Coucou
Bon ici c'est insomnie à gogo maintenant ^^ entre les hormones et l'absence de chéri j'avoue que ça pèse. Trop hâte qu'il rentre.
Yil en traitement j'ai :
- Vivelledotte (qui remplace mon provames) 2 patchs que je change tous les 3jours
- Utrogestan 2 ovules matin et 2 ovules soir
- Progesterone Intra-musculaire 1 fois par semaine
L'intra musculaire c'est comme les ovules en fait c'est pour éviter les fausses couches. Je ne sais pas si ma "double dose" (par rapport à vous qui n'avez que les ovules) est dû à l'endométriose ou pas.
En tout cas j'espère que mon grain de riz va rester accroché. Vendredi prise de sang pour confirmer tout ça mais.... j'ai enfin vu cette foutue 2ème bande bleu putain !

Elle était toute légère vu la date mais elle était là. Je suis contente mais pas "réjouis" pour le moment. Mon cerveau intègre doucement l'idée et d'autre part ne veut pas y croire au cas où. C'est bizarre tout ça ^^
Chéri ne le saura qu'à son retour dimanche.... dur dur de pas lui dire et en même temps au moins j'aurais l certitude avec la pds ;)
Voilà les filles
PS : Yil rassure toi pour le pantalon de grossesse.... j'y suis déjà. Ma meilleure amie m'a passé le sien et bordel ça fait du bien. Je rentre plus dans mes pantalons depuis 1 semaine et de pire en pire. Mais déjà en stim je rentrais de moins en moins surtout après ponction. J'ai tellement dérouillé que je supporte plus que ça me serre à cette endroit. Je supporte même pas ma ceinture de sécurité depuis la ponction pour être honnête.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1

J4 et 5

J5
07/09/20 : TEC

J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
