Nouvelle ici!
- manue1105

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Merci bcp ma belle pour ton soutien... Je vais souffler un peu et profiter, j'ai enfin un début de reponse...
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020:
FIV 1 prévue pour septembre
puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
- flcrt

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Coucou Manue
Plein's de bisous et de soutien. Je trouve que tu réagis très bien et tu as raison. Il faut encaisser certes mais au moins ce sera réglé tu seras comme neuve ma belle.
Je pense que c'est la stimulation au provames qui a mis en évidence l'hydrosalpinx,mais effectivement les boules qu'il l'ai pas vu avant bordel.
YIL à raison, tu vas repartir en 2021 avec de blnne base. Maintenant tu sais ce qui gênait et ça va être enlevé donc après pas de raison que ça marche pas.
Je comprends ta déception et si j'étais plus près je te prêterai un punching Ball pour évacuer tout ça et repartir apaisé.
L'avantage c'est qu'il s'en soit aperçu maintenant et pas genre 2j avant la ponction. La ça aurait carrément chaud.
Manges du foie gras pour moi à Noël stp et des sushis aussi... Avec un ptit verre de coteau du layon.
Et dis toi que 2021 c'est TON année !

Plein's de gros bisous, reste dans cet état d'esprit

Plein's de bisous et de soutien. Je trouve que tu réagis très bien et tu as raison. Il faut encaisser certes mais au moins ce sera réglé tu seras comme neuve ma belle.
Je pense que c'est la stimulation au provames qui a mis en évidence l'hydrosalpinx,mais effectivement les boules qu'il l'ai pas vu avant bordel.
YIL à raison, tu vas repartir en 2021 avec de blnne base. Maintenant tu sais ce qui gênait et ça va être enlevé donc après pas de raison que ça marche pas.
Je comprends ta déception et si j'étais plus près je te prêterai un punching Ball pour évacuer tout ça et repartir apaisé.
L'avantage c'est qu'il s'en soit aperçu maintenant et pas genre 2j avant la ponction. La ça aurait carrément chaud.
Manges du foie gras pour moi à Noël stp et des sushis aussi... Avec un ptit verre de coteau du layon.
Et dis toi que 2021 c'est TON année !
Plein's de gros bisous, reste dans cet état d'esprit
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- flcrt

Ici je béni l'acupuncture pour les nausées 

J4 et 5
J5
J4

- Audreyloula

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou Manue je suis vraiment désolé pour toimanue1105 a écrit : 30 sept. 2020 à 15:10 Coucou les filles. Bon pour moi la fiv 2020 s'arrête. A l'échographie ce matin ils ont decouvert un hydrosalpinx. En gros ma trompe gauche est malade donc elle diffuserait un liquide inflammatoire à l'intérieur de l'utérus ce qui empêcherait une quelconque nidation. On refait une écho fin de semaine pro et risque d'opération en novembre pour enlever cette trompe. Je suis effondree mais j'ai une reponse pour une fois. Apres cela, j'aurais plus de chance de réussite fiv. Un mal pour un bien mais je dois digérer la nouvelle qui est difficile...
Bisous
Mais c'est bien tu restes forte et réagi assez bien
Effectivement le positif est d'avoir vu d'où vient le problème
Tu pourras mieux avancer pour la suite en étant plus détendu plus sereine
Prend soin de toi Manue profite de te reposer et de faire tout ce que tu as envie
Je pense fort à toi
Tiens nous au courant pour ta future opération
Et pour la suite
Je te fais un gros bisou et un câlin de loin pour t'envoyer toute énergie positive
La roue tourne comme on dit
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6

1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher

Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021
- manue1105

Merci pour votre soutien les filles.
Des bisous
Des bisous
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
- Yil01

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucouu les filles, comment ce passe la couvade ? Des maux de grossesse ? Des envies ?
Moi qui ne mange que les pommes en tartes car je déteste le fruit en lui-même, me voilà à en manger depuis 1 mois tout les jours ....
J'espère que tout va bien pour vous. Moi mes nausées sont enfin quasiment partie, maintenant c'est bonjour le mal de dos, donc ce matin je suis aller acheter un coussin de grossesse en microbilles, bon sangggg que c'est à l'aise ce truc

j'espère que ça m'aidera.
Manue, qu'a donner ton écho que tu devais faire ? Je pense fort à toi
Moi qui ne mange que les pommes en tartes car je déteste le fruit en lui-même, me voilà à en manger depuis 1 mois tout les jours ....
J'espère que tout va bien pour vous. Moi mes nausées sont enfin quasiment partie, maintenant c'est bonjour le mal de dos, donc ce matin je suis aller acheter un coussin de grossesse en microbilles, bon sangggg que c'est à l'aise ce truc
- flcrt

Coucou ma belleYil01 a écrit : 08 oct. 2020 à 21:47 Coucouu les filles, comment ce passe la couvade ? Des maux de grossesse ? Des envies ?
J'espère que tout va bien pour vous. Moi mes nausées sont enfin quasiment partie, maintenant c'est bonjour le mal de dos, donc ce matin je suis aller acheter un coussin de grossesse en microbilles, bon sangggg que c'est à l'aise ce trucj'espère que ça m'aidera.
Ici nausées mais avec l'homéopathie et l'acupuncture ça se tient à peu près. Je fractionne mes repas et ça va. J'ai hâte que ça passe ceci dit.
Fatiguée mais comme toute femme enceinte.
Mal au dos car mon kine ne touche plus au bas du dos et je commence à le sentir.
Hier c'était journée cosmétique maison
J'ai fais la crème anti vergetures moi même et je pense que ça va être au top
Sinon pas grand chose... Je commence à m'ennuyer du coup
J4 et 5
J5
J4

- Yil01

Top si avec le combo homéopathie et acuponcture ça t'aide, moi rien ne fonctionnait, à part vomir quoiflcrt a écrit : 09 oct. 2020 à 07:27 Coucou ma belle
Ici nausées mais avec l'homéopathie et l'acupuncture ça se tient à peu près. Je fractionne mes repas et ça va. J'ai hâte que ça passe ceci dit.
Fatiguée mais comme toute femme enceinte.
Mal au dos car mon kine ne touche plus au bas du dos et je commence à le sentir.
Hier c'était journée cosmétique maison
J'ai fais la crème anti vergetures moi même et je pense que ça va être au topje l'adapte aujourd'hui car chéri est pas fan de l'odeur du karité pur.
Sinon pas grand chose... Je commence à m'ennuyer du coup![]()
Superrrr la crème maison ! Flo franchement je veux bien la recette ! Car je me suis orienter sur une huile spécial pour les vergetures de grossesse (20balles le flacon grand comme mon doigt
Haha oui à force d'être plus faible on fait pas grand-chose. Monsieur m'a acheter Animal Crossing avec la Switch Light, punaise j'en ai passer des heures avec ça, ça me changait bien les idées. Je ne supportais plus de regarder mon téléphone à la longue
- manue1105

Coucou les filles! Super, tout avance!
Me concernant, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Après avoir annulé tout le protocole suite à la découverte d'un "hydrosalpinx", il s'avère que ce derrnier n'était qu'un kyste, donc rien de grave. Fausse alerte, on aurait pu continuer le protocole. Au moins, ça aura surtout permis de découvrir que je faisais de l'endométriose.... Bref, on repart pour début provames la semaine pro, en espérant ponction début novembre mais je vous avoue ne plus y croire pour cette fin d'année avec ce fichu covid. Donc je fais comme si ça n'allait pas arriver et on continue la sophro qui me fait du bien...
Gros bisous
Me concernant, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Après avoir annulé tout le protocole suite à la découverte d'un "hydrosalpinx", il s'avère que ce derrnier n'était qu'un kyste, donc rien de grave. Fausse alerte, on aurait pu continuer le protocole. Au moins, ça aura surtout permis de découvrir que je faisais de l'endométriose.... Bref, on repart pour début provames la semaine pro, en espérant ponction début novembre mais je vous avoue ne plus y croire pour cette fin d'année avec ce fichu covid. Donc je fais comme si ça n'allait pas arriver et on continue la sophro qui me fait du bien...
Gros bisous
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
- Yil01

Non mais Manue c'est une blague ?manue1105 a écrit : 09 oct. 2020 à 08:54 Coucou les filles! Super, tout avance!
Gros bisous
Par contre juste pour un seul kyste seulement ils pensent que tu as de l'endométriose ou il y a d'autres signes ? Non parceque là ils te font tourné en rond et change de diagnostic à chaque écho c'est pas possible.
Oui continu la sophro tu as raison ma belle tu en a besoin avec toutes les émotions qu'ils te font vivre