1ère FIV en septembre/octobre 2020
- Ale07

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Marinah ouille ouille ouille ! Peut-être qu'elle était dans le speed hier, j'espère que ça ira mieux ce soir !
Lou nouveau cycle, nouveau départ ! Tu fais un TEC ce cycle-ci du coup ?
Lou nouveau cycle, nouveau départ ! Tu fais un TEC ce cycle-ci du coup ?
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
Oui il faut qu'elle te le passe doucement sinon il brûle trop le produit
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Merci pour les petits mots sympas...
Alors les piqûres toute seule, en dehors de ma mauvaise raison déjà donnée, c'est aussi justement pour éviter du stress (attendre avec anxiété l'infirmière / devoir être dispo pile quand l'infirmière arrive) et pouvoir faire les choses à mon rythme. Entre la sortie du matériel et le rangement, il s'écoule bien 10 minutes. J'en suis pas à mettre des bougies et de la musique jazz, mais je ritualise un peu.
J'y vais doucement...Et pour le moment, pas de sensation de brûlure. Par contre, une petite question: l'infirmière change d'endroit pour les injections? Je me sens beaucoup + à l'aise pour piquer d'un côté du ventre que de l'autre. D'autre part, il me semble avoir lu que certaines faisaient la piqûre dans la cuisse?
Pas d'effets secondaires pour moi, mais cela fait seulement 5 jours...Sans cela, c'est déjà désagréable ces injections, comme tu dis Marinah. Courage à celles qui ont des effets secondaires. Et à celles qui doivent faire preuve de patience, encore et encore.
Alors les piqûres toute seule, en dehors de ma mauvaise raison déjà donnée, c'est aussi justement pour éviter du stress (attendre avec anxiété l'infirmière / devoir être dispo pile quand l'infirmière arrive) et pouvoir faire les choses à mon rythme. Entre la sortie du matériel et le rangement, il s'écoule bien 10 minutes. J'en suis pas à mettre des bougies et de la musique jazz, mais je ritualise un peu.
Pas d'effets secondaires pour moi, mais cela fait seulement 5 jours...Sans cela, c'est déjà désagréable ces injections, comme tu dis Marinah. Courage à celles qui ont des effets secondaires. Et à celles qui doivent faire preuve de patience, encore et encore.
Moi elle fait un coup a droite un coup a gauche et ça peut aussi se faire dans la cuisse. J'ai la chance d'être très à l'aise avec les infirmières car je les connaient depuis longtemps vu que je fais des prises de sang très souvent un cause d un traitement que j'ai pour une maladie auto immune, ça aide
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
Ok, merci Angel! Je vais donc essayer d'alterner davantage. J'espère que tu vas bientôt pouvoir passer à l'étape suivante -il me semble que tu avais commencé le Décapeptyl avant Marinah et moi 
Oui jattend mes regles ce weekend pour 1 ére écho et menaupur lundi si tout va bien
- LilooK

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car j’ai une FIV ICSI prévue pour octobre!
Je commence par minidril sur mon cycle de septembre...
Hâte de commencer le protocole!
La 1ère tentative a été annulé en avril à cause du COVID... Grande déception! Dire que je stressais de savoir comment j’allais gérer le boulot.. Avec les rdv PMA! Pour tout vous dire, là je ne me stresse même plus! Je m’arrêterai et puis c´est tout! Je vais penser à moi et le reste....
Je vous souhaite à toutes de belles choses
Je me joins à vous car j’ai une FIV ICSI prévue pour octobre!
Je commence par minidril sur mon cycle de septembre...
Hâte de commencer le protocole!
La 1ère tentative a été annulé en avril à cause du COVID... Grande déception! Dire que je stressais de savoir comment j’allais gérer le boulot.. Avec les rdv PMA! Pour tout vous dire, là je ne me stresse même plus! Je m’arrêterai et puis c´est tout! Je vais penser à moi et le reste....
Je vous souhaite à toutes de belles choses
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- Marinah

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Bienvenue LilooK
Tu as bien raison de penser à toi, puis on ne recevra jamais de primes pour "dévouement pour la société lors d'un traitement pma"
ou alors faut qu'on me donne le nom de la boîte
. Tu sais moi j'ai démarré un CDI dans une nouvelle société le 16 juillet et en septembre je sais que j'aurais des RDV médicaux (si tout se passe bien
) et bah je m'en fous si ça risque de gêner, je ferai ce que je peux et si j'ai besoin de m'arrêter une journée je n'hésiterai pas. Soyons égoïste, ce qu'on vit est suffisamment difficile...
J'ai fait ma 6ième picpic de decapeptyl aujourd'hui avec l'infirmière et ça s'est beaucoup mieux passé, je lui ai demandé de faire l'injection doucement car le produit brûle et du coup ça été
J'ai fait ma 6ième picpic de decapeptyl aujourd'hui avec l'infirmière et ça s'est beaucoup mieux passé, je lui ai demandé de faire l'injection doucement car le produit brûle et du coup ça été
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie
4 IAC
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés
11/21: notre
est née
Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert
07/23: bébé couette miracle!
04/24: notre deuxième
est née
Lui 40 ans: légère asthénospermie
4 IAC
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés
11/21: notre
Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert
07/23: bébé couette miracle!
04/24: notre deuxième
Bienvenue lilook
Et parfait marinah que ça ce soit bien passé
Et parfait marinah que ça ce soit bien passé
- Ale07

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Angel vite vite les règles pour commencer la suite 
Marinah super que ça se soit mieux passé !
Lilook bienvenue!
Marinah super que ça se soit mieux passé !
Lilook bienvenue!
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique