Aller reste positive ,Mégane a écrit : 28 sept. 2020 à 14:00Familylove a écrit : 26 sept. 2020 à 18:56Coucou ,Mégane a écrit : 18 sept. 2020 à 00:36 Coucou!
Mon TEC doit avoir lieu le 23 septembre !
Qui d'autre ?
On se soutient, rassure ?
![]()
J ai eu ma TEC le 22 septembre on se suit de très près prise de sang le 2 octobre
Comment te sens tu ?
Coucou
Effectivement on se suit de très près. Je dois faire la prise de sang le 5 mais je vais le faire le 3....
J'ai des douleurs de regles. Je penses que c'est foutu....
La j'ai des douleurs dans l'anus et le vagin ( qui annoncent les règles normalement....)
Et toi??
Faut qu on y croient
Moi je fais ma pds le 2 octobre , sinon ben fatiguée et brûlure niveau du vagin
Je pries tout les saints pour que ce soit la bonne




