Coucou les girl's !!!
Je vous donne quelques nouvelles.... J'ai accouché par césarienne programmé le 19 août, Noëlline va très bien, à la naissance 2,740 kg pour 45,5cm! Une petite crevette

. La césarienne en elle même c'est bien passée, les suites de couche moins bien

j'ai eu très mal pendant tout le séjour à la maternité... Dès que je restait 5 minutes debout j'avais super mal, sensation de brûlure à l'intérieur

, restée en salle de réveil 3h30 trop long

je suis resté 6 jours avec mon conjoint il a pu dormir tous les soirs avec moi ouf ! Heureusement qu'il était là. Même pour aller au bloc il a pu être présent. Les règles se sont assouplies par rapport au covid. D'ailleurs nous au chu d'Angers, test dans le nez pour le virus obligatoire avant d'accoucher ! C'est désagréable d'ailleurs

. Sinon l'allaitement c'est mal passé

ma montée de lait a pris beaucoup de temps à arriver, pareil pour le fameux colostrum.... Long et compliqué à expliquer mais maintenant ça va mieux, au moins je l'aurais nourri 2 semaines avec mon lait maternel ! elle est nourri au biberon maintenant , et à repris beaucoup de poids.
Voilà voilà les filles !! Maintenant repos toujours, mon conjoint reprend déjà le boulot lundi, ça passe siiii vite, et moi je reprends en novembre avec un nouveau boulot.
Une nouvelle vie commence pour nous trois, pas évident tous les jours, un rythme à prendre mais on apprend tous les jours

. Pleins de bisous à vous toutes les filles !!! Je continue à vous suivre.
Moi

: 32 ans OPK léger
Lui

: 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019