Anabelle a écrit : 28 sept. 2020 à 11:40 Super maintenant il y a plus qu'à te souhaiter un beau +. Tu vas continuer à travailler ?
Je suis en accident de travail jusqu'à mercredi, on verra ce que le Dr va décider pour la suite.

Anabelle a écrit : 28 sept. 2020 à 11:40 Super maintenant il y a plus qu'à te souhaiter un beau +. Tu vas continuer à travailler ?

Un bel endometreAnabelle a écrit : 28 sept. 2020 à 11:17 Bon transfert à vous Chabinette et Loucarole et Livie89 ça donne quoi pour ton endomètre il s'est épaissi ? 2ème échographie bien passé mon endomètre est à presque 11. Normalement pas de souci pour le Tec 3. J'espère que ça ira car pour l'instant c'est le dernier embryon...plein de pensées positives à toutes.

Elle me dit d'avoir un rapport demain. Que ça favorise l'implantation.

Chacuouette a écrit : 28 sept. 2020 à 13:35 Coucou les filles ! Je me joins à vous car je suis en attente des résultats de mon tec qui a eu lieu le 23 septembre. Il s’agit de mon troisième transfert d’embryons congelés. Ma prise de sang est prévue le 2 octobre, mon Dieu que le temps est long, en plus je n’ai aucun symptôme du coup je ne suis pas très optimiste. Bon courage à vous toutes

Nickel ma belle, on va attendre ensemble... Meme si je suis une testeuse compulsive lolLoucarole a écrit : 28 sept. 2020 à 13:47 C'est bon j'ai eu ma TEC... 15 jours a attendre.
Elle me conseil d'avoir des rapports... moi j'avais lu que c'était déconseillé. Vous en pensez quoi

Moi je pense qu'il faut avoir des rapports parce que le sperm et le liquide séminal favorise l'implantation... mais sans orgasme féminin parce ce que les contractions ulterines provoquées par l'orgasme empeche l'implantationChabinette a écrit : 28 sept. 2020 à 14:23Nickel ma belle, on va attendre ensemble... même si je suis une testeuse compulsive lolLoucarole a écrit : 28 sept. 2020 à 13:47 C'est bon j'ai eu ma TEC... 15 jours a attendre.
Elle me conseil d'avoir des rapports... moi j'avais lu que c'était déconseillé. Vous en pensez quoi![]()
![]()
Alors la je ne sais pas du tout pour le rapport, les avis sont très contradictoires sur ce sujet