qu'une fois la dedans l'impatience et les doutes vont m'accompagner en permanence.
Tiens nous au courant pour ta prise de sang on pense a toi !!

De mon côté j'ai à la fois hate de commencer les examens et de lancer un traitement mais je sais qu'une fois la dedans l'impatience et les doutes vont m'accompagner en permanence.
Tiens nous au courant pour ta prise de sang on pense a toi !!
BB1 Oct 2018 : Début PMA
26 ans OPK
31 ans OATS modérée
Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
14dpo: 198
17dpo: 404
24dpo: 3378
17/10/2019 :
M 2,990kg 48cm 
BB2 Oct 2020 : Retour PMA
28 ans Toujours OPK
33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et
4j2 + 1j5
17dpo
: 441 ui
21 dpo : 2070
29/10/2021
L 3,300kg 48 cm 
09/08/2022 : grossesse surprise
15/08/2022 : fausse couche
Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
17/10/2019 :
BB2 Oct 2020 : Retour PMA
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et
17dpo
21 dpo : 2070
29/10/2021
09/08/2022 : grossesse surprise
15/08/2022 : fausse couche
Coucou Flore, je croise les doigts 
Moi : 36 ans, salpingectomie en 2007 cause grossesse extra utérine.
Chéri : 35 ans RAS
Début de l'aventure FIV en janvier 2020
FIV 1 juin 2020, ponction blanche
FIV 1bis septembre 2020, 2 embryons transférés le 17 sept, 0 congelé
le 28/09/2020 
Chéri : 35 ans RAS
Début de l'aventure FIV en janvier 2020
FIV 1 juin 2020, ponction blanche
FIV 1bis septembre 2020, 2 embryons transférés le 17 sept, 0 congelé
