C'est chiant d'avoir deux sons de cloche... Pour mon polype ma gynéco m'avait dit que je pourrais commencer les stimulations direct après l'opération dès le début des règles. La première gynéco que j'avais vue pour faire la chirurgie m'imposait 1 mois d'attente après la chirurgie, et le second gynéco celui qui m'a opérée a donné le feu vert pour essai dès le retour des règles soit quinze jours après... C'est assez pénible quand ils se contredisent ! Moi ça m'arrangeait bien de ne pas attendre donc comme ils étaient 2/3 à donner le feu vert j'ai attaqué.
Si tu fais un curetage c'est sous anesthésie générale, et tu dois attendre un cycle pour recommencer ? Disons que si tu le fais c'est quand même assez lourd, si tu ne le fais pas tu prends le risque de devoir le faire ensuite et de perdre un peu de temps, moi je crois que je le ferais pas mais c'est tellement personnel...!
T'as raison de prendre l'avis de ton gynéco, il pourra te conseiller et t'aider à trancher !
Comment va ton moral sinon ? Tu sais à peu près quand est ce que tes cycles devraient reprendre ?
Sinon moi oui tout s'est bien passé ce matin, je suis contente même si je ne réalise pas trop et je veux éviter d'y penser trop pour essayer de subir le moins possible les 15 jours d'attente... !
La gynéco m'avait dit d'attendre 18 jours pour la prise de sang, elle m'a dit on compte ensemble et a calculé que ça faisait le 30 Octobre
Je dois prendre duphaston 2 comprimés par jour jusqu'aux résultats et continuer si grossesse... Je ne sais pas si ça a beaucoup d'effets secondaires ou pas, on verra ! Dans tous les cas je suis contente d'avoir fini un cycle, 15 jours sans rdv c'est déjà cool, et je croise les doigts pour avoir des spermatozoides champions du monde en train de faire des folies dans mon utérus