Centre pma les diaconnesses
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Emma, Ça va très vite des qu on commence le provames, pour les injections si c est compliqué pour toi n hésite pas a prendre une infirmière
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Josephine75

- Messages : 199
- Enregistré le : 20 juin 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 45
Bonjour à toutes
Je me joins à vous. Je suis actuellement en phase de stim, ce soir sera mon 4e jour de Menopur + Synarel (je prends les deux en même temps, je trouve ça bizarre, certaines d’entre vous ont elles ce même traitement ?).
Je vois le Gyneco vendredi, et ma ponction sera certainement milieu de semaine prochaine. J’ai hâte (je ne pensais pas dire ça en parlant de ponction haha) ça fait des mois que j’attends, comme vous toutes d’après ce que j’ai lu. Ce parcours est vraiment éprouvant.
Je nous souhaite à toutes un dénouement heureux.
Je me joins à vous. Je suis actuellement en phase de stim, ce soir sera mon 4e jour de Menopur + Synarel (je prends les deux en même temps, je trouve ça bizarre, certaines d’entre vous ont elles ce même traitement ?).
Je vois le Gyneco vendredi, et ma ponction sera certainement milieu de semaine prochaine. J’ai hâte (je ne pensais pas dire ça en parlant de ponction haha) ça fait des mois que j’attends, comme vous toutes d’après ce que j’ai lu. Ce parcours est vraiment éprouvant.
Je nous souhaite à toutes un dénouement heureux.
2019
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
27/06 28 UI -
29/06 54 UI -
02/07 188 UI -
04/07 454 UI
FC
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
28/10 
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
01/10 364 UI -
03/10 931 UI -
05/10 2060 UI -
07/10 4637 UI
ÉCHO local. 20/10
+ 
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
FC
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
ÉCHO local. 20/10
- Rosemary

- Messages : 1018
- Enregistré le : 01 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 46
Bienvenue Joséphine 75!
Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais pris aucun de ces médicaments, mais je t'envoie des bonnes ondes pour la ponction!
Tiens nous au courant, je te souhaite une belle récolte.
Zou tout va bien?
Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais pris aucun de ces médicaments, mais je t'envoie des bonnes ondes pour la ponction!
Tiens nous au courant, je te souhaite une belle récolte.
Zou tout va bien?
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Je n ai pas eu ce traitement Josephine
ça va, je ne serai rassurée que quand j aurai eu mon transfert des 2 embryons
J ai peur que cet instant n arrive pas ( endometre, les embryons doivent survivre a la devitrification), je suis d un temperament optimiste en général, je bois toujours le verre a plein
Le temps passe vite donc je serai bientôt fixé, je commence ce soir mes injections et vendredi j ai une première echo et prise de sang, j espère retrouver mon optimisme habituel
ça va, je ne serai rassurée que quand j aurai eu mon transfert des 2 embryons
J ai peur que cet instant n arrive pas ( endometre, les embryons doivent survivre a la devitrification), je suis d un temperament optimiste en général, je bois toujours le verre a plein
Le temps passe vite donc je serai bientôt fixé, je commence ce soir mes injections et vendredi j ai une première echo et prise de sang, j espère retrouver mon optimisme habituel
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Josephine, tu dois faire confiance pour la traitement, de memoir tu es suivi par le chef de service, je l ai eu lors de mon premier transfert et je l ai trouvé très bien
On aura notre transfert dans la même semaine


On aura notre transfert dans la même semaine
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Josephine75

- Messages : 199
- Enregistré le : 20 juin 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 45
Merci les filles pour vos messages.
Je croise les doigts pour toi Zou, tu dois clairement trouver le temps long. Il me semble qu’il y a peu de perte sur la dévitrification, garde espoir !
Tu nous tiens au courant.
Je croise les doigts pour toi Zou, tu dois clairement trouver le temps long. Il me semble qu’il y a peu de perte sur la dévitrification, garde espoir !
Tu nous tiens au courant.
2019
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
27/06 28 UI -
29/06 54 UI -
02/07 188 UI -
04/07 454 UI
FC
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
28/10 
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
01/10 364 UI -
03/10 931 UI -
05/10 2060 UI -
07/10 4637 UI
ÉCHO local. 20/10
+ 
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
FC
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
ÉCHO local. 20/10
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Je garde espoir
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Rosemary

- Messages : 1018
- Enregistré le : 01 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 46
Je te comprends complètement... Y'a un moment c'est dur de rester optimiste, mais il le faut en effet, et tu as toutes les chances que ça de passe bien. Je croise fort les doigtsZou78 a écrit : 08 sept. 2020 à 14:30 Je n ai pas eu ce traitement Josephine
ça va, je ne serai rassurée que quand j aurai eu mon transfert des 2 embryons
J ai peur que cet instant n arrive pas ( endomètre, les embryons doivent survivre a la devitrification), je suis d un temperament optimiste en général, je bois toujours le verre a plein
Le temps passe vite donc je serai bientôt fixé, je commence ce soir mes injections et vendredi j ai une première échographie et prise de sang, j espère retrouver mon optimisme habituel
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Vous avez eu le test covid a faire lors du protocole tec?
Selon le doc qui nous donne, le conjoint ne peut pas y assister au transfert, c est dommage
Selon le doc qui nous donne, le conjoint ne peut pas y assister au transfert, c est dommage
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg