Super Chanty !!
Quelles magnifiques écho ! Ils St grands A et B ! Tu es à cb de sa ?
Je vous envie avec ses magnifiques écho de profil hihi nous on a prinpalement vu...Sa colonne avec sa tête en squelette d halloween
Mes enfants dorment dans leur nouvelle chambre! Hier après le tour du propriétaire on leur a fait l'annonce :D aussitôt des cris de joie et un gros câlins !
J'ai montre les échos, jilyan "mais il est entier qd même ?"
Ils étaient hyper prévenant avec moi toute la soirée comme si j'étais en sucre

jaelle n'a pas arrêté d'en parler. On a enchaîné avec un restaurant pour fêter les 11 ans de jilyan, c'était pas triste !
Ma fille: "mais tu peux plus conduire!" Euh si !
" maman ça fait bizarre que tu commandes pas une biere"
" maman ça fait mal.une cesarienne?" On ne lui a rien dit mais elle sait qu'elle et son frère sont nés comme ça je pense que ça turbine dans sa tête !
On a parlé de leur vacances, de plein de choses mais régulièrement les questions et blagues sur le futur bébé sont revenues :)
Je suis tellement heureuse qu'ils s en réjouissent et s'en préoccupent tant !
A etienne : "ça y est tu es papa ! "Ça va faire bizarre le bb va t'appeler papa et nous etienne ! "On pourrait t'appeler papa aussi pour donner l exemple ?" Mon fils surtout car il aime la figure paternelle reposante que lui donne etienne. On leur a dit que peu importe comment on s'appelle, le principal est l'affection qu'on se porte.
On est dans notre maison, ça y est. Je vis sur un nuage je suis comme dans un rêve. ..Je crois que je vis là meilleure periode de ma vie, je compte bien profiter précisément de chaque moment.
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :

6SA : 6mm et un petit cœur qui bat

T1 : tritest à 1/10 000 !