aurore93 a écrit : 22 sept. 2020 à 14:20 En fait je croit que ma gynécologue en fait trop elle travaille dans 3 endroits différents fait les accouchement césarienne et urgence en clinique
consultation normale dans son cabinet
Et les consultation pma ponction et transfert dans le centre pma
Je croit quelle c mélanger....
Le polype on me la enlever en février dernier
Avant javais fait une pose de 6mois après le 2ème négatif
Dites moi vous avez déjà entendu parler de l'éclosion assistée? Je suis tomber sur ça sur internet apparemment sa facillite l'embryon a s'implanter car il sort plus facilement de son enveloppe
Je vois!
Mais n'hésites pas à lui rappeler les éléments de ton dossier, à poser des questions lorsque tu ne comprends pas certaines choses ou lorsqu'elles ne te semblent pas logiques. Sinon tu perds des embryons et ce n'est pas rien.
Oui j'ai entendu parler de l'éclosion assistée. Je pense que ça peut-être une bonne chose, mais il faut en étudier la pertinence au cas par cas.
Ta pause c'était avant ou après ton ablation de polypes ? Ma dernière ablation date du mois dernier, j'avais également fait une pause de février à septembre, mais sous ménopause artificielle. C'était déjà prévue dès le depart, mais pas qu'elle soit aussi longue. Mais j'ai préféré faire tout ceci et attendre qu'on me confirme que mon endomètre est top avant de faire mon transfert. Au moins je n'ai aucun regret si ça ne fonctionne pas. Par contre si ça accroche, tant mieux, je n'aurais pas fait tout ça et patienter autant pour rien