Coucou les filles,
Sunshine, j'ai vérifié, fiv 4 j’étais à 2600 à J10 avec menopur 150UI et pas d'HSO au bout (la 1ere fois !!) donc même si chaque cas est différent, ton cas n'est pas dramatique !!
Elle t'a filé du dostinex ?
Pas besoin de repousser la ponction, au pire si ca devait vraiment partir en vrille, à St jo ils congèleront les ovocytes pour un ou 2 cycles, pas d’inquiétude

et je rejoins Elpi, c'est pas dramatique les épenchements, j'en ai fait un important aux fiv 1 et 2, la ponction en elle-même s'est très bien passée et ca n'a pas remis en cause les transferts. Le seul truc c'est qu'après il faut rester allongée jusqu’à ce que tout rentre dans l'ordre. Mais tu n'en es pas là, reste allongée, repose toi, mange pas salé et je croise les doigts pour que tout se passe le mieux du monde !!!
Lolotte, j'ai lu ton mess en salle d'attente et j'ai pensé à toi pendant le rdv, t'avais raison, une pluie de questions !!
Cindy, contente de te revoir !!!! Merci pour tes mots, ca me fait plaisir
Je crois que dans chaque parcours on a parfois envie de tout lâcher, c'est plus une façon de se protéger d'un possible nouvel échec que l'abandon d’être maman.
Si j’étais à ta place, je repartirai dans le parcours en m'entourant d'un psy, d'un sophrologue ou d'un acupuncteur (ou autre) pour trouver une certaine sérénité. Niveau arguments pour reprendre, pas grand chose à dire, c'est ton droit !!! A partir du moment où tu produits des ovocytes, que ca donne des embryons, aucune raison qu'on te refuse une nouvelle tentative.
Tu as envie de te donner une nouvelle chance, fonce !!!! Je le dis souvent mais il ne faut rien avoir à regretter dans 10 ans, quand il sera trop tard et vivre le reste de sa vie avec des regrets et des questions.
Et puis on est là pour te soutenir !!
Misstea, je comprends la difficulté. Mon mari a arreté il y a 4 ans à la sortie du rdv avec le biologiste et depuis il ne s'en est jamais remis. Il a fumé pendant les vacances, son visage s'est illuminé. SI tu te contentes de 5 cigarettes par jour (les plus importantes), je ne pense pas que ça soit dramatique puisqu'on conseille même aux femmes enceintes d'en fumer quelques unes plutot que de devenir dingue

TU vas rire mais je compatis parce que je ne pourrais pas arreter le chocolat, j'ai besoin de ma dose quotidienne sinon je deviens hysterique !!
Cécé16, on pense fort à toi, prends soin de toi
Elpi, je vois que tu es surbookée, ca me fait plaisir de te voir aussi active !!
Mon rdv avec la sage femme s'est super bien passé, elle m'a été conseillée par ma meilleure amie donc j'etais confiante (Sunshine, elle est sur Salon, j'espère que dans quelques semaines tu me demanderas son tel

). Je crois qu'elle en connait autant sur ma vie que moi
On commencera les cours début juin. 4 cours théoriques et 3 en piscine avec massages, relaxation, je me languis !!!
Elle fera le suivi du bébé à domicile après l'accouchement, je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est rassurant je trouve.
Prochaine étape, écho morpho le 21 mars (osthéo demain mais c'est moins intéressant !!), j'espère que le mois va passer vite parce que je ne tiens plus !!
Bisous à toutes