Coucou les filles
Oui cest bien ça cesarienne placenta praevia ne tinquiete pas si tu as une césarienne tout se passera bien courage ingrinet je comprends ton stress par rapport a tout ça mais tout se passera bien et si on taccouche maintenant ce nest pas grave pour ton bébé !! Mais repose toi au maximum
Mon terme le 9 par contre jai eu mon rdv bébé fait déjà 3kilo300 donc si avant le 8 je n'accouche pas naturellement jaurai une césarienne prévue le 8 octobre a 08h30 ! Car ça va être un gros bébé de 4 kilo et donc pas de déclenchement pour moi possible par rapport à cicatrice 1ere cesarienne.....
Les filles jai besoin de vous par contre mon chéri il est positif il a fait le test covid hier car il a eu perte goût odorat et juste 1 jour de fievre après pous rien dans lensemble il va bien mais il est positif....
Pour moi je sais quon s'embrase plus bcp par rapport au covid justement depuis un bon moment on se fait sur la joue mais la ces temps ci je ne lai pas embrassé puis de mon côté tout va bien ma fille et moi pas de symptômes.... pouvez vous vous renseigner svp pour moi si cest dangereux si je dois le dire absolument ou pas au gynéco car ça me fait peur quon me dise on me fait césarienne et accoucher seule

je suis tellement triste les filles et dégoûtée svp aidez moi je sais pas quoi faire et je veux en parler à personne car en +moi qui nest pas de symptômes jai pas envi de me priver de sortir surtout que jai plein de rdv lundi et mardi cours accouchement... 1er rdv dentiste de ma fille alors bref voilà koi si jen parle il me confine a moi aussi 7 jours ! Merci de votre aide les filles vraiment merci