PMA LORIENT
- ALINE56

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
a mon avis elle veut connaître les raisons exactes pour lesquelles les inséminations ne fonctionnent pas (trompes bouchées par un spasme ou pas ? trompes abîmées ? trompes qui peuvent être débouchées ? ....)loubleu56 a écrit : 12 oct. 2020 à 15:52 Elle t a répondu quoi ? Il sont vraiment obligé de te faire subir ça?
Oui pourquoi ils ont pas fait tous les examens en même temps.
a priori les gynéco se réunissent une fois par mois pour parler des dossiers en cours
et les gynéco souhaitent que je fasse ce nouvel examen qui existe depuis peu.
et en fonction de ca, ils improvisent
- ALINE56

Coucou, non je ne suis plus motivée à rienloubleu56 a écrit : 13 oct. 2020 à 16:10 Coucou je voulais savoir comment tu vas? Et ton moral?
Ton mari a réagit comment ?
déjà dans mon boulot j suis pas hyper épanouie mais bon, c'est à côté de l'hôpital donc ca m'arrange bien pour mon suivi pma
mon mari il sait pas quoi dire quoi penser limite j'ai l'impression qu'il s'en fiche
lui il est pas pressé
il pense tjs que c'est psychologique ... j'ai l'impression d'être incomprise : ca fait 3 ans et 1 mois que j'attends que mon tour arrive...
tu as commencé tes piqures ?
- loubleu56

Oui c sur je te comprends . Mon mari pareil ne se sent concerne parce qu'il m arrive je ne parle que de bb3 je parle aussi de l endométriose.
Je sais que c dur que personne ne comprends ce que il t arrive. Après attend d'avoir tes règles tu verras ce que l AMP va te dire.
Oui j ai commence mes piqures j ai un rdv jeudi matin.
Ne perds pas espoir . Je suis la si besoin
Je sais que c dur que personne ne comprends ce que il t arrive. Après attend d'avoir tes règles tu verras ce que l AMP va te dire.
Oui j ai commence mes piqures j ai un rdv jeudi matin.
Ne perds pas espoir . Je suis la si besoin
- ALINE56

ah bah c'est cool pour toi
j'espère que ca va fonctionner
j'ai entendu dire qu'ils sont en train de déprogrammer des interventions non urgentes en france ....
à mes prochaines règles je vais faire comme ils me disent (prendre rdv avec la pma pour de nouveaux examens) mais je pense que je vais reprendre des hormones pour augmenter mes chances et ca, sans leur consentement.
je sais ce n'est pas bien, mais bon, ca ne vas pas me faire de mal, juste une petite aide ^^
j'espère que ca va fonctionner
j'ai entendu dire qu'ils sont en train de déprogrammer des interventions non urgentes en france ....
à mes prochaines règles je vais faire comme ils me disent (prendre rdv avec la pma pour de nouveaux examens) mais je pense que je vais reprendre des hormones pour augmenter mes chances et ca, sans leur consentement.
je sais ce n'est pas bien, mais bon, ca ne vas pas me faire de mal, juste une petite aide ^^
- loubleu56

Tu as bien raison. Ah bon il déprogrammé des interventions. De toute façon la ils sont obligés d'aller jusqu'à la ponction sachant que j ai commence les piqures . Je verrai bien jeudi