Progestérone pour le jour du transfert..

Répondre
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Progestérone pour le jour du transfert..

Message non lu par Râleuse »

Bonjour,

J'ai subitement un doute...
Ma dernière fiv date d'il y a 3 ans. J'ai un doute sur la prise de progestérone le jour du transfert. Je ne sais plus si c'est AVANT ou APRÈS le geste. J'ai dû commencer les ovules hier suite à ma ponction. Mais je ne me souviens plus de la marche à suivre pour le jour j.
Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci, belle journée !
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
mari29

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 »

Bonjour,
Pour moi, c était comme d habitude le jour du transfert, le matin et le soir !
Bon courage !
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Tout depend de l h eure du transfert, si c est a midi et que tu as l habitude de la prendre a 8h tu peux
Pour les hormones, IL faut toujours les mettre a heure fixe, c est important
Je crois que le Temps d absorption est tres rapide par voie vaginale ( - 2h)
Tu peux toujours demander a ton centre quand ils appelent la veille pour le transfert
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️