J'ai réfléchi j'enchaine TEC 3 parce que cette TEC etait voué a l'echec. Et apres si c'est negatif encore je fais une pause et je redémarre pour Noël.
Du coup prochain contrôle le 21 septembre. Pour TEC surment le 28 septembre. On verra bien

Très bonne réflexion et réaction! La réussite est toujours derrière les échecs. Je croise tout pour toi. C'est la persévérence qui paye...Loucarole a écrit : 11 sept. 2020 à 17:25 Merci beaucoup les filles.
J'ai réfléchi j'enchaine TEC 3 parce que cette TEC était voué a l'echec. Et apres si c'est negatif encore je fais une pause et je redémarre pour Noël.
Du coup prochain contrôle le 21 septembre. Pour TEC surment le 28 septembre. On verra bien![]()
![]()
![]()

Je suis navrée pour toi... mais ne lâche rien tu l’aura ce bébé tant désiré crois en toi et en votre amour. Et si tu as besoin de faire une petite pause tu as le droit. Profite de ce week-end et lâche toi Pleure toutes tes larmes, faites vous un bon apéro (fous rire garantie) et oublie ce négatif pour mieux repartir.

Oui... ce week-end je fais resto/ cabaret donc ça va, je ne vais pas y penserLou1987 a écrit : 11 sept. 2020 à 23:24 Courage Loucarole ! entoure toi des gens que tu aimes ce weekend, fais toi plaisir... pour ieux rebondir en septembre

Merci beaucoup ninou pour ton messageNINOU66 a écrit : 12 sept. 2020 à 06:10Je suis navrée pour toi... mais ne lâche rien tu l’aura ce bébé tant désiré crois en toi et en votre amour. Et si tu as besoin de faire une petite pause tu as le droit. Profite de ce week-end et lâche toi Pleure toutes tes larmes, faites vous un bon apéro (fous rire garantie) et oublie ce négatif pour mieux repartir.![]()

Je suis vraiment désolée pour toi Loucarole mais tu es courageuse et forte et ta persévérance finira par payer

à toutes