Hello hello !
J'espère que tout le monde va bien par ici ! Cela fait plaisir de recevoir de vos nouvelles !
Elliott a repris la crèche lundi, autant il est super content quand on approche de la crèche, que quand on est devant la porte de sa nouvelle salle il se met à hurler et est inconsolable ... j'espère qu'il se re-habituera vite .. en plus il est avec exactement les mêmes copains/copines et la même équipe éducative que l'année dernière.
Sinon on a passé de bonnes vacances au bord de mer et Elliott a pu profiter des joies de la plage, jouer avec le sable, jouer dans les vagues, c'était vraiment chouette. Il cause beaucoup, il me tient de longues conversations en langage de bébé qui sont super drôles. Il babille de plus en plus de mots, principalement en français, mais aussi quelques mots en anglais (son papa lui parle uniquement en anglais). Depuis un mois il refuse catégoriquement le lait (en poudre ou lait de vache) et ne veut plus que des biberons d'eau le soir et le matin, ça m'embête un peu car ça fait tôt pour arrêter le lait j'imagine, vos enfants vous font cela aussi ?
Pas de pot pour l'instant, meme si Elliott me signale "cacaaaaaaa" régulièrement

Je vais attendre cet hiver je pense.
Wow Fleurchat quelle crinière a Daphnée !!! Et de grands yeux bleus ! Quelle beauté !
Belle soirée à toutes !

Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20

=> Fin de parcours PMA