Merci beaucoup pour vos encouragements les fillesMyMy95 a écrit : 01 sept. 2020 à 07:56 Coucou les filles,
Violette : je te souhaite que les retrouvailles soient bonnes avec ton chéri.
Tu as su t’armer de patience pour lui laisser le temps de réfléchir, de se déconnecter et passer un moment avec ses potes. Je t’admire.
Et puis, ton opération, la période de convalescences... sont autant d’étapes qui te permettront de ne pas voir le temps aussi long.
On répare le corps pour qu’il fonctionne mieux, alors qu’il en soit ainsi. De tout cœur avec toi.
Et puis je ne pense pas non plus que le forum va se vider... du moins pas aussi vite qu’on ne le pense. J’ose espérer que les futures mamans nous feront part de la première tétée ou le premier bib’
Amaly : ne sait-on jamais... il n’y a pas de raison que ce beau +++ n’arrive pas avant la fin de l’année. On y croit.
Aimée : de tout cœur avec toi pour la suite. Finalement ce liquide ne se résorbe pas. Tu peux me rappeler c’est du à quoi stp, je ne m’en souviens plus.
Anama :![]()
C’est marrant pour le rapport je l’ai appris que le forum avec vous. Mon gyneco ne m’en avait jamais parlé. Heureusement que j’ai changé.
Cjo : encore et toujours merci pour ce super recap...pour vendredi.
Bonne rentrée à celles qui reprennent le travail, aux mamans qui ont des enfants en bas âge...
Bonne rentrée et bonne journée à toutes.
Finalement qu’on soit concerné ou non par la rentrée scolaire notre vie est rythmé par ce cycle.
![]()
MyMy95 on ne sait pas ce que c'est...hier elle a essayé de l'aspirer et depuis j'ai des écoulements on dirait du vieux sang... J'espère que vendredi on me dira que tout est parti