1ère FIV en septembre/octobre 2020
- Val40

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
bon ici 12dpo PDS -2j negatif pas la moindre ombre je crois que je peux arrêter ^^
j'ai déjà digéré l'affaire, je laisse encore qq jours à chéri pour qu'il s'y fasse puis j'essaye de le convaincre de transférer les 2 d'un coup la prochaine fois
j'ai déjà digéré l'affaire, je laisse encore qq jours à chéri pour qu'il s'y fasse puis j'essaye de le convaincre de transférer les 2 d'un coup la prochaine fois
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
- Haribo

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Coucou tout le monde j espère que vous allez bien
cmoi j'ai eu des nouvelles sur les 9 qu ils ont laissé poussé j ai 2 survivors 1j5 et1j6 bon jme suis dit vla la perte
enfin la biologiste était satisfaite car de bonne qualité à priori. Voilà I'm me reste plus qu à attendre casi 2 mois 

purée ç est long. J ai l impression limite de compter les minutes donc autant dire que ç est pas gagné....
- Val40

1j5 et 1J6 c'est bien ! ils seront congelés ensembles pour un transfert ensemble ou séparément ?
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
- Haribo

Oh purée désolé val. C est bien de te projeter pour la suite tu as raison. Pourquoi il ne voudrait pas transférer les 2 tu penses ? Courage en tout cas...Val40 a écrit : 13 oct. 2020 à 09:30 bon ici 12dpo prise de sang -2j negatif pas la moindre ombre je crois que je peux arrêter ^^
j'ai déjà digéré l'affaire, je laisse encore quelque jours à chéri pour qu'il s'y fasse puis j'essaye de le convaincre de transférer les 2 d'un coup la prochaine fois
- Chewa

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles,
Val je suis navrée, ça se confirme effectivement. Tu vas certainement parler avec ton/ta gyneco de ce que tu peux faire pour ton endomètre?
Haribo, 2/9 c'est peu mais au final rappelle toi que tu as eu peur d'avoir ovulé et de tout annuler avant la ponction! Ces deux mois vont être longs mais tu peux préparer ton corps à les accueillir dans de bonnes conditions.
Val je suis navrée, ça se confirme effectivement. Tu vas certainement parler avec ton/ta gyneco de ce que tu peux faire pour ton endomètre?
Haribo, 2/9 c'est peu mais au final rappelle toi que tu as eu peur d'avoir ovulé et de tout annuler avant la ponction! Ces deux mois vont être longs mais tu peux préparer ton corps à les accueillir dans de bonnes conditions.
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20
- TEC2 juillet 20
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
Pas simple désolé val
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Haribo

Non congelé séparément un hier et un auj du coup elle m a dit qu on commencerait par ceux la et pas les j2 car plus de chance que ça marche par contre du coup jme demande si les j2 congelé donneront qq chose vu la perte que j ai eu avec les 9 autres...Val40 a écrit : 13 oct. 2020 à 09:33 1j5 et 1J6 c'est bien ! ils seront congelés ensembles pour un transfert ensemble ou séparément ?
- Bunep

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Val je suis désolée pour toi. J’espère que la prochaine sera la bonne! Il t’en reste plein au congèl, c’est cool!
Haribo, c’est super d’en avoir deux pousses si loin! Tu en as combien au congel du coup?
Haribo, c’est super d’en avoir deux pousses si loin! Tu en as combien au congel du coup?
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)
Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6
TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)
Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6
TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.
- Haribo

Oui c est vrai j ai tendance à voir le verre à moitié vide et pis ç est l ascenseur émotionnel. Un coup t es heureuse après 2 min après ça vaChewa a écrit : 13 oct. 2020 à 09:35 Coucou les filles,
- Val40

parce que quand on a discuté avec le biologiste et que j'ai parlé de mon endomètre le biologiste ah bon c'est mieux de les congeler séparément pour faire des transferts séparément.
J'ai laissé faire parce que je me suis dit qu'on pouvait toujours décongeler les 2 pour le même transfert mais bon il est pas gyneco, on n'en a pas discuté avec la gyneco bref...
du coup chéri pense que c'est mieux séparément.
après s'il me dit qu'il est pas prêt pour des jumeaux je respecte ça mais si grossesse il y a à partir de maintenant ce sera pas possible de faire petit frère ou petite soeur en France j'aurai 43 ans
donc bon il faut qu'on en parle tranquillement
Bunep, plein je dirais pas, il en reste 2 J5 de qualité moyenne
J'ai laissé faire parce que je me suis dit qu'on pouvait toujours décongeler les 2 pour le même transfert mais bon il est pas gyneco, on n'en a pas discuté avec la gyneco bref...
du coup chéri pense que c'est mieux séparément.
après s'il me dit qu'il est pas prêt pour des jumeaux je respecte ça mais si grossesse il y a à partir de maintenant ce sera pas possible de faire petit frère ou petite soeur en France j'aurai 43 ans
donc bon il faut qu'on en parle tranquillement
Bunep, plein je dirais pas, il en reste 2 J5 de qualité moyenne