Nouvelle ici!
- Yil01

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
C'est normal, moi aussi j'en avais et j'en ai même encore parfois et comme l'a si bien dit ma gynéco '' n'oublions que tout le bazar des règles et des grossesses se passe au même endroit, même douleurs mais pas les mêmes choses ''
Zennn 
- Yil01

Ça caille bien sayai lol l'année prochaine on investit sur le poêle à granules car remettre le chauffage avant octobre ça va faire mal
Juste pour vous donner un peu de mes nouvelles de mon coté, les nausées sont en trin de se calmer, il m'arrive d'être un peu vaseuse surtout après avoir été en voiture car les route dans ma région sincèrement c'est catastrophique..
Mais franchement, le peu de bien-être que je ressens me fait énormément de bien au moral.
Faites attention à vous avec ce Covid de
Des Bisoux
- manue1105

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Coucou tout le monde!
Comment allez vous? De mon côté j'avance tout doucement mais sûrement. J'ai eu le centre ce matin et rdv écho et prise de sang mercredi pour, on espère, commencer le benfola jeudi avec ponction prévue dans la semaine du 12 au 16 octobre si tout se passe bien. Hâte d'être à la fin de la semaine et d'avoir débuté tout ça, au moins je me dis qu'ils ne pourront plus faire marche arrière.
Tu as raison Yil de faire attention avec le covid, du coup, je ne prend aucun risque, j'ai annulé toute sortie, je reste chez moi en dehors du travail. Je m'en voudrais tellement si je l'avais et que tout soit décalé...
Bon courage à vous!
Bisous
Comment allez vous? De mon côté j'avance tout doucement mais sûrement. J'ai eu le centre ce matin et rdv écho et prise de sang mercredi pour, on espère, commencer le benfola jeudi avec ponction prévue dans la semaine du 12 au 16 octobre si tout se passe bien. Hâte d'être à la fin de la semaine et d'avoir débuté tout ça, au moins je me dis qu'ils ne pourront plus faire marche arrière.
Tu as raison Yil de faire attention avec le covid, du coup, je ne prend aucun risque, j'ai annulé toute sortie, je reste chez moi en dehors du travail. Je m'en voudrais tellement si je l'avais et que tout soit décalé...
Bon courage à vous!
Bisous
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020:
FIV 1 prévue pour septembre
puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
- Yil01

Tu as bien raison Manue déjà qu'on le subit indirectement ce virus donc si en plus on ne fait pas attention à nos déplacements o__Omanue1105 a écrit : 28 sept. 2020 à 09:38 Coucou tout le monde!
Comment allez vous? De mon côté j'avance tout doucement mais sûrement. J'ai eu le centre ce matin et rendez-vous écho et prise de sang mercredi pour, on espère, commencer le benfola jeudi avec ponction prévue dans la semaine du 12 au 16 octobre si tout se passe bien. Hâte d'être à la fin de la semaine et d'avoir débuté tout ça, au moins je me dis qu'ils ne pourront plus faire marche arrière.
Bon courage à vous!
Bisous
Reste confiante, pour moi tout se fera correctement de ce côté là, ils sont tellement nulissime et illogique dans leurs décisions que je les vois mal fermer les pôles PMA.
Alors reste POSITIVE, je pense souvent à toi et prie pour que tout se fasse comme ça doit se faire, tu le mérites.
Tiens au courant de chaque avancée
- manue1105

Merci beaucoup, ça me touche. J'espère aussi, je me dis la même chose, que tout est illogique et qu'ils nous donnent toutes ces informations alarmantes justement pour qu'on redouble de vigilance et ne pas revivre la même chose.Yil01 a écrit : 28 sept. 2020 à 09:45Tu as bien raison Manue déjà qu'on le subit indirectement ce virus donc si en plus on ne fait pas attention à nos déplacements o__Omanue1105 a écrit : 28 sept. 2020 à 09:38 Coucou tout le monde!
Comment allez vous? De mon côté j'avance tout doucement mais sûrement. J'ai eu le centre ce matin et rendez-vous écho et prise de sang mercredi pour, on espère, commencer le benfola jeudi avec ponction prévue dans la semaine du 12 au 16 octobre si tout se passe bien. Hâte d'être à la fin de la semaine et d'avoir débuté tout ça, au moins je me dis qu'ils ne pourront plus faire marche arrière.
Bon courage à vous!
Bisous
Reste confiante, pour moi tout se fera correctement de ce côté là, ils sont tellement nulissime et illogique dans leurs décisions que je les vois mal fermer les pôles PMA.
Alors reste POSITIVE, je pense souvent à toi et prie pour que tout se fasse comme ça doit se faire, tu le mérites.
Tiens au courant de chaque avancée![]()
Je suis contente pour toi que tu te sentes un peu mieux. En tout cas, ce qui est génial c'est que tu vas pouvoir enfin passer les fêtes de fin d'année en te disant que les prochaines, tu seras avec ton petit bébé:).
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
- Audreyloula

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou les filles
Je suis contente pour toi Manue que ça avance vivement l'étape ponction et surtout transfert

Oui tiens nous au courant de chaque avancer
Tu as aimé ta séance sophrologie ?
Ça a du te faire du bien
Yil c'est super que tu ailles mieux te sentir revivre
Moi toujours avec mes hypo et nausée je me dis encore quelques semaines et ça va passer
Sinon 1ere écho ce soir nous avons hâte et en même temps ça me stress un peu j'avoue j'espère que tout va bien qu'il est bien la notre pinguiiii qu'il grandit comme il faut
Gros bisous les filles

Je suis contente pour toi Manue que ça avance vivement l'étape ponction et surtout transfert
Oui tiens nous au courant de chaque avancer
Tu as aimé ta séance sophrologie ?
Ça a du te faire du bien
Yil c'est super que tu ailles mieux te sentir revivre
Moi toujours avec mes hypo et nausée je me dis encore quelques semaines et ça va passer
Sinon 1ere écho ce soir nous avons hâte et en même temps ça me stress un peu j'avoue j'espère que tout va bien qu'il est bien la notre pinguiiii qu'il grandit comme il faut
Gros bisous les filles
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6

1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher

Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Legé opk
4 iac
1 j5
3 j6
Le 7 septembre 1028 ui/L
- flcrt

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Coucou les filles
Ici petit frayeur hier soir petit taches marron dans la culotte mais apparemment ça arrive rien de grave.
J'ai eu peur car mal au bide depuis hier matin.
Ce matin coincé sur les chiotte je pense que mes douleurs sont intestinales car bordel j'ai pas capté mais rien depuis samedi matin lol pas faute de bouffer de la compote.
Depuis vendredi soir j'ai des moments barbouillée... Je

de pas avoir de vomissement, je suis pas phobique mais pas loin donc ça m'arrangerai que ça reste comme ça.
Bien contente de pas travailler car je suis éclatée comme pas possible une marmotte.
Écho mardi prochain j'ai trop hâte j'en peux plus je veux qu'on me rassure qu'on me dise que tout va bien que je peux respirer un peu.
Et hâte de l'annoncer aux proches proches dans un premier temps donc les parents de mon chéri et mon ptit frère.
Je crois que cette grossesse sera réelle pour moi quand je l'aurais dit à d'autres personnes piur de vrai.
Oui car certains nous ont grillé notamment mon beau frère
"soit Flo est enceinte soit elle a beaucoup mangé pendant qu'on était partis en road trip"
Oui bah oui les hormones mais j'avoue que de jour en jour je gonflé donc peut-être pas que les hormones.
Repas avec les beaux parents samedi soi c'est passé crème de crème ils n'ont absolument pas capté.
Samedi aprem j'étais au spa avec une amie (sans hammam évidemment et jacuzzi sans bulle de mon côté). Les filles adorable ont baissé le jacuzzi pour moi et éteint les bulles de mon côté.petit massage au top en calant les seins avec une serviette par contre car bordel j'ai mal aux seins.
Voilà voilà je vous tien au courant de l'avancer en espérant que ces frayeurs s'arrêtent.
Gros bisous
Manue on y croit

en selle ma belle 
Ici petit frayeur hier soir petit taches marron dans la culotte mais apparemment ça arrive rien de grave.
J'ai eu peur car mal au bide depuis hier matin.
Ce matin coincé sur les chiotte je pense que mes douleurs sont intestinales car bordel j'ai pas capté mais rien depuis samedi matin lol pas faute de bouffer de la compote.
Depuis vendredi soir j'ai des moments barbouillée... Je
Bien contente de pas travailler car je suis éclatée comme pas possible une marmotte.
Écho mardi prochain j'ai trop hâte j'en peux plus je veux qu'on me rassure qu'on me dise que tout va bien que je peux respirer un peu.
Et hâte de l'annoncer aux proches proches dans un premier temps donc les parents de mon chéri et mon ptit frère.
Je crois que cette grossesse sera réelle pour moi quand je l'aurais dit à d'autres personnes piur de vrai.
Oui car certains nous ont grillé notamment mon beau frère
"soit Flo est enceinte soit elle a beaucoup mangé pendant qu'on était partis en road trip"
Oui bah oui les hormones mais j'avoue que de jour en jour je gonflé donc peut-être pas que les hormones.
Repas avec les beaux parents samedi soi c'est passé crème de crème ils n'ont absolument pas capté.
Samedi aprem j'étais au spa avec une amie (sans hammam évidemment et jacuzzi sans bulle de mon côté). Les filles adorable ont baissé le jacuzzi pour moi et éteint les bulles de mon côté.petit massage au top en calant les seins avec une serviette par contre car bordel j'ai mal aux seins.
Voilà voilà je vous tien au courant de l'avancer en espérant que ces frayeurs s'arrêtent.
Gros bisous
Manue on y croit
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- Yil01

Superrrr Audrey pour l'écho 
hâte que tu nous racontes 
Je suis sûre que tout se passe bien là-dedans 
Ma pauvre Flo je comprends tellement ta frayeur
bon après ça arrive plus souvent que ce qu'on croit, l'utérus qui travaille provoque ça parfois. On reste positive et repose toi surtout il faut pas prendre a la légère, ce bébé a besoin de calme et de bien s'accrocher tranquillou. Hâte que toi aussi tu nous en dise des nouvelles 
Ma pauvre Flo je comprends tellement ta frayeur
- Audreyloula

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Cette 1 ère écho 
Juste génial ça fait vraiment bizarre de ce dire sayez il est là il est bien là
Tout va bien il est bien placé mesure 12.3 mm
On a pu entendre son petit
juste magique
Tout va bien au niveau des battements du
J'avoue qu'au moment d'entendre son petit
j'ai eu envie de pleurer et en même temps il faut réaliser et le mot bizarre revient
Normale en même temps après temps d'années d'attente de l'avoir imaginer et d'y être enfin
Prochaine écho dans 15 jours se sera l'écho de datation donc vivement de revoir la petite crevette le changement en 15 jours

Juste génial ça fait vraiment bizarre de ce dire sayez il est là il est bien là
Tout va bien il est bien placé mesure 12.3 mm
On a pu entendre son petit
Tout va bien au niveau des battements du
J'avoue qu'au moment d'entendre son petit
Normale en même temps après temps d'années d'attente de l'avoir imaginer et d'y être enfin
Prochaine écho dans 15 jours se sera l'écho de datation donc vivement de revoir la petite crevette le changement en 15 jours
Moi: 32 ans
Legé opk
4 iac
1 j5

3 j6

j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L

LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Legé opk
4 iac
1 j5
3 j6
Le 7 septembre 1028 ui/L
- manue1105

Super 

Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020:
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019:
IAC 2 septembre 2019:
IAC 3 novembre 2019:
IAC 4 juin 2020: