Merci pour vos messages.
ZenE, contente que la ponction se soit bien passée. Maintenant, transfert : vendredi
Prise de sang samedi pour confirmer le taux. Il faut qu'il quadruple...
Je vous avoue que je suis tellement impatiente que je pensais en faire une à mes frais demain pour me rassurer mais le stress sera toujours présent en cas de bon taux jusqu'a l'échographie donc je patiente jusqu'à samedi.
J'ai un conseil à vous demander. Je suis toujours en arrêt car ça se passait très mal à mon boulot vis à vis de la PMA. Je subissais un stress et une pression qui n'étaient pas bon pour moi et pour le transfert.
Je travaille dans un lycée et juste avant le transfert, j'ai été cas contact car une collègue avait le virus. Finalement, j'ai été négative et j'ai pu faire le transfert.
Vous pensez que je puisse prolonger l'arrêt au moins jusqu'à l'échographie ? Je sais que je dois quitter mon travail et je pensais faire le nécessaire après le transfert.
Je vous avoue qu'après 3 ans d'essais et 2 fausses couches, j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté. Qu'en pensez-vous? Je vais trop loin ?