Salut Jojo,jojo28 a écrit : 29 sept. 2020 à 23:44 Bonjour les filles,
@impatience, si ce n'est pas tard, normalement après ta ponction ils font le transfert si tout est OK, en lisant ta signature je vois que ils ont congelé tes 8 brybrys ( 8 brybrys de j5 trop parfait comme chiffres)
Normalement s'ils congelent c'est qu'il ya un problème. Dans ton cas ils t'ont dit quoi avant congélation ?
@Nel, si tu ne reponds pas bien aux traitements ou si tu as des effets secondaires gênants pourquoi tu ne demandes pas à ton médecin de changer de traitements. Je suis de cœurs avec toi. Trop dur de rester aussi longtemps avec des traitements, mais si les médecins te laisse continuer c'est qu'il y'a espoir. Alors ton rendez-vous ça été ils t'ont dit quoi. Pour le stress au boulot tu ne devais stresser. Deja la PMA est stressante. Donc pour le boulot essaie d'être zen.
@Manon merci pour ton message de réconfort, alors comment vas tu depuis ton dernier post tu as pu te reposer,
Désolée pour celle que j'ai oublié, je vais rattraper mes pages de retard.
Pour ma part je repars en Fiv 2
En fait ils m'ont dit qu'après la ponction de mes ovocytes j'avais eu un saignement minime (hématométrie) et donc on ferait le transfert une autre fois, et ils m'ont prescrit du coup une hystéroscopie entre j5 et j13 de mon cycle, voilà tout.
Je passe l'examen vendredi justement.